En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes guilde des chasseurs incomplete pour les non abonnes

Par Mamadouuuh 05 Mars 2018 - 22:03:21

Bonsoir,

Je tiens juste a signaler qu'il est impossible de faire entierement les quetes de la guilde des chasseurs niveau 51 pour les non abonnes. Il est du coup impossible d'avancer dans la quete Ouginak.

Raison : les semences de mollusky et de skouale sont sur la plage du mont zinit uniquement.

1 -1
Réactions 4
Score : 22294

Je ne pense pas que ce soit un bug du coup, il faut passer par le commerce dans ce cas ou demander à un amis qui a un BP.

0 0
Score : 101

les quêtes de commerces ne sont pas censées êtres accessible à tous ? cela m'étonne car toutes les autres sont faisables sans BP et une des raisons pour lesquelles je joue à wakfu c'est que les quêtes proposées sont accessibles... J'espère que ce n'est que passager smile

0 0
Score : 22294
les quêtes de commerces ne sont pas censées êtres accessible à tous ?

Bonjour, de quelles quête de commerces parles-tu ? Car je n'en connais pas.

Pour ce qui est des quêtes, non elles ne sont pas toutes accessibles en f2p car certaines sont sur des zones BP et certaines autres demandent à aller dans des zones BP pour être accomplies.
Ce n'est pas temporaire, le F2P sur Wakfu fonctionne de la façon suivant : nombreux avantages via le BP et accès anticipé à la dernière zone sortie. Donc il y aura toujours une zone sous BP et des quêtes sous BP.
0 0
Score : 14177

cherche en hdv ou demande à la criée si une guilde avec havre-monde pourrait te laisser accéder à un enclos pour le faire toi-même sur les mobs

0 0
Réagir à ce sujet