En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonus de guilde absent/interaction avec les héros impossible

Par TaigaBlackfield 17 Janvier 2018 - 10:59:48
AnkaTracker

Bonjour,

Pseudo du personnage : Blackfield
Pseudo Compte Ankama : taigablackfield
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 17/01/2018,  10h20
Map concernée : Partout

Description du bug : Dans un premier temps, mes bonus de guide sont inactif, il n'y a plus l'icône en haut de la fenêtre indiquant que j'en bénéficie alors que je suis toujours dans la guilde et que les bonus sont bien indiqués quand j'ouvre l'interface de guilde, mais mon personnage ne les obtient pas.
Puis, lorsque que j'ajoute mes héros dans mon groupe, je ne peux ni avoir accès à leurs inventaires, ni à leurs caractéristiques, de plus, ils ne me rejoignent pas en combat alors qu'ils sont présent dans le groupe. Enfin, lorsque que j'essaye d'interchanger mes personnages, l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire.

Procédure de reproductibilité : En permanence, relancer le jeu ne règle pas le problème.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une fois, mais il ne se résolve pas.

EDIT : Le problème vient de se résoudre après une petite demi-heure d'attente, désolé du dérangement I: (mais je tiens quand même à avertir que c'est arrivé au cas où ça serait utile)

0 0
Réactions 2

Bonjour TaigaBlackfield,

Ce souci est lié au problème que rencontre Dathura en ce moment, comme mentionné sur ce post :
https://www.wakfu.com/fr/forum/459-bugs-1-57-legions-aurore-pourpre/407148-heros-groupes-compagnie-jeu-combat

Score : 459

D'accord, désolé je n'avais pas vu ce post, merci ^^

0 0
Réagir à ce sujet