En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CDB Bug Consommables]

Par Gemala1 12 Février 2018 - 00:44:07

Lors des CDB, techniquement la prise de consommables est désactivé pendant celui-ci mais celle-ci ne l'est plus durant les phases de placement, ce qui laisse aux joueurs la possibilité d'en prendre.

0 0
Réactions 4
Score : 552

Les bonus initiaves, dégâts, parade etc tu parles?

0 0
Score : 419

Oui.

0 0
Score : 22295

Je trouve que ça devrait être possible de le faire, alors je ne sais pas si la volonté du staff est que ce soit possible ou non (je sais que pour le pain c'est non) mais le métier étant déjà pas super utile, les bonus étant pas toujours très intéressant, le minimum pour rendre le métier viable serait de permettre leur conso.

0 0
Score : 1220

Oui il serait dommage de supprimer les consommables.
Déjà que la cuisine à perdu sa gloire d'antan, ici au moins, elle servira à quelque chose.
Perso je l'ai tjrs utilisé en début de combat donc j'ai jamais fais attention à ce détail.
En tout cas ta remarque mérite un ptit éclaircissement du staff wink.

0 0
Réagir à ce sujet