En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le tourmenteur n'obtient plus de caractéristique bonus via son passif lorsqu'on tue l'un de ses alliées

Par Papalin 12 Février 2018 - 13:49:25
Pseudo du personnage : -
Pseudo du Compte Ankama : -
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : Le 12 février 2018 vers 13H environ
Map concernée : Fosse du Tourmenteur

Description du bug : Lorsqu'on tue un allié du Tourmenteur ce dernier est censé obtenir diverses caractéristique, sauf qu'il ne se passe rien malgré qu'on tue un monstre.

Procédure de reproductibilité : Affronter le tourmenteur et tuer un de ses alliés, constaté qu'il ne gagne pas de caractéristique

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement sur 2 tentatives (en stasis 30)

Ce bug ne s'est pas produit en stasis 20, malgré que j'étais dans les même conditions (modulé 125 et mode compétitif activé)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ci-dessous ce trouve une petite vidéo montrant le bug
https://www.youtube.com/watch?v=5w856FJor6M&feature=youtu.be
0 0
Réactions 2
Score : 164

J'up le post pour prévenir que le bug survient à partir du stasis 30 (et non uniquement en s30)

J'ai testé en s30, s31 et s40. Dans les 3 cas le boss ne profitait pas de son passif...

En stasis 20 et 21 il profite de son passif correctement.

0 0
Score : 9521

Nouveau up pour signaler que le bug est toujours présent, malgré qu'il ait censé avoir été corrigé.

J'apporte également une nouvelle information : le tourmenteur à gagné les bonus de son passif uniquement lorsque j'ai tué les 2 ocushu, pour les autres mobs rien ne se produit après leur mort.

0 0
Réagir à ce sujet