FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La pp influe t-elle sur les boubourses ?

Par Hamadryade 16 Janvier 2014 - 17:16:07

Bonjour,
voilà la question est dans le titre. Peux t-on boubourser dés le début d'un combat ou dois -t-on augmenter la prospection avant de boubourser pour augmenter la qualité du loot ? (et je parle pas de la probabilité de la faire grossir avec purge.

Je vous remercie à l'avance des réponses constructives que vous pourrez m'apporter.

Nom de forum : Hamadryade
Nom IG : Toutenkama

0 0
Réactions 6
Score : 1413

Je cherche aussi la réponse à ces questions '-' , surtout si c'est un dev qui répond ça serait le comble, marre des spéculations de joueurs. :x

0 0
Score : 5

Il est clair que c'est totalement flou, car sans parler de spéculation je vais donner en exemple quelque situation qui me font penser que "oui" la pp influe.

Ce matin, dj Krala j'ai l'ini je boubourse le boss je tombe le plastron kraken.
Cas totalement à part pour moi (tomber un item au début c'est un coup de bol pour moi) car sur des mobs / donjons plus HL j'ai pris l'habitude de sortir mon phorreur, le tabasser, et seulement après les 100pp (début 2ème tour, 3ème coup) je commence à boubourser les mobs car je tombe bien plus de stuffs que de ressources.

0 0
Score : 730

Bonjour,
Je vous invite à lire l'article suivant sur Wakfu World, qui devrait vous éclairer :
Cliquez ici
Cordialement

0 0
Score : 2417

La PP influe sur les boubourses.
Un jet réussi = loot, si raté = bonbon PP (cercle vicieux). Le jet de PP est exactement le même que pour un butin, si ce n'est que c'est en solo et qu'on gagne forcément quelque chose.
La grosse question a été est-ce que la PP est capée à 250 sur les boubourses.
A priori oui. Donc si ta PP au moment du ramassage de boubourse est à 250+, tu restera sur un jet de 250PP. Et si inférieur, bah ça prendra ton score de PP (normal).

0 0
Score : 2

J'aimerais en effet avoir la réponse d'un dev car j'entend des versions différentes. Quant à wakfu world, je ne lui prête plus aucune crédibilité tant ses articles sont souvent obsolètes.

EDIT : c'est toujour toutenkama, j'ai juste pas vu que je postais avec mon deuxième compte

0 0
Score : 730

L'article est est à jour depuis les dernières modifications.. suffit de regarder la date de la dernière édition.
Je te souhaite bien de la patience.

0 0
Réagir à ce sujet