En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Quête bloquée, impossible à terminer

Par Le-Pagule 02 Janvier 2018 - 03:38:52
Pseudo du personnage :  Bambou Master et héros
Pseudo du Compte Ankama : Pagule (et Le pagule) mes deux comptes
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : Le 2 Janvier 2018 à 3h30 (déjà rencontré auparavant)
Map concernée : Ambassade d'Enutrof à Srambad

Description du bug : Après avoir empoisonné la bouteille, j'ai beau essayé de parler avec l'ambassadeur, rien ne se valide
Procédure de reproductibilité : 
Rien de particulier

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement
1 0
Réactions 2
Score : 1

Salut, pareil j'ai le même problème ! Petite indication, moi après avoir récupéré la clef sur le chafer, je ne peux pas rentrer dans la salle qui permet de récupérer le poison (la toute première fois ca a fonctionné mais la j'ai beau redémarrer pc et wakfu rien ne change. 
Par contre je peux accéder a la cuisine et manger le hors d'oeuvre, alors que je devrais y accéder après avoir récupérer le poison. 
J'espère que quelqu'un nous aidera 

PS: J'ai trouvé juste après, mais je peux pas supprimer le commentaire.  J'ai pas bien parlé au garde en fait ...

0 0
Score : 15623

Oyo,

Même problème de mon côté.

Jaller, Eliatropiste

0 0
Réagir à ce sujet