FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug des volontés a moon

Par Iriadiante 19 Février 2018 - 09:11:34

attention a ceux que doivent xp a moon ,les volontes ca joue pas , donc  faites attention extreme si vous voulez pas devenir  hl, ca viens de m'arriver , 0 plante fleur a moon et je met en plantation je prend mon café et je retourne , toujours 0 plant au volontés  ,meme si javais mis environ  20, et hl déjà 

3 mintes après marque 160 plant ,meme si je fait le tour et  il y a pas de plant , que de paysan pas d'autre fleur  ..........
donc ca oscille de un cote au l'autre en trois minute, meme de un compte a l’autre ,avec un compte je le vois a rouge ,avec l'autre comte a vert .....

0 -1
Réactions 5
Score : 1207

Salut désactive tes héros et rentre/sort de ton havre sac tu n'auras plus ce bug

0 0
Score : 339

le temps de  écrire ici qqn ma tue,
je dois partir laisser l'ordinateur allume pour qu'il puise reduire un peut en prison ,
ce très écolo de devoir laisser mon ordi allume quand je part?

ca marche pas ta solution thil ,déjà on peut pas poser quand on est hl , mais suis aller a bonta le faire , rien , deco reco rien ,ce marche pas ce un vrai bug 
merci quand meme  
   vivement que on puise  réduire des éventuel pertes en semant ou racolant  , pour toutes le nation ,pas seulement la notre , les nation ennemis ou amis ,nous concerne pas  quand on xp, les ailes doivent se faire sur le champ de bataille, pas sur le dos de  artisan et des  des bug  

0 -1
Score : 1207

Je viens de faire un tour à Moon et aucun soucie de mon côté par contre j'ai la même chose que toi quand mes héros sont groupés.

0 0
Score : 339

j'avais aps des héros , hier je u deux comptes , je cru c'était ca ,mais non et afficher  160 plant quand il y a environ 30 sur toute le map (je regardée par tout ) et 0 pour le cereal ,quand il y a du manioc par tout en bas ,en haut ............ oui ce un bug 

0 0
Score : 9

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans la section la plus appropriée : Celle des bugs de la version courante.
Je vous invite la prochaine fois à directement créer votre sujet ici lorsque celui concerne un bug, et à donner le plus de renseignements possibles sur celui-ci.
Vous pouvez d'ailleurs suivre ce formulaire afin de rapporter vos bugs efficacement.

Je vous invite également à essayer d'améliorer la lisibilité de votre texte afin de le rendre plus accessible et compréhensible pour tout le monde.

:tap: [Foulrisk]

0 0
Réagir à ce sujet