En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tour Minéral: bloquer dans la cinématique d'Arpagone

Par laharl76 17 Décembre 2017 - 06:14:47

Bonjour,

Je me permet de signaler un bug sur la cinématique d'Arpagone. 

Aprer avoir perdu le combat dans la tour minéral, la cinématique reste bloquer.

Moi et plusieurs personne de ma guilde on subit se bug.

Aucune interaction possible, seul moyen deco, reco nous faisant perdre l’incantation du jour.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Ce problème ne se produisant pas systématiquement, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur les conditions d'apparition de ce bug ? Cela nous aidera énormément à reproduire le soucis et pouvoir le corriger rapidement.

- Étiez-vous dans la version 36-50 ou dans la version 186-200 de la Tour Minérale ?
- Quel était la composition de votre groupe ? Voici quelques exemples :

• Mon personnage principal et deux héros,
  • Mon personnage principal et un héros et un autre coéquipier,
  • Mon personnage principal et un autre coéquipier et son héros,
  • Mon personnage principal et deux autres coéquipiers,
- Avez-vous switché de personnage dans l'instance ?
- Quelle cinématique vous a bloqué exactement ? La cinématique juste après votre mort où Arpagone vous dit "Me dites pas que vous avez déjà tout donné..." ? Ou la cinématique qui vous empêche de retourner dans la salle à droite quand vous tentez ?

Merci,
Dy7
Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 338

sur  quel serveur? parce que moi je u un bug de blocage a 5h 35 du matin depuis  plu possible de co ce compte ,sur datura, la je peut pas toujours le co, un autre compte je peut le co ,mais les  messages passent  pas  donc gros  bug aussi ................... gros problème avec le serveur me semble , pas une  zone 

0 0
Score : 63

Sa na rien n'avoir avec un problème de serveur 3 jours que je subit se bug.

0 0
Score : 337
Pseudo du personnage : Missétincelle
Pseudo du Compte Ankama : missemisse (celui-ci)
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 16 décembre 2017 aux alentours de 15h
Map concernée : Salle du donjon minéral

Description du bug : Apres avoir perdu le combat contre les mobs du donjon, Arpagone me parle durant une cinématique mais celle ci ne se clôture pas, et le personnage reste bloqué (une deco reco résout le probleme, mais expulse le personnage du donjon.
Procédure de reproductibilité : Perdre le donjon minéral
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement
0 0
Score : 2383

Pareillement, après la perte du combat on reste bloqué à la cinématique 

0 0
Score : 1

Pareil aussi

0 0

Hello,

Ce problème ne se produisant pas systématiquement, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur les conditions d'apparition de ce bug ? Cela nous aidera énormément à reproduire le soucis et pouvoir le corriger rapidement.

- Étiez-vous dans la version 36-50 ou dans la version 186-200 de la Tour Minérale ?
- Quel était la composition de votre groupe ? Voici quelques exemples :

• Mon personnage principal et deux héros,
  • Mon personnage principal et un héros et un autre coéquipier,
  • Mon personnage principal et un autre coéquipier et son héros,
  • Mon personnage principal et deux autres coéquipiers,
- Avez-vous switché de personnage dans l'instance ?
- Quelle cinématique vous a bloqué exactement ? La cinématique juste après votre mort où Arpagone vous dit "Me dites pas que vous avez déjà tout donné..." ? Ou la cinématique qui vous empêche de retourner dans la salle à droite quand vous tentez ?

Merci,
Dy7
Score : 63

Sa mes arrivée 3 fois 
En version 186-200, stasis 11 et stasis 20

Personne principal et deux héros et personnage principal et 2 coéquipier.

Je n'ais pas switché de personnage.

Oui la cinématique juste après la mort.

0 0
Score : 2152

2 fois d'affilée (ticket normal et ensuite boutique)
version 186-200, stasis 20
perso principal + 2 héros
je ne crois pas avoir switché de personnage
cinématique juste après la mort

J'ai envoyé un ticket au support avec l'archive il y a 2 jours, si cela peut vous aider

0 0
Score : 331

Un autre pb lié au score semble ce produire.

Je lance une tour mineral en étant chef de groupe avec deux personne randomm.

STasis 1 tour lvl 50;

aucun de mes mate n'ont été crédité de leurs score. Il semble que seul le chef de grp prenne les points. J'ai un rapport de bugg si sa peut servir

0 0
Score : 390

Idem : Dans la version 186
Que ce soit avec trois comptes différents et une connexion différente, que avec des héros, deux héros et un autre joueur avec un seul compte, la cinématique nous bloque complétement.
Il s'agit de la cinématique où notre perso est entrain de chialer devant Arpagone sinon, elle ne prend pas fin et on est bons pour se déconnecter pour pouvoir en sortir (Rip le ticket avec cette technique d'ailleurs mais bon y'a pas le choix)

0 0
Score : 4704

je n'ai pas eu ce bug, et je n'ai pas envie de tester, mais des membres de guilde ont eu ce problème et tous deux avaient abandonnés le combat . désolé j'ai pas plus d'info

0 0

Merci à tous pour les précisions !

