FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête 5 participations au CdB ne se valide pas

Par azalon 06 Mars 2018 - 11:10:17

Bonjour,

Après la récupération de la quête dans le havre-sac qui demande de participer à 5 champs de bataille dans la semaine, j'ai participé hier à 2 champs de bataille.

Sur le premier champ de bataille -> Pas de soucis, le nombre est passé de 0 à 1. J'y ai participé du début à la fin.

Sur le second champs de bataille -> Problème : le nombre n'est pas passé de 1 à 2. Je pense que c'est dû au fait que je n'ai fait que partiellement le CdB (10 minutes). J'ai pourtant reçu mes autres récompenses (xp, coffres, orbes etc.).

Pourtant j'ai participé à la baston ! Donc est-ce un bug ou bien le fait participer du début à la fin est une condition pour faire augmenter le nombre de participation pour valider la quête ?

0 0
Réactions 1
Score : 22509
Pourtant j'ai participé à la baston ! Donc est-ce un bug ou bien le fait participer du début à la fin est une condition pour faire augmenter le nombre de participation pour valider la quête ?

Je sais que la quête pour "3 victoires" ne se valident que si on est bien présent à la fin du CDB victorieux (et qu'on a participé un minimum évidemment) mais pas si on déco entre temps ou qu'on est pas présent pour la fin.

Pour ce qui est des 5 participations je ne me souviens pas avoir eu de soucis de ce côté là, chez moi ça avait bien fonctionné (même en déconnectant je crois) ou en sortant entre temps.
Si tu as reçu des récompenses c'est que tu avais suffisamment participé pour que ça se valide, donc il se pourrait que ce soit un bug.
0 0
Réagir à ce sujet