En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Déjà Signalé] Tour Minérale - Disparition visuelle des Monstres après un KO

Par Kiwish 05 Mars 2018 - 05:00:47
Pseudo du personnage : Caochu (KO), Nepenz, Dreiko (KO)
Pseudo Ankama : Kiwish
Serveur : Dathura.

Date et heure de l’incident : 3h30 environ
Map concernée : Tour Minérale - 186+

Description du bug : Il arrive lors d'un KO d'un personnage (dans ce dernier cas  suite à un début de tour sur une zone irradiée) que le personnage tombe effectivement KO, mais que l'ensemble des monstres du combat deviennent invisibles.Il subsiste uniquement un cercle rouge sur la dernière case où ils se trouvaient. Ils jouent ensuite correctement leurs tours, bougent, mais pas le cercle rouge. Il devient alors quasi impossible de les trouver sur la map, ou en tout cas de les identifier correctement pour les tuer dans leurs conditions respectives.
Procédure de reproductibilité :
  • Tomber KO, potentiellement par un début de tour sur une case d'irradiation. Cela m'est arrivé plusieurs fois ces derniers jours, et je ne suis pas sûr que le début de tour sur case d'irradiation ait été à chaque fois la cause des KO (peut-être parfois une simple mise à zéro des Pdv par attaques de monstre, je ne sais plus).
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Plusieurs fois ces derniers jours. Jamais avant la 1.58.
0 0
Réactions 2
Score : 22294

Le bug a déjà été signalé ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/460-bugs-1-58-legions-aurore-pourpre/411477-disparition-graphique-invocs et ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/460-bugs-1-58-legions-aurore-pourpre/411444-invocations-invisibles

Il est plus général, en fait sur n'importe quel combat dès que quelqu'un est désincarné les entités considérées comme invocations disparaissent.

[Zorel] a indiqué avoir informé l'équipe du bug.

1 0
Score : 3300

Ah, merci bien pour ces informations ohmy
Je dois bien reconnaître que je ne me tiens pas du tout à jour sur la section des bugs, heureusement que tu es là. Je vais spécifier dans mon titre que c'est un doublon déjà signalé. Et espérer que ce fichu bug soit résolu wink

0 0
Réagir à ce sujet