FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete 'Une Bonne Bande de pattes"

Par DoshBa 03 Mars 2018 - 13:14:00
AnkaTracker

Dans cette quête il est demander de battre morfor en niv 35maximum donc je me module sauf que sa ne valide pas la quete ! Sa fait 3fois que je fais ce donjon !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Comme indiqué par -Vanhir- : Avez-vous bien battu le morfor en mode compétitif ? 

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 17

j'ai le même soucis je l'ai battu stasis 11 et plus niveau 35 mais je n'arrive pas a valider la quete

1 0
Score : 194

Une aide ?

0 0
Score : 17

J'ai envoyé une demande à ankama ils m'ont dit que plusieurs personnes avaient remonté le bug et ils sont en train de faire des test pour le corriger

0 0
Score : 2

bon ben faut croire qu'ils l'ont pas corriger apres plus d'un mois et l'implantation d'une mise a jour...

0 0
Score : 2

plutôt après une années...

0 0
Score : -18

Toujours pas résolu x(

0 -2
Score : 5883

Miss-Valentina|01/05/2018 - 22:05:46
Toujours pas résolu x(

Ah bon? Pourtant j'ai bien réussi à faire cette quête (au complet) il y a environ une semaine.

Juste pour savoir, vous avez coché la case "mode compétitif" avant d'entrer dans le donjon?
1 0
Score : -18

J'ai essayé hier et pas de validation de la quête. 
J'ai pas coché "compétitif".

0 0
Score : 29

jai tjrs le bug

2 0
Score : 41

Je viens de le battre 3 fois mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi...

0 0
Score : 57

Même souci ça ne m'a pas validé la quête...

0 0
Score : 41

Personnellement, du coup ça fait 10 jours que Tovak me suit partout car je ne peux ni valider la quête ni l'abandonner smile

0 0

Hello,

Tu peux le ramener au campement des Ouginaks à Saharach, il t'y attendra et arrêtera de te suivre. Si jamais sa présence te manque après avoir fini la quête, tu peux aussi lui demander de t'accompagner à nouveau.

Bon jeu,

Bonjour à tous, 

Comme indiqué par -Vanhir- : Avez-vous bien battu le morfor en mode compétitif ? 

Merci.

Score : 18

2019 toujours le meme bug ...

0 -1

Bonjour Lepire,

As-tu bien combattu le boss en compétitif ?

Je t'invite à être plus exhaustif dans ton retour de manière à ce que l'équipe puisse identifier la source du problème. Pour ce faire, tu peux te référer au topic de signalement de bugs.

Aussi, en l'état, je t'invite si besoin à créer un nouveau topic ou à contacter le Support à ce sujet.

Merci et bon jeu à toi !

Score : 1

[Ankama]WAKFU|21/10/2019 - 09:36:15
Bonjour Lepire,

As-tu bien combattu le boss en compétitif ?

Je t'invite à être plus exhaustif dans ton retour de manière à ce que l'équipe puisse identifier la source du problème. Pour ce faire, tu peux te référer au topic de signalement de bugs.

Aussi, en l'état, je t'invite si besoin à créer un nouveau topic ou à contacter le Support à ce sujet.

Merci et bon jeu à toi !

Ce n'est marqué nulle part dans le descriptif de la quête qu'il faut terminer le donjon "en mode compétitif". Avant de vérifier sur le forum et autre, j'ai dû faire le donjon à peu près sept fois... Ca mériterait une révision du descriptif de la quête.
0 0
Réagir à ce sujet