FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archimonstre Keskon smare - Smarmot.

Par Oress 07 Février 2018 - 11:56:48
AnkaTracker

Bonjour à vous,

Lors du combat contre l'archimonstre Keskon Smare, j'ai pu constater le bug suivant.

Lorsque l'archimonstre tombe à 1hp, il est protégé et les dégâts qu'il devrait subir sont redirigés vers un smarmot, porteur d'un état invulnérable. 
Ceci est censé être le fonctionnement normal de l'archimonstre.

Cependant, lors du passage à 1hp de l'archimonstre, le transfert de dégâts ne s'est pas effectué correctement entraînant la mort de l'archimonstre, l'impossibilité de tuer le smarmot invulnérable et de ce fait de terminer correctement le combat.

L'archimonstre a été achevé grâce au sort "Charge" du Iop.

Je joins à mon message un screen de la timeline ainsi que les buffs du smarmot en question, étant le dernier monstre en vie.

Cordialement.
0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous n'avons jamais été en mesure de reproduire le souci en interne. Nous avons tout de même pris soin de rajouter plusieurs sécurités sur l'état afin de le désappliquer en début de tour si les conditions à sa désapplication sont réunies.
La correction sera déployée lors du patch 1.61, n'hésitez pas à revenir vers nous si le bug persiste.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 1

J'ai eu le même problème, l'archimonstre qui tombe contre un sort de base d'un cra au lieu de transférer les dégâts au smarmot.

0 0
Score : 94

j'ai le meme bug aujourd'hui...c est pas serieux ca fait visiblement 3 mois que ca ete reporté? 

0 0
Score : -32

je viens de le faire et aucunement il est bugué , vous ne vous y prenez pas de la bonne manière je pense tout simplement .

0 -4
Score : 7213

Je vois pas trop comment on peut s'y prendre mal pour cet archimonstre, du moment où on arrive à lui faire des dégâts.

0 0

bah ouai il devrait se caper a 1pdv tu devrais pas pouvoir le tuer en avant dernier logiquement , "tout simplement"

0 0

problème toujours persistant , nous avons fais deux fois l'archi et les deux fois le smarmot reste invulnérable --> obligé d'abandon ... 

0 0
Score : 1471

J'ai eu le même bug aujourd'hui, obligé d'abandonner. Heureusement que la quete de Ruel se valide quand même au moment où on tue l'archi, mais ça reste embêtant..

0 0

encore une fois le mob a buggé quand j ai tué l archi avec un sort zobal avec poussée , si ca peut aider...^^ 

0 0
Score : 545

De mon côté, le smarmot et l'archimonstre étaient tous les deux invulnérables, et ce dès le début du combat ...

0 0
Score : 7213

Ça par contre c'est normal, il y a une mécanique à comprendre.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour faire des dégâts au boss, il faut lui mettre un coup en mêlée puis le frapper pendant le même tour. Quand il sera à 1 pv, il utilisera le smarmot jusqu'ici invulnérable comme meatshield, et une fois le smarmot mort, on pourra achever le boss.
1 0
Score : 34

Même Bug, Smarmot qui reste invulnérable. On est le 14 Septembre, j'appelle ça du foutage de gueule 

0 -1

Hello,

Nous n'avons jamais été en mesure de reproduire le souci en interne. Nous avons tout de même pris soin de rajouter plusieurs sécurités sur l'état afin de le désappliquer en début de tour si les conditions à sa désapplication sont réunies.
La correction sera déployée lors du patch 1.61, n'hésitez pas à revenir vers nous si le bug persiste.

Bon jeu !

Score : 9

Bonjour, je relance le sujet, le bug n'est plus présent, mais j'en viens à questionner le drop des bottes smare impérial. j'enchaine depuis 3 semaines entre 2 et 3 combats par jour contre cet archi, à 6 joueurs, avec un enutrof, des familiers et bonbon PP. Pourtant, impossible de faire tomber un item qui est normalement à 2% de drop. 
Quelqu'un a t'il déjà réussi à les faire tomber? 

0 0
Score : 455

Salut, mon coéquipier vient d'en drop une paire à l'instant (sans un quelconque bonus de drop ou que que ce soit d'ailleurs) donc oui, je confirme que c'est faisable (screen à la clé) 
Bonne soirée et bon courage pour le recherche!
https://imgur.com/K9sAbEO

0 0

Même Bug, Smarmot qui reste invulnérable. 

0 0
Score : 3

Idem, les dégats n'ont pas été redirigés et l'archi est mort avant le Smarmot. Cela dit il a perdu son invulnérabilité le tour suivant, ce qui m'a surpris je dois dire, donc j'ai pu finir le combat tout de même..

0 0
Réagir à ce sujet