FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof , simple mule ennuyante a retrait PVM?

Par Kaero78240 04 Septembre 2019 - 04:51:27

Bonjour a tous je soulève un sujet assez délicat pour la mise en lumière de la classe enutrof que je trouve beaucoup trop sous jouee et peu fun a cause de son côté mule a retrait .. un peu comme Dofus au final . 

Franchement il n'y a aucun plaisir à jouer cette classe si ce n'est faire que ça et dans les autres rôles a savoir dpt la classe est clairement en dessous par rapport a d'autres . Au final c'est une classe qui se fait balayer en pvp et en pvm a part servir de mule unbrain est chiante je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas de revalorisation ne serait ce que mineur sur la classe pour lui donner un peu plus de piquant mordant en pvm a part se cantonner du rôle de mule a retrait . [center]J'aimerai entendre vos avis sur ce sujet en tout cas merci a tous

1 -7
Réactions 7
Score : 2196

Bijour bonjour,

Heheh.
Ça se voit que tu n'as pas essayé.
Si tu as envie de cogner avec ton Enutrof, l'accès au cap de retrait de résistance couplé à une grosse Richesse Sismique permet de concurrencer pas mal d'autres DPT, et jouer Phorzerker rend la chose encore plus brutale.
Un Enutrof Phorzerker correctement assisté est capable de lâcher plus de dégâts que de nombreux DPT mêlée, puisqu'il cognera uniquement avec des ratios qui vont de "très corrects" à "excessivement pétés (Roulage de Pelle)", le tout sur un -200 rési qui équivant à 57% de dommages supplémentaires, et généralement avec une Richesse Sismique à 30, 40%dégâts infligés par-dessus.

Ai-je spécifié qu'il a aussi accès à un vol de vie suffisamment puissant pour lui rendre au moins la moitié de ses PV à haut niveau?

Son seul véritable défaut est plutôt un manque de mobilité, puisqu'il n'a aucun sort de mouvement, et qu'en Phorzerker, le moindre obstacle peut lui couper son tour, mais si c'est seulement une "mule à retraits" pour toi, c'est que tu n'as pas essayé d'en faire autre chose.

4 -2
Score : -1409

Tu n'es qu'un jeune enu de lv 61, 
Il est normal que tu te pose des question sur ta classe. 
Le mode le plus populaire est en effet le distance Eau pour le retrait Pm/pa résistance. 
Il est très simple à jouer et marche très bien sans pour autant être fumé.
Une fois que tu auras maîtrisé un peu le jeu, je te conseil de t'orienté Monocible Eau/Terre. 
T1, Tu balances ton phorreur, pose t'es 2 gisements ptit excavation Tu balances la sauce à distance en eau pour baissé les resistances du monstre pour que t'es allié le finis ou tu te transforme directement en phozer et tapes du bon gros dps du au -200 résistances ^^. 
tu peux aussi t'orienté feu/eau en distance mais je pense que tu n'aimeras pas vue ce que tu nous décris. 

2 0
Score : 110

Je vous remercie de vos réponses rapides ! En effet je suis que 61 et j'avais cette grosse impression assez négative :/ 
​​​​​​Mais avec tout ce que vous me dites il est peut être vrai que ça peut changer un peu plus tard je veux surtout être utile et assez viable en pvm en m'amusant avec mon enu ^^" ! 

1 0
Score : -1409

Enutrof est le Dieu du Pvm selon moi, il a tout pour faire ce qu'il doit faire, peut être un poil plus fort que les autres mais n'est pas pour autant abusé afin de justifier un équilibrage. 

L'Eliotrope est la classe pour Du Pvm, tu rouleras sur tout si tu es très bon avec. 

Petite mention honorable pour le Féca, qui est toujours utile à avoir en groupe mais tu as un gameplay qui ne touche pas au monstre directement mais au soutien, en gros la réussite d'un Donjon ou non.

Pandawa Idem que le féca.

et le Xelor pour le Dps Zone/distance le plus apprécié, surtout combiné avec le panda.

0 -1
Score : 7826

Les dégâts zone sont uniquement feu.
Les dégâts zone sont pas fou.
Les zones sont pas toutes intéressantes.

Voilà à peu près tout ce que je peux reprocher à l'énu.
Pour tout le reste, il est goldé, il suffit juste de prendre les bons outils pour que ça fonctionne.

0 -2
Score : 133

Perso, je joue mon enu en feu/eau distance, et je m'amuse beaucoup avec. Les gens sont souvent surpris par mes dégâts (dette + épuration avec un gisement d'or sous richesse sismique 40, ça pique très fort). 

Les zones de la branche feu sont particulières, donc le placement est très important. Et coup de grisou est très marrant à poser sur un tank. 

Voilà, perso j'avoue que je ne comprends pas le "mule à retrait". Surtout que pour avoir accès aux retraits, il faut set up les gisements pour avoir l'état trésor. 

0 0
Score : 34

Quand les débutants arrêteront-ils de vouloir modifier un jeu dans lequel ils débutent?
Fatiguant sur la durée les mr " je suis bl mais je sais tout"
A croire qu'au premier noob qui passe on va faire des refontes de classes.
Entre le cra qui a perdu en mécanique, en parti du fait que les nouveaux son incapables de lire un etat et tt ces sujets de ouin ouin on sretrouvrent avec des maj fatiguées j'arrête là bn jeu.. 

0 -3
Réagir à ce sujet