FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper mon Enutrof multi-éléments ?

Par 05 Novembre 2012 - 21:32:48
Bonsoir,

Venez discuter de la manière d'équiper un Enutrof multi-éléments ici smile

[Alletun]
0 0
Réactions 20
Score : 4

Bonjours à tous ,

Je suis actuellement un énutrof tri élément lvl 77 , pour le moment j'ai la pano kama + phorreur impérial en arme j'ai la pelle à tarte , seulement je me demande qu'elle seront les prochain item que je devrait prendre ensuite et aux environ de quel level ???

Voila un screen des stat actuelle

0 0
Score : 4329

Bonjour,
j'ai besoin d'aide,
j'ai une enu lvl 80 avec pour ambition d'être eau / terre,
mais je cherche à monter/creer une pano PP,
j'ai actuellement un mix entre pano phorreur - mouss' - kama,
le problème étant qu'a haut lvl j'ai peur que ce ne soit pas suffisant et j'ai donc du mal à trouver une pano HL / THL,
pourriez vous me donner quelques pistes pour pouvoir démarrer sur la bonne voie svp !?

merci d'avance.

PS: il me semble que je me suis tromper de sujet :wacko: 

0 0
Score : 161

L'Enutrof multi-élément à énormément de potentiel avec la prospection cependant elle est assez complexe à monter et les possibilité de stuff sont maigre. Je conseil à tous ceux qui veulent percer dans cette voie la panoplie du phorreur impérial combiné à la panoplie Kama qui restera viable jusqu'aux alentour du niveau 80 en Pvm.

Ensuite il vous faudra obligatoirement sacrifier de la PP, j'ai longtemps autour de 180-200 PP via le stuff mais force est de constater que c'est impossible sans sacrifier ce qui deviendra indispensable, PA, PM, PO ini et esquive. En arme HL on a la pelle ancestral d'exi puis en armure les items doziak, le makabrano spek, du vampiro du kraken, panoplie sable. A vous de voir à quelle point vous favorisé la prospection.

0 0
Score : 242

Amis énutrofs muti-éléments je vous invite à vous pencher vers la panoplie vampyro.

En effet elle apporte tout ce dont à besoin un énutrof : dégâts, cc, esquive, résist, et un peu de pp. Couplée avec des items doziak ou d'autres items %all vous aurez un énutrof multi-élément plus que correct (et puis le skin old school de la pano vampy que tout le monde avait avant les décap de lvl >105 ça rend nostalgique ^^)

0 0
Score : 161

J'approuve happy. Mettre une amu +1PA si possible pour jouer 9PA

0 0
Score : 4

Bonjour à tous !

Hésitation entre la pano vampyro et la Meulou pour mon enutrof terre/feu.
laquelle selon vous ????

0 0
Score : 90

Bonsoir,
@Vodool, prends la panoplie meulou avec la ceinture vampyro.

Cordialement, Darklighter

0 0
Score : 232

Bonjour,

Je vient de up lvl 100 avec mon enutrof feu/terre , vers quel panoplie je doit me tourner je suis actuellement en mulou/vampyr est-ce que la panoplie de l'apprenti est mieux ?

Pour ce qui est du choix de l'arme la pelle légendaire est elle ce qu'il y a de mieux ou d'autre choix sont aussi viable voire meilleurs ?

Merci d'avance de vos réponses smile 

0 0
Score : 903

Bonjour a tout le monde .

Je vien de me créer un enutrof feu/terre , je voudrais savoir quel pano stuff prendre pour avoir pa/pm/portée/prospection , enfin si tout sa est possible a avoir en même temps . Stuff pour lvl 100/110 .

Merci beaucoup .

0 0
Score : 377

Salut a tous !

J'aimerais savoir s'il vous plait si l'enu eau/feu peut être viable, je sait que le eau/Terre l'est mais la terre chez l'enu je suis pas super fan par contre j'adore le feu et j'aimerais avoir l'eau mais le soucis d'aprés ce que j'ai compris c'est qu'il y a pas trop de stuff, apart la lardante qui coute la peau du cul il y en a pas des masses.

0 0
Score : 240

Bonjour, bonsoir, j'aimerai parler des stuff finaux concernant les enutrofs. smile A savoir les plus rentables sur la PP

Ajourd'hui je suis équipé en terre/eau

Ganwtelet 6PP Cliquez ici
Gawdelettes 16PP Cliquez ici
Toge de Gawde 20PP Cliquez ici

Jusqu'ici tout va bien... Mais c'est après que ça se corse.

Le dernier stuff THL qu'on retrouve en terre/eau est le GM Cliquez ici
Un stuff accès soin/resi Adieu CC, dégats dos/CC...

