FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De la nécessité de réformer Epuration

Par JanAhona 08 Mars 2012 - 21:06:07
Réactions 36
Score : 80

Boubourses vides, ça ne signifie pas que les énus eau sont morts. C'est juste un bug mineur.
La pp, c'est aléatoire, t'as pas joué à Dofus toi.
Epuration est juste super bien au CaC tant que tu as des PW (taxe n'est pas au cac et coupure tape moins fort).

Et j'arrêterai "d'aggresser" les gens (toi en fait) quand tu ne diras pas n'importe quoi sans exposer tes idées.
L'énu eau mort, et puis quoi encore ?

0 0
Score : 259
Ssilvak|2012-03-28 01:27:00
Boubourses vides, ça ne signifie pas que les énus eau sont morts. C'est juste un bug mineur.
Epuration est juste super bien au CaC tant que tu as des PW (taxe n'est pas au cac et coupure tape moins fort).

Et j'arrêterai "d'aggresser" les gens (toi en fait) quand tu ne diras pas n'importe quoi sans exposer tes idées.
1/ Je suis sur wakfu, pas sur dofus, donc osef de dofus
2/ Mon cac tape presque aussi fort, sans utiliser de PP
3/ Si t'es mal élevé, ou mal luné, évite de parler aux gens.
4/ Pourquoi faire un enu eau, quand les feus font mieux?
0 0
Mzaaalbil|2012-03-28 02:47:08

Nan mais écoute, j'ai pas le temps de faire mumuse avec un gamin de 12 ans donc ce sera mon dernier message.

1) Wakfu est un dérivé de Dofus et la pp fonctionne de la même manière
2) Le cac c'est beau mais ca ne pex pas tes sorts qui au final, feront bien plus mal.
3) Je ne suis aucunement mal luné mais juste exaspéré.
4) Parce que le gameplay est totalement différent, parce que ça permet d'avoir plus de chance d'avoir des items donc de ne pas dépenser le moindre kama pour se stuffer (ça colle très bien avec le RP qui plus est), parce que je ne joue pas l'énu pour être un DD, ça te suffit pas ?

Sur ce, adieu.
0 0
Ssilvak|2012-03-28 11:54:53
Mzaaalbil|2012-03-28 02:47:08

Nan mais écoute, j'ai pas le temps de faire mumuse avec un gamin de 12 ans donc ce sera mon dernier message.

1) Wakfu est un dérivé de Dofus et la pp fonctionne de la même manière
2) Le cac c'est beau mais ca ne pex pas tes sorts qui au final, feront bien plus mal.
3) Je ne suis aucunement mal luné mais juste exaspéré.
4) Parce que le gameplay est totalement différent, parce que ça permet d'avoir plus de chance d'avoir des items donc de ne pas dépenser le moindre kama pour se stuffer (ça colle très bien avec le RP qui plus est), parce que je ne joue pas l'énu pour être un DD, ça te suffit pas ?

Sur ce, adieu.
"_
" Oui oui, une grande preuve de maturité, tu n'es pas mal luné du tout et pas du tout mal éduqué. biggrin

Ca a beau être un dérivé de dofus, si j'aurais voulu jouer à dofus, je ne serais pas sur Wakfu ALLO.
Le CAC ça n'utilise pas de PW.
Si.
Merci de confirmer que enu c'est de la merde qui ne sert qu'à drop, au final, tu as essayé de m'enfoncer sur toute tes réponses pour en venir au même point : On ne sert qu'à augmenter les PP. MERCI BEAUCOUP A+

Sincèrement, le gamin de 12ans.
0 0
Score : 374

Bref, on dérive du sujet là. Vous ne proposez absolument rien pour améliorer Epuration. On sait tous qu'il n'est pas équilibré, on est pas là pour ressortir tous les problèmes de l'Enu eau.

J'aimerai bien qu' Epu ne consomme plus de PW, et en contrepartie qu'elle ne détruise pas de boubourse, mais qu'elle inflige des dégâts en fonction du niveau de la cible (en plus des dégats de base). Ca serait un meilleur équilibre.