Nous avons réussi à reproduire un cas qui ferait planter la cinématique, en tentant d'ouvrir des interfaces via les raccourcis (en appuyant sur I, K, Q, L, M, ou autre). Nous travaillons maintenant à sa correction.

Est-ce que vous pensez avoir effectivement pu utiliser des raccourcis d'interface pendant la cinématique ?

Score : 41

Bonjour,

Je vous contact car j'ai était victime de ce "bug" également trois jours de suite,

Sur la partie donjon 186/200 avec personnage principal + 2 héros.
Aucuns switch de personnage antérieur .
Cinématique de défaite bloquer mais utilisation possible des raccourcis ceci dit bug complet suite a téleportation ecaflipus par exemple, plus aucuns panneaux de commandes obliger de déconnecter.

Merci a vous en espérant vous avoir aider.

0 0
Score : 4704

bon bah je voulais test la tour lv 186+ aujourd'hui persos principale + deux héros et je me retrouvé bloquer devant agonie (cinématique)
je me suis laissé mourrir
au début de la cinématique j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y ai pas de bouton en bas a droite pour passer, donc j'ai compris que j'allais être bloqué
je n'ai pas appuyer sur un bouton.
une fois le text fini, j'ai testé plein de raccourcis clavier (changer de héros etc...) mais rien n'y fait
(seul v fonctionne pour faire apparait les nom, et quand j'appuie sur "k" j'observe un ralentissement idem pour inventaire etc...)

0 0
Score : 2152

Je viens d'avoir à nouveau le bug, j'ai testé de n'appuyer sur aucune touche pendant la cinématique, et le bug s'est tout de même produit. Je signale, si jamais cela a son importance, que j'ai fais abandonner le combat.
Je signale également un autre bug : dans une des strats où un des monstres possède l'état immunité si l'attaquant N'a PAS d'alliés à 3 cases lance un renvoi même s'il y a effectivement un allié à 3 cases. Je ne sais pas si le fait que l'attaquant était une invocation a son importance, je ne sais pas non plus quelle est la condition réelle pour le taper.
A noter que chaque fois que j'ai eu le bug de pleurs infini, j'avais eu les monstres ayant ce type de conditions à taper, aucune idée de s'il y a un lien...

0 0
Score : 17817

Tour 36-50

J'sais pas si c'est exactement le même bug, mais j'en ai eu un qui semble similaire
https://i.gyazo.com/be27021446b04218530ef98b6040039a.png

En gros, j'abandonne le combat (lors du premier tour, j'sais pas si c'est important, mais en abandonnant plus tard durant le combat je n'ai pas eu de soucis jusqu'a présent)

Un des comptes n'a pas eu de problème (2 perso)
Et un autre compte (1 perso) à eu le soucis de blocage

Je voyais le perso devant le pnj (enutrof) de l'entrée avec le compte qui ne buguait pas.
Mais sur le compte bugué, bah je voyais ce qui est sur le screen.
Je ne pouvais pas me déplacer, juste faire des emote, prendre ma monture, faire /suicide

Et bien sûr mon ticket gratuit bah, adios x)

1 0
Score : 16038

Pareil. Plusieurs fois.
Mais pour l'éviter, si je veux abandonner pour recommencer, j'abonne avec un personnage dont ce n'est pas le tour, et je ne les fait pas tous abandonner en même temps.

0 0
Score : 2383

Toujours pas de correction, je viens de me le taper encore une fois et toujours aucune compensation car ça nique mon try quotidien... J'ai déjà envoyé un ticket au support par ailleurs il y a environ 2 mois, on m'a juste répondu : On est au courant.

Bah okay m'enfin... Je veux pas être de mauvaise foi mais c'est problèmatique comme bug quand même...

Pour ma part : Iop Xelor Sadida, le iop étant le chef de groupe, après abandon du combat le iop reste bloqué sur le terrain de combat et ne voie pas la cinématique.

0 0
Score : 16038

Ça a tendance à buger lorsqu'on utilise trois comptes, et que l'on fait abandonner ses trois comptes en même temps.
Le bug ne survient pas lorsqu'on attend qu'un de nos personnages a fini d'abandonner pour faire abandonner le suivant.

0 0
Réagir à ce sujet