En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage classé 2x en Classement de donjon

Par Yalaenisha 17 Janvier 2018 - 05:31:14
AnkaTracker
Pseudo du personnage :
Fyrenaesia, Ode Elzuli, Natrixelle, Natrixette, Natrixesse

Pseudo Compte Ankama :
Yalaenisha

Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident :
17/01/2018 vers 05h00

Map concernée :
Moon (Donjon des Crocodailles)

Description du bug :
Je fais une fois par jour 2 DJ Crocodaille en modulé (build personnalisé, pas automatique)
Le premier avec 6 personnages en stasis 25+
Le deuxième avec 6 personnages en stasis 21
Seul un personnage change entre les deux Donjons. Je fais cela depuis plusieurs jours et d'habitude, les 6 personnages de la première équipe se classent lors du premier DJ, et lors du deuxième DJ seul le personnage qui a changé se classe.
Aujourd'hui, les 5 personnages qui n'ont pas changés sont classés 2x dans l'interface du classement de donjon (1x en S31 et 1x en S21). Je n'avais jamais eu ce bug jusqu'à maintenant.

Procédure de reproductibilité :
Aucune idée

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu :
Première fois (alors que la je repète la même chose depuis plusieurs jours)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème ici est connu de l'équipe : c'est un bug visuel. Il n'impacte donc pas les récompenses liées au classement.
Cependant, puisque ce n'est qu'un souci d'ordre visuel, sa correction n'est pas une priorité pour le moment.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : -1143

Euh là sur ton screen t'est à Srambad

0 -3
Score : 4976

Ca n'empêche pas de regarder les classements de tous les donjons.

0 0
Score : 1275

J'ai eu le même bug sur la tour minérale, sur les trois joueurs, il y en a une qui s'est trouvé classée deux fois. On avait cru à un bête problème d'affichage lié à notre co un peu faiblarde ^^'

0 0

Bonjour à tous,

Le problème ici est connu de l'équipe : c'est un bug visuel. Il n'impacte donc pas les récompenses liées au classement.
Cependant, puisque ce n'est qu'un souci d'ordre visuel, sa correction n'est pas une priorité pour le moment.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 1247

D'accord très bien merci de la réponse ^^

Peut être que le bug visuel disparaitra quand je referrais un DJ Crocodaille du coup.

Et pour répondre a Le-Disciple-De-Steeman oui j'ai remarqué le bug depuis un autre perso qui était à Srambad et j'ai screen avec

0 0
Réagir à ce sujet