En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Quêtes Donjon Tour Minéral

Par Lolo-Mono 12 Mai 2018 - 15:11:38

Bonjour,

J'ai remarquer aujourd'hui qu'après avoir finit les quêtes de la Tour Minéral je n'avais pas obtenue de fragment de relique lié a la quête (Fragment STIM et Creux), je voulais savoir si ce bug avait était rapporter et s'il va être résolue dans un prochain patch ?

Amicalement
Rythte

0 0
Réactions 7
Score : 17816

La fonction recherche est relou, donc je n'arrive pas à retrouver le topic, mais ça a bien été remonté.

0 0
Score : 5915

Ca a été remonté dans la semaine suivant l'arrivée de la Tour Minérale en jeu, ça n'a jamais été fixé. Ça et le fait que l'objectif  "Tuer Agonie en premier" ne se valide jamais.

0 0
Score : 6909

Ah si, "Tuer Agonie en premier" se valide. Par contre, la quête "finir le combat avec tous les personnages ayant 80% de leur vie ou plus" ne se valide pas si le groupe n'est pas composé de trois personnages exactement.

0 0
Score : 954

Salut, oui j'ai retrouver le poste qui date de Mars donc j'ai refait celui-ci en pensant que le problème avais était résolue mais réapparue. En espérant qu'ils règle ça au plus vite.

Amicalement
Rythte

0 0
Score : 22294

Non malheureusement le bug existe depuis la sortie du donjon...en décembre !

1 0
Réagir à ce sujet