0 0

En fait j'aime t'enfoncer et avoir le dernier mot alors je continu.
- Complètement HS ta pseudo-réponse : je parle de dofus pour dire que la pp vient de là et qu'elle marche de la même manière. Jouant à dofus depuis plus de 4ans, je sais comment ça marche alors que toi non.
- Nan c'est vrai ? Tant que tu as des PW, autant les utiliser suivant la situation. Et puis je ne sais pas quel CaC tu utilises mais Coupure est plus rentable si tu l'as monté un minimum (pelle riktus pour moi).
- C'était une affirmation.
- Ah parce que tu joues énu eau pour autre chose que le drop ? Joue cra ou iop alors ... Et puis énu eau ne m'empêche pas de roxer, même plus que les autres.

Cordialement ou pas,

PS pour mattispalo : Epuration est améliorable mais reste très utile.

0 0
Ssilvak|2012-03-28 16:56:56
En fait j'aime t'enfoncer et avoir le dernier mot alors je continu.
- Complètement HS ta pseudo-réponse : je parle de dofus pour dire que la pp vient de là et qu'elle marche de la même manière. Jouant à dofus depuis plus de 4ans, je sais comment ça marche alors que toi non.
- Nan c'est vrai ? Tant que tu as des PW, autant les utiliser suivant la situation. Et puis je ne sais pas quel CaC tu utilises mais Coupure est plus rentable si tu l'as monté un minimum (pelle riktus pour moi).
- C'était une affirmation.
- Ah parce que tu joues énu eau pour autre chose que le drop ? Joue cra ou iop alors ... Et puis énu eau ne m'empêche pas de roxer, même plus que les autres.

Cordialement ou pas,

PS pour mattispalo : Epuration est améliorable mais reste très utile.
Merci de nous prouver que tu es le genre de personne grâce à qui les choses n'avance pas.

Nous allons donc tous devenir Crâ ou Iop, merci à toi pour ton intervention très utile, à bientôt sur dof... Wakfu pardon.
0 0

En plus de dire n'importe quoi, tu ne comprends pas.
Tu dois être le seul à penser que l'énu eau est mort (ou un parmi une minorité) et dans cette minorité tu es le seul qui veut "roxer" avec un énu eau. Donc il n'y a que toi qui va devenir Crâ ou Iop, pas les autres qui ont compris comment jouer leur classe.

Si tu me sors que ceux qui postent ici, ou l'auteur du topic, pensent comme toi, c'est que tu n'as vraiment rien compris.
Je le répète pour toi qui a vraiment du mal (en rapport avec ton premier post tu te souviens ? u_u) :
- L'énu eau n'a pas été nerf avec la MaJ du 27 et donc les PP ne servent pas qu'à atteindre un seuil de drop.
- Il ne drop pas plus que les autres mais il A PLUS DE CHANCES de mieux dropper, énorme nuance.
- Tu ne sais pas jouer énu eau.

Bref go jouer une autre classe ou change d'élément mais ne critique pas l'énu eau.
Je rappelle que le sujet est un seul sort de l'énu, à savoir Epuration.

0 0
Score : 14953

Bon les enfants, vous me gavez là...

Merci de rester dans le sujet...

0 0
Ssilvak|2012-03-28 17:57:32
En plus de dire n'importe quoi, tu ne comprends pas.
Tu dois être le seul à penser que l'énu eau est mort (ou un parmi une minorité) et dans cette minorité tu es le seul qui veut "roxer" avec un énu eau. Donc il n'y a que toi qui va devenir Crâ ou Iop, pas les autres qui ont compris comment jouer leur classe.

Si tu me sors que ceux qui postent ici, ou l'auteur du topic, pensent comme toi, c'est que tu n'as vraiment rien compris.
Je le répète pour toi qui a vraiment du mal (en rapport avec ton premier post tu te souviens ? u_u) :
- L'énu eau n'a pas été nerf avec la MaJ du 27 et donc les PP ne servent pas qu'à atteindre un seuil de drop.
- Il ne drop pas plus que les autres mais il A PLUS DE CHANCES de mieux dropper, énorme nuance.
- Tu ne sais pas jouer énu eau.

Bref go jouer une autre classe ou change d'élément mais ne critique pas l'énu eau.
Je rappelle que le sujet est un seul sort de l'énu, à savoir Epuration.
Ca sera la dernière fois que je te réponds :

J'ai parlé de bug pas de nerf
La modification des PP l'a rendu moins bon au drop PERSONNEL
Lamerz.

