FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Que monter pour mon Enutrof feu ?

Par 05 Novembre 2012 - 21:34:09
Bonsoir,

Venez discuter de la manière de monter un Enutrof feu ici smile

[Alletun]
0 0
Réactions 11
Score : 2894

Je conseille de monter niveau maximum géologie,les gisements donnent des %Dégats non négligeables;ensuite,le phorreur et dressage au combat,histoire de taper et de faire un combo intéressant.Puis,pour les avides ou pour ceux ayant une pano combat et PP (Genre la riktus)Art de la prospection.En plus,si vous avez un bonbon +100 PP;la moitié de ça en dégats,ca peut aider.Ou pour certains;l'esquive c'est la base,je conseille donc d'up maladresse de masse et force de l'âge.

Ensuite,1 PA,1 PM, (1 PO facultatif)
Ensuite,faut répartir entre PV,Intelligence,esquive et ini.

0 0
Score : 472

Salut=)

Moi étant enu feu niveau 59 j'ai monté:

Géologie niveau 15 on profite de pas mal de gisement^^

Excavation niveau 9 Pour pouvoir bien placer les gisements c'est pratique

Phorreur niveau 9 pour taper 2 fois et se déplacer sur la map

Dressage au combat niveau 7 je crois pour taper=)

Question pano avoue de voir perso je suis en riktus

En caracteristique j'ai monté 1 pa 1 pm et la je vais prendre 1 po

Merci=)

0 0
Score : 5863

Vertegures, Enu Feu 105

- Sorts Eau lvl 20 ( 55 Filouterie, on est Enu ou on ne l'est pas... une boubourse est toujours bonne à prendre )
- Sorts Terre lvl 20 ( 40 Roulage de Pelle, donne 1 PM à l'Enu et une chance d'en donner aux alliés )

- Sorts Feu :

Fusion lvl 70 ( 4 PA... cher en PA pour le roxx, Météore est plus rentable x4, surtout avec un gisement proche pour roxxer en zone sur Gisement )
Météore lvl 75 ( 2 PA, tout est dit ci-dessus )
Braise lvl 86 ( 2 PA, indispensable même si limité à 2x / tour... et c'est bien dommage...)
Coup de Grisou lvl 65 ( 4 PA, compliqué à utiliser, PO limitée, wink
Coulée de Lave lvl 88 ( 6 PA/1PW, sort roxx à bien placer )

Points de Caractéristiques :

PdV + 180
INI + 25
Esquive + 30
1 PA
1 PO

Et pas de PM ????
Et non pas de PM, un énutrof Feu se sort de presque toutes les situations en 5 PM+Force de l'Age+ un CaC PM ( comme la Massue Démente par ex. )

A THL on peut également échanger le PA ( par un CaC PA ) pour un PM,

Stuff :

Actuellement ma panoplie est une Panoplie Sacrée pour le PM, couplée à une amulette ombragée pour le PA et les degs Feu, épaulettes Vampyriques et Casque+Ceinture+Anneau Ombragé de la pano Vampyro ( ces 3 éléments combinés permettent d'augmenter les PdV, les dégats et les résists )

Pour le CaC, j'alterne Massue Démente ( mode 6 PM ) / Cure Dent d'Ogrest

Un Toffu Touffu pour l'esquive ou un Chacha Tigré pour la Vita seront des familiers appréciés : le stuff de l'énu lui permet de bénéficier d'une bonne INI encore renforcée par les points de caracs ( et un Touffu + conso si nécessaire, je peux atteindre facilement 210 d'INI en étant à 170 de base )

SOUTIENS :

Appel du Compagnon : à monter lvl 9, les PdV servent toujours pour ce compagnon
Phorzerker : je l'ai monté lvl 3, bien que ce ne soit pas indispensable, ca peut servir à l'occasion ( en cas d'enu proche de la mort )
Excavation : à monter lvl 9, pour placer ses gisements où l'on veut à moindre coût
Maladresse de Masse : à user avec parcimonie, donc ne pas le monter de trop
Force de l'Age : sert trop occasionnellement pour rejoindre un gisement, ne pas monter

PASSIFS :

Art de la Prospection : un sort très utile, à monter lvl Max, surtout avec du stuff PP ( CaC/Amu/etc...)
Géologie : lvl 15, au delà trop de gisements dangereux pour le jeu en équipe
Simulation : je cherche encore à comprendre l'utilité de ce truc...
Dressage au Combat : lvl 20, pour un compagnon au top de sa forme
Bénédiction d'Enutrof : comme simulation, sûrement utile à un Enu Eau, pour un Feu...

