FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof PvP ? avis

Par Yyleran 09 Août 2016 - 18:48:31

Il y a encore quelques minutes je pensais encore que l'enutrof étais un dpt secondaire qui ne servais et n'étais utilisé que pour le drop (ou presque).
Et il y a quelques minutes, j'ai voulu me faire un enutrof eau-terre pour le drop mais aussi pour tester la branche terre et j'ai décidé de faire des duels contre des potes et là... j'ai vu la véritable puissance de l'enutrof et je me suis dit qu'en pvp il devais être puissant. Mais du coup je ne connais aucune personnes jouant enutrof en pvp ou même enutrof en personnage principal puisque la plupart sont des reroll pour drop.

Pour l'instant j'ai trouvé ce gameplay :
Je partirais du principe que l'adveraire sera un classe devant s'approcher pour faire des dégats ou ayant besoin que son invocation ou une invocation le doive mais ce n'est que de la théorie, je n'ai rien testé du tout.
En début de combat l'enu attaque a distance l'ennemi et place les minerais sur toute une zone ou il va attirer l'ennemi et grâce a épuration il va lui faire beaucoup de dégâts avant même que l'ennemi soit au corps a corps en + de le rendre fauché
Une fois que l'adversaire est dans la zone, donc proche de l'enu, il devient phorzerker.
Après il suffira d'attaquer en étant sur les minerais et d'empêcher l’adversaire de fuir.
Le combo pelle tueuse + pelle mèle permettant presque a chaque fois de faire beaucoup de dégats de dos.

Pour ce qui est des sorts je part sur les 4 sorts terre sans pelle sismique et les 4 sorts eau sans purge. Comme ça c'est uniquement des sorts monocibles. Coupures est assez dur a placer du coup si on part du principe qu'une fois au cac on passe en phorzerker mais contre les poupées je pense que ça peux être utile de le prendre.

Ensuite les aptitudes
Intelligence : Resi, bouclier , pdv. Pourquoi bouclier ? car ça reste utile contre certaines classes et histoire de vivre un peux plus, entre 2 et 4 points dedans me semble assez
Force : Maitrise monocible et degats all
Agi : là j'hésite, je pense partir en tacle et esquive.
Chance : degats berzerk, car il y a le zerk dans phorezerker. Mais ajouter quelques CC est une bonne option je pense.
Majeur : Pa, Pm dégats

Ce build reste général je pense mais je voudrais avoir vos avis car du coup je vais tenter de faire un peux de pvp mais le perso restera principalement pvm.

1 0
Réactions 9
Score : 311

Tu vas te faire poutrer. L'enutrof n'a aucun avantage pvp, il ne sait pas coc, ni entraver correctement. Il est beaucoup trop no brain (prévisible), le dpt seul ne suffit pas forcément surtout dans le jcj.

0 0
Score : 1313

ok je me disais bien qu'il y avais un trop gros défaut, en fait on a pensé, avec des potes a faire une team, pour du pvp réglo pas aggro en groupes les mecs solo et en fait l'enu, avec sa possibilité de transposition et d'off tank pourrais bien etre utile

0 0
Score : 1320

j'ai deja eu l'avantage sur les osa Iops de mon lvl ( 3-0 contre 2-0).

Il est vrai que l'enu est assez limité au niveau tac tique mais il n'est absolument pas a sous estimé. Par contre je t'assure que même le roxx present je n'ai souvent gagné que grace au passif de résu ou a une esquive complete du SIP sous forme zerker en frappant pui reculant a 14CASEs. en tous les cas je n'ai jamais ultra dominé bien qu'aucune classes ne m'ai fait peur ( je jouai full vita en force en comblant par la maitrise berzerk et le mode phorzerker )

Tu est intaclable ( avantage de choix en pvp mais vraiment de choix). fuite+ kick pm afin de forcer les tps est un avantage de choix. esquivez le mob sur ta route aussi.

Retrait PM assez bon en forme nunu ( tu doit utiliser le phpho pour kiker 2 pm sûr le tour d'entrave ( dispo un/2 tour ).