Et ta dernière phrase : Je dis depuis le début que l'épuration actuelle est de la merde, mais toi, au lieu de lire correctement t'as commencé à faire ton super héro, à m'agresser pour t'auto-contre dire, donc tais toi au lieu de dire des conneries ou vouloir enfoncer les gens.

Virez le coup en PW de l'épuration (pour la branche feu, un sort à peut près équivalent, tape en Zone sans consommer de PW et fait plus de dégâts en présence d'un gisement), et arrêtez de nous faire detruire des items lvl 0.

Ce sort serait intéressant à jouer avec Taxe + filouterie en 7PA si le sort n'étais pas aussi chers. (taxe/filouterie ont le même ratio de dégâts par PA si j'ai bien calculé), étant dans l'obligation d'utiliser un PW pour taper correctement en PVP par exemple. (seul moyen de faucher un joueur.)
0 0
Mzaaalbil|2012-03-28 19:59:22

J'ai parlé de bug pas de nerf
La modification des PP l'a rendu moins bon au drop PERSONNEL
Lamerz.

Et ta dernière phrase : Je dis depuis le début que l'épuration actuelle est de la merde, mais toi, au lieu de lire correctement t'as commencé à faire ton super héro, à m'agresser pour t'auto-contre dire, donc tais toi au lieu de dire des conneries ou vouloir enfoncer les gens.

Virez le coup en PW de l'épuration (pour la branche feu, un sort à peut près équivalent, tape en Zone sans consommer de PW et fait plus de dégâts en présence d'un gisement), et arrêtez de nous faire detruire des items lvl 0.

Ce sort serait intéressant à jouer avec Taxe + filouterie en 7PA si le sort n'étais pas aussi chers. (taxe/filouterie ont le même ratio de dégâts par PA si j'ai bien calculé), étant dans l'obligation d'utiliser un PW pour taper correctement en PVP par exemple. (seul moyen de faucher un joueur.)

Le drop personnel est le même, t'as du mal hein.
Ensuite à tes souhaits, et pour le reste, tu n'as fait que proposer à un mec de changer d'élément parce que taxe (tu l'aimes ce sort) serait mieux.
Or tu ne peux pas jouer taxe au CaC donc stop cette comparaison inutile. Pareil pour filouterie d'ailleurs.
Le seul cas où je joue Epuration, c'est au CaC donc son cout en PW est justifié je trouve. Autrement, autant jouer filouterie et compagnie.
0 0

Plus sérieusement, avec le viol qu'a subi l'Enutrof Eau, il serait temps de revoir la table des sorts qui prend la poussière depuis des mois...

Ne serait-ce qu'Epuration qui, comme démontré, a un coût totalement disproportionné de la faute aux clefs, parchos quêtes et autres items level 0-1...

Je sais bien que ma classe n'est pas taillée pour le PvP mais savoir se défendre peut aider...

Ecnadnoba 

0 0
Score : 27
Sur le papier, je le trouve vraiment violent ce sort... avec un build opti CC peut-être est-il jouable. Puis, comme la plupart des sorts très chers en PA, je pense qu'il pendra une tout autre envergure à TTHL... si un jour il nous est possible d'atteindre les 12PA.

Sinon j'ai une question : le backstab fonctionne-t-il avec ce sort ? Y'a pas de raison mais il me semblait que ce n'était pas le cas à l'époque de la bêta.
0 0

Le Backstab fonctionne, oui ^^

0 0
Score : 898

Perso je vois pas l’intérêt de ce sort, pourquoi ce serait utile de détruire le loot du mob alors que notre but est d'en obtenir?? si on le fauche et détruit l'objet, y aura plus rien a loot.

water Par contre je verrai bien un sort de type "karcher" qui permettrai d’éloigner une cible de 2 cases avec un coût en PW

0 0
Score : 1147

Je tiens à dire que ToT à annoncer que le CC de tous les sorts repasseraient a 1.5 même ceux à PW donc cela concerne Epuration.

Je continue de penser que ce sort est bien équilibré sauf pour son CC qui est doublé mais ce sera corrigé.

La seule chose qui est a corrigé en terme d'équilibrage est selon moi le nombre trop grand d'objet lvl 1, mais c'est tout.

0 0

Et aussi en Pvp... Notamment avec le nerf des CC, l'absence de bonus "objet détruit" ne justifie plus son coût...

0 0
Réagir à ce sujet