En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida - Sacrifiée n'explose plus systématiquement

Par Kiwish 05 Mars 2018 - 00:14:09
Pseudo du personnage : Caochu
Pseudo Ankama : Kiwish
Serveur : Dathura.

Date et heure de l’incident : 23h30 environ
Map concernée : n'importe laquelle, ici en Tour Minérale

Description du bug : La Sacrifiée n'explose pas sur un ennemi, alors qu'elle a été invoquée à son corps-à-corps et que le focus est sur cet ennemi. Fonctionne aussi quand la Sacrifiée n'a pas été invoquée au corps-à-corps, ou si le focus (le buff donnée par la Surpuissante) n'a pas été lancé. Globalement, la Sacrifiée n'explose pas une fois sur deux, ou sur trois, pour je ne sais quelle raison. J'ai précisé les cas au-dessus pour bien faire comprendre que cela n'est pas dû à un tacle de l'ennemi, avec une Sacrifiée qui voudrait s'en dégager pour aller sur un autre monstre (même lorsque la Sacrifiée est dans le dos de l'ennemi, donc avec les dégâts maximum, elle n'explose pas).
Procédure de reproductibilité :
  • Avec un Sadida, invoquer une Surpuissante, qui invoquera une Sacrifiée. Constater qu'il arrive à cette dernière de ne pas exploser.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement, depuis le correctif du nerf de la Surpuissante en Champs de Bataille
0 0
Réactions 1
Score : 90

Moi qui joue aussi sadi en CDB j'ai le meme soucis

0 0
Réagir à ce sujet