En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Quete "dépasser ses limites" qui ne donne rien

Par KrissK 02 Janvier 2018 - 23:55:44
AnkaTracker

Bonjour,

Pseudo du personnage : Kayu Chopin
Pseudo Compte Ankama : KrissK
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 2 janvier 2018, 23h21 et 57 secondes
Map concernée : Tour minérale

Description du bug : Alors que j'ai un message chat qui montre que la quete est validée suite au combat contre agonie en stasis 2, et que cette même quete est dite "terminée" dans l'interface de quete, je n'ai pas reçu les fragments de STIM et de Creux promis dans l'onglet récompense de la quete (je doute également avoir reçu l'xp, mais je ne surveille pas assez ma barre d'xp pour l'affirmer).
Procédure de reproductibilité : Terminer tous les objectifs de la quete "dépasser ses limites" en stasis 1 et 2 contre Agonie (celle qui produit des barrières)
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour KrissK,

Le souci a bien été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour KrissK,

Score : 1275

Au cas où: il serait possible que j'obtienne ces fragments? je suis relativement casual comme joueur, quelques fragments ne sont pas si anodins wink

0 0
Score : 547

Pareil que mon VDD, j'ai validé la quête ce jour et je n'ai reçu aucune des récompenses promises.
A quand des nouvelles concernant la résolution de ce bug (et à quand les frags ?)

0 0
Score : 17816

Le bug ne doit âs être systématique alors, j'ai reçu des frag https://i.gyazo.com/c1d068a9cf366329705607a0bb81d949.png par contre, j'ai pas l'impression que j'ai eu l'xp de la quête ohmypen_mouth: et j'ai même pas l'impression que j'ai eu de l'xp tout court en fait...(l'xp du combat)

0 0
Score : 1275

Bonjour, aujourd'hui j'ai de nouveau validé la quête sans recevoir les fragments, si ça peut aider smile

1 0
Score : 198

Semaine dernière j'ai eu l'exp mais pas les fragments , aujourd'hui j'ai rien du tout, Ya moyen de se faire au moins rembourser les tickets ??? Parceque bon mettre des promos sur les tickets pour que les grosses quêtes ne marchent pas pendant 2 semaines c'est un peu sale

2 0

De nouveau rien cette semaine, hormis le fait que cette fois j'ai pensé à prendre un screen

0 0

Nouvelle semaine et nouvelle déception...
Cette fois j'ai testé avec un second compte. Quête validée sur chacun d'eux mais pas de jetons reçu.
Ça fait déjà une dizaine de jetons de chaque qui me passe sous le nez, (pardonnez moi l'expression) mais ça commence à être chiant ...

1 0
Score : 1498

J'ai report again ce problème a l'instant. 

0 0
Score : 22294
Bonjour KrissK,

0 0
Réagir à ce sujet