Retrait Po ne m'a pas sauvé tant que sa ( j'ai tendance a preferé kick pm et me cacher ) mais il n'est pas a oublié que c -2PO et sans doute j'usquau niveau 5 ( sa rend certains sort impossible a jouer presque)

regen mais assez cher ( il faut envisager 6PA 1Pm pour pouvoir regen mais tu as accès a un regen de 100% (a ne pas produire sur de grosse res ) . Le mode n'est pas a enchainer car le fait de jouer sur la sustain reduit ton dpt et supprime tout burst.

c'est faisable mais sa se jouera plus sur l'opti que sur du gameplay cheaté ( il est primordial de reussir la simu o_o et donc parfois cela coute enormement cher en jus de cerveau pour empecher les push allez trouver un coin de map posé l'invo derrière ect)

tchuss

0 0

merci pour tes conseils, je pense partir sur 2 vita pour 1 degats mono du coup en force et utiliser tes conseils.

0 0
Score : 134

Slt^^ alors je vais t'expliquer pourquoi la classe enutrof n'est pas viable en pvp^^, le problème de l'enutrof en première partie, c'est qu'il ne fait que des dégâts brute, et non indirecte, de plus, il n'engage pas de si gros roxe, comme le iop, zobal, xelor et plein d'autre encor... quand au mode phorzercker, si tu prend un certain passif dont jne sais plus le nom: tu transforme tes dégats finaux en res, ce qui diminue tes dégâts obtenue lors du combat avec la pp. Un autre problème avec ce mode là, c'est que les classe "cancer" qui kick pm et pa, comme feca, cra et d'autre classe encore.. te pénalise beaucoup, étant donner que plus tu utilise de pm, plus tu gagne de dégâts en mode phorzercker. Et le dernier point, c'est que les classes tels que: iop, sacrieur par exemple, en pvp, on malheureusement beaucoup trop de classe qui les contre comme: feca, ecaflip, sadida, sram(principalement eux), sachant que iop et sacri rox beaucoup plus qu'un enu, celui-ci se retrouve donc malheureusement avec les même classe "counter", mais avec moin de rox: donc avec plus de difficulté....
Voila, voila, j’espère que ces explications t'auront aider a mieux répondre à ta questionbiggrin
(navré pour les fautes d'orto tongue)

0 0
Score : 7319

Je ne m'y connais pas des masses en PvP, mais je tenais juste à te mettre un gros pouce vert rien que pour le fait de choisir une classe désavantagée de base. Tu cherches du challenge et de la réflexion, et ça c'est bien. Tu gagneras sans doute pas à tous les coups, mais t'auras déjà bien plus de mérite que les osas invoc, sram hémo et sadi poupée. gg à toi pour ça.

0 0

Après je compte pas faire ce perso pour du pvp mais c vrai que je voudrais bien me donner le défi d'essayer de gagner quelques combats

Hier j'ai atteind le lv50, ce qui est certe pas beaucoup mais j'ai fait des duels contre des amis qui connaissent leur classe contrairement a moi, et a part un sram qui venais pas au cac je les ai plutôt maitrisés donc je suis content de moi. Après je sais que ce n'est absolument pas représentatif du pvp du lv100 mais j'ai joué contre un mec qui joue sacri depuis la bêta et j'ai reussi a le battre alors que c'était le 2e combat que je fesai donc je suis plutôt content.
Après je sais que contre des classes pour pvp je n'ai aucune chance :/

0 0
Score : 2265

sisi l'enutrof est TRES cheat en pvp avec sont passif simulation et sa branche terre sa seul faiblesse c'est contre les classes qui ral des pm

0 0
Score : 5098

Dans un combat court où seul le rox compte, l'énutrof a quelques chances de gagner. Mais dès que le combat est suffisamment long (dépasse les 2-3 tours en fait), tu perds déjà le burst des boubourses. Il ne te reste plus qu'à spam faucher/regen avec le passif cupidité, ou spam retrait de pm/taxe mais en général il y a beaucoup de classes qui te dépassent niveau sustain et/ou dégâts à ce moment-là.
Le phorzerker te rend assez vulnérable au hit and run et retrait de pm, et tu tiens rarement tête en corps-à-corps face à une classe mêlée pendant longtemps, sans le passif phorzetanker qui te retire tous les dégâts finaux donnés par la prospection.

Tu peux toujours essayer d'utiliser le phorreur pour fuir ou bloquer l'ennemi, mais ça n'aide qu'un peu. Reste la simulation que toutes les classes peuvent contrer en poussant, sauf l'énutrof lui-même.

0 0
Réagir à ce sujet