Bien sûr je porte aussi la petite gawsquette pour la PO, au détriment de la PP du heame de gawde Cliquez ici

---------------------------------
Tout ça pour dire que mon Enutrof se retrouve (lv 139) 77PP bonus (hors combat) et 56 soin...
550% eau/terre, ça va...
J'ai remarqué que le stuff terre/feu possèdait plus de PP, est-il plus rentable ? Si oui, à combien montez vous (toujours hors combat)

0 0
Score : 748

En mode stuff lenald (sauf coiffe car j'ai un solo runer) anneau maka pp, anneau impérial, bouclier pikpik, épaulette multonnée, amulette meka et cape maltiale.
Je monte a 188pp hors combat et 620% dommage eau et 440 feu, je n'ai pas encore monté les sorts feu!
Ce que je compte faire dans mon prochain restat !

0 0
Score : 313

Personnellement j'ai un Enutrof lvl 131 feu/eau, je trouve sa très viable, comme certains le disent le stuff ne se trouve pas facilement et n'est pas donné non plus ! smile

Ce que je pense de la pp , a part donner des %dégâts elle ne sert pas a grand chose , vu qu'elle ne fais pas drop , elle donne juste une "chance" supplémentaire de drop.
En combat je monte a 188 de pp il me semble, c'est déjà énorme et je m'en contente. smile

Niveau équipements, certains parlent de la lardante, assez chiante à craft , il y a des alternatives meilleurs et faciles à craft qui ne coûtent presque rien à la confection ! smile

Peace bro' and have fun !
Chrixi,
Enu 131 // Osa 137 sur Dathura.
0 0
Score : 1487

tu as pas essayé avec la panoplie lenald? vu que elle donne la dose de PP ça fait que tu as plus de dégat.

0 0
Score : 313

Le stuff lenald me fais trop perdre de dégâts de base, si tu veux, les dégâts dût à la prospection comptent même en combat hors avec les gisements tu gagne 100pp soit 50% de dégats hors la conversion a une limite de 150pp converti en dégâts sachant que j'en ai 90 de base +100 en combat je dépasse déja les 150pp donc au lieu de prendre par exemple une coiffe lenald avec 25% de dégats et 20pp j'ai préféré prendre le bolet qui donne de base 39% de dégats, 1 PO ( que ne donne pas la coiffe lenald ) et pleins d'autres bonus, c'est pareils pour les autres items avec lesquels j'ai remplacé ma pano lenald .

Maintenant la screen n'est plus d'actualité sachant que mon énu approche déjà le lvl 150 ^^' , cependant si vous voulez un stuff pp eau/feu au lvl 150, avec Enutrosor vous allez être servis, comme bottes il y a déjà les wo bottines usées qui vont remplacé mes bottes lenald ( toujours 20PP )

wink
A+ Chrixi

0 0
Score : 796

L'enutrosor n'a malheureusement pas de PP, malgré son nom.
Sinon merci, j'avais betement pas pensé au cap' de degats/PP, le bolet est donc un must have!

0 0
Score : 2

Je suis maitenant un énutrof lvl 70 terre/eau que dois je mettre comme items pour avoir 1 PM 1 PA et 1 PO smile

0 0
Score : 149

pour ton PO/PM prend la Pano kama complète(bonne stat multi élément et bonne pp)
pour ton PA limite il y a leMegadaillon(un PA et du damage terre)

0 0
Score : 308
Chrixy|2014-07-04 10:44:30
Le stuff lenald me fais trop perdre de dégâts de base, si tu veux, les dégâts dût à la prospection comptent même en combat hors avec les gisements tu gagne 100pp soit 50% de dégats hors la conversion a une limite de 150pp converti en dégâts sachant que j'en ai 90 de base +100 en combat je dépasse déja les 150pp donc au lieu de prendre par exemple une coiffe lenald avec 25% de dégats et 20pp j'ai préféré prendre le bolet qui donne de base 39% de dégats, 1 PO ( que ne donne pas la coiffe lenald ) et pleins d'autres bonus, c'est pareils pour les autres items avec lesquels j'ai remplacé ma pano lenald .

Maintenant la screen n'est plus d'actualité sachant que mon énu approche déjà le lvl 150 ^^' , cependant si vous voulez un stuff pp eau/feu au lvl 150, avec Enutrosor vous allez être servis, comme bottes il y a déjà les wo bottines usées qui vont remplacé mes bottes lenald ( toujours 20PP )

wink
A+ Chrixi
le bonus d'art de la prospection est capé a 150%, soit 300 de pp (puisque c'est 50% de la pp converti en degats). le bolet est meilleur que la coiffe lenald, avec ou sans PP, mais dire que la limite est de 150pp converti en degats, c'est faux. On ne dropera pas mieux a etre a 300 mais on aura le bonus d'art de la prospection au max (meme si avoir 200pp de base, sans compter les 100 de chaque perso, releve de l'impossible)
0 0
Réagir à ce sujet