En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lié aux quêtes

Par Enbukyoku 04 Février 2018 - 00:19:04

Bonjour j'ai un problème sur mes quêtes, et pas qu'un, mes quêtes de guilde ne se valident plus mais le compteur monte quand même (j'ai dépassé les 10 a faire en monstre, atteint les 10 craft a faire).

Autre problème lié aux quêtes, cela fait 2 fois sur 2 jours différent que mes quêtes tourment et mihmol, n'apparaissent pas la première fois du combat et donc ne se valident pas, je déco reco, elle apparaissent mais ne veulent toujours pas se valider.

Cela est apparu après une après midi il y a quelques jours ou moi et plusieurs amis ne pouvions pas nous connecter au jeu.

Screen : 

0 0
Réactions 3
Score : 17384

Pour les quêtes de guilde ça peut peut-être être à cause du passage de l'heure à minuit (quand elles sont déclenchées avant et qu'on les continue après)

0 0
Score : 81

ça me le faisait depuis le milieu d'aprèm dans la même journée ou j'ai pris la quête :/

0 0
Score : 17384

Ah ouai dans ce cas, ça n'a rien à voir avec ce que je disais biggrin

0 0
Réagir à ce sujet