Niveau Stats, tout cela donne :

Dégats/Résists
112 / 94 Eau
78 / 86 Air
135 / 102 Terre
403 / 144 Feu

0 0
Score : 1399
Fusion lvl 70 ( 4 PA... cher en PA pour le roxx, Météore est plus rentable x4, surtout avec un gisement proche pour roxxer en zone sur Gisement )Météore lvl 75 ( 2 PA, tout est dit ci-dessus )Braise lvl 86 ( 2 PA, indispensable même si limité à 2x / tour... et c'est bien dommage...)Coup de Grisou lvl 65 ( 4 PA, compliqué à utiliser, PO limitée,Coulée de Lave lvl 88 ( 6 PA/1PW, sort roxx à bien placer )

Fusion est quand même bien utile.

Le top : Fusion + double Braise + phorreur qui cogne le mob. Il faudrait calculer, mais je pense ue c'est plus rentable que 4 météores (enfin, en monocible).

Météore est "dur" à placer avec sa PO spéciale et sera surtout utile si un gisement est dans la zone de frappe avec plusieurs mobs dans la zone.

Coup de grisou n'est pas compliqué à utiliser, une fois la PO particulière maitrisée, il est super efficace et tape quand même loin et surtout en mini zone.
0 0
Score : 5863

Fusion est très utile lorsque on a la PO, mais les mobs (et les joueurs PvP ) ont tendance à vouloir encercler l'Enutrof, et au CaC le combo Braise+Coup de Grisou ou Météore est le seul viable.
Fusion se place avec une bonne esquive, mais l'esquive étant ce qu'elle est IG...
Avec mes niveaux de sorts actuels, Braise x2 et Météore x2+ Phorreur sont aussi rentable qu'un Fusion + Braise x2 + Phorreur

0 0
Score : 87

double fusion plus braise et le summum d'un enutrof feu je trouve avec l’état échauder et incandescent et avec un phopho sa fait de jolie dégât en mode 10pa ou même faire couler de lave et fusion ou double braise c'est puissant aussi ^^ tous le monde sous estime les enutrof feu et font pas du tout attention au 2 états que procure fusion donc pour ma part je préfère fusion que météore qui est un sort secondaire pour moi je rappelle aussi que l'enutrof feu est un personnage plutôt hit and run c'est a dire il tape et il fuit alors que météore et presque au cac encore un point faible pour se sort enfin voila c'est ma vision du nunu feu je joue actuelement nunu feu et j'adore cette classe sa change beaucoup des enutrof eau

cordialement

0 0
Score : 2

Bonjour, je joue actuellement un enu de lvl 35 dans l’élément eau, mais ce type de gameplay me lasse j'aurais donc voulu me reconvertir en feu, seulement je ne sais trop quoi monter, il semblerait que la plupart des info ne soit pas à jours, merci. 

0 0
Score : 107

Enu feu sorts et build édition 2014Salut, j'ai décidé de me faire un ptit enu, au début eau car c'est le plus commun, puis j'ai décidé de m'intéresser à la branche feu, hors les post concernant cette branche date de 2012 environ... Depuis il y a eu des modifs de nouveaux stuff etc... J'ai donc voulu (re)créer un sujet dessus en espérant ne pas le voir supprimer pour cause de doublons... tongue

Je voulais donc avoir quelques infos sur les sorts à up pour la branche feu que ce soit les passifs, actifs et élémentaires sachant qu'on ne peut monter que 4 sorts au lvl max... ( petit accent mis sur le sort de spé qui permet d'avoir un drope exclu du dieu énu "bénédiction d'énutrof"... ça marche vraiment ce truc ? )

Concernant les stuff, les pano feu ne manquent pas mais lesquelles choisir pour un enu ? (pour cette partie je pense trouver la réponse en cherchant sur l’encyclopédie mais je comptais sur votre expérience ^^ )

De plus je me demandais si la branche feu offrait une aussi bonne chance de drope en fin de combat que la branche eau (hors bb).
De même que pour le roxx et l'utilité en équipe si c'était viable d'avoir un enu feu..

Je remercie à l'avance les gens qui répondront à ce msg, bonne journée et bon jeu

0 0
Score : 70

Coucou, j'en remets une couche pour faire appel à des connaisseurs pour nous communiquer un build à jour, les derniers disponibles datant d'il y a un moment (la zone d'effets de Coulée de Lave ayant été modifiée).

Pour ma part je pense que la PO a perdu un peu de son importance mais vaut la peine d'être améliorée (en particulier pour Fusion).

Voilà, on vous attend messieurs les pingres de feu.

0 0
Score : 252

Pour ma part, DoUrden, j,ai choisi la pano bouf bien sur, suivi de la pano squelette ( me souviens plus du nom, mais bon elle comporte quatre éléments) couplé à une pano patapoutre et un anneau frage. je suis plutot Bl alors je sais pas si tu es rendu plus loin tongue 

0 0
Score : 70

Arrivé au level 72 on peut équiper la traditionnelle panoplie lunaire pour 2 PA et 1 PM, couplée au casque riktus et à la ceinture du même nom. Pour plus haut level suffit de regarder dans les messages un peu plus haut wink 

0 0
Réagir à ce sujet