En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] La Tour Minérale - Partie de quête qui ne se valide pas

Par Elhiot 14 Décembre 2017 - 20:16:28
DevTracker AnkaTracker
Réactions 55
Score : 1180
Petit bug, la dernière quête ne se valide pas :x

Et sinon j'ai du m'y reprendre a deux fois pour les objectifs ne pas se prendre de déchainer et ne pas se prendre de renvoi, çà ne les avait pas validé le premier coup =)
0 0
Score : -63

Même chose pour moi, je suis frustré d'avoir tout validé pour au final ... Ne pas avoir mon titre.

0 0
Score : 660

Je n'ai pas récu les 3 fragments de la quête "depassé ses limites" en minéral lvl 186 à 200.

0 0
Score : 16037

La surprise.
Avec 3 personnages, j'ai validé 3 quêtes, et je n'ai reçu aucun fragment.
Avec 3 autres personnages, j'ai validé 2 quêtes. "Dépasser ses limites" et "Vie et mort". Les deux quêtes ont donné l'xp, et "Dépasser ses limites" a même donné ses 4 fragments.

0 0
Score : 22295

Oui ça bug toujours à fond... du coup pour l'instant autant passer à autre chose...
J'espère que les incantations féca qui nous avaient été offertes seront à nouveau créditées parce que du coup elles ont été "gâchée" vu que les quêtes bugs :/

0 0
Score : -4599

Idem pour ma part. J'ai validé des quêtes sans pour autant recevoir les récompenses associées. Ni EXP ni fragments.

1 -1
Score : 660

Et on te vend toujours les tickets boutiques pour un contenu non fonctionnel !

2 0
Score : 5915

Bonjour, je vais également faire part des quelques problèmes de validation d’objectifs que j'ai eu:

- Étiez-vous dans la version 36-50 ou dans la version 186-200 de la Tour Minérale ?

• 36 - 50

- Quel était la composition de votre groupe ?
  • Mon personnage principal et deux héros,

- Avez-vous switché de personnage dans l'instance ?
  • Non

- Un objectif s'est-il validé chez un personnage et pas sur un autre ? Si oui, lequel ?
  • Non

Les objectifs qui ne se sont pas validés:
  • Vaincre Agonie la Déterrée en premier [400 pts]
  • Vaincre 4 ennemis avec des attaques directes de l'élément eau [150 pts]
  • Vaincre 8 ennemis avec des attaques directes de dos [400 pts]

J'ai bien tué Agonie en premier (sans même toucher à ses doubles) et il semblerait également que les attaques de dos du Sram ne valident qu'une seule condition (soit vaincre des ennemis avec un élément, soit vaincre un ennemi de dos) quand ça valide bien quelque chose (ce qui n'est pas toujours le cas).

A noter également que les attaques Stasis du Steamer ne semblent compter comme n'appartenant à aucun des 4 éléments.
0 0

-Vanhir-|29/12/2017 - 14:08:39

A noter également que les attaques Stasis du Steamer ne semblent compter comme n'appartenant à aucun des 4 éléments.

De même que le passif du sram qui occasionne des dégâts supplémentaire, à chaque attaque de dos en mêlée.
1 0

Exact oui!

0 0
Score : 710

Bonjour, j'ai rencontré un autre bug, je n'ai pas reçu les fragments des reliques que nous sommes censés obtenir lors de la validation de la quête dépasser ses limites élite (dj niveau 186 stasis 1) c'est pourtant la première fois que je valide la quête.

0 0
Score : 1180

Tkt on l'a tous ça ^^

0 0
Score : 2

D'ailleurs quels sont les objectifs cachés ? je ne les trouve pas

0 0
Score : 4703

c'est en rapport avec les zones vertes wink

0 0
Score : 17817

-Tour lv 36-50

-Gameplay Double

-Pas de switch de perso dans l'instance

-Je possédais un compte avec 1 Héro (donc 2 perso) et un autre compte avec 1 seul perso (les deux comptes ont eu le soucis, c'était mes comptes, pas de coéquipiers)

-Donc mon soucis est qu'une partie de la quête "Vie et mort" ne s'est pas validé: "Vaincre Agonie la déterrée en premier"
J'ai tué le boss en premier.
Ensuite j'ai tué un des doubles.
J'ai tué les monstres.
Puis en dernier, j'ai tué le dernier double d'agonie.

Mon hypothèse est qu'il y a peut être un soucis sur les doubles d'agonie qui empêche de validé la quête(?)
Je n'ai pas eu de soucis la semaine dernière pour valider cette partie de quête , cependant, je ne me souviens pas si j'ai eu le gameplay double ou pas.

0 0

Quand je tue l'un des doubles d'Agonie sans avoir tué Agonie elle-même, ça me valide la quête de guilde pour avoir terminé un donjon. A voir si tuer les doubles en premier valide la quête ou non...

0 0
Score : 159

J'ai réussis le challs dépasser ses limites mais j'ai eu ni frags ni xp, faut régler le bug au plus vite s'il vous plaît ça devient handicapant pour obtenir les reliques :/ 

0 0

C'est toujours bugué oui, il n'y aura apparemment pas de correctif avant la prochaine MAJ (dans environ 3 semaines), à savoir que pour l'instant la correction n'est même pas passée en bêta donc on ne sait pas encore si elle passera à la prochaine MAJ pour l'instant.

1 0
Score : 85

La correction est prévue pour quand ? c'est embêtant de perdre autant de fragments :/

2 0
Score : 71

Bonjour, c'est pour signalé un autre bug que j'ai euh après avoir terminer les objectif de la quête, mes qui ne sais pas validé ( stratégie et contre-stratégie - Élite ) 186 + ( avec mes 2 héro )

0 0

Je pensais que ça aurait au moins été corrigé avec la dernière maj.

0 0
Score : 17380

C'est bizarre, j'ai eu la ptit pop up pour "dépasser ses limite" (et pas celle pour une quête des frags de la perruque et c'est des frags de la perruque que j'ai eu.
Donc la quête se validerait mais ça ne serrait pas les bons frags qui drop ?

Edit:
version 36/50
Pas de switch dans l'instance
1 compte (avec deux héros)
Quête "dépasseer ses limites" validée mais pas de frag de cette quête en fin de combat

ps: tuer un double d'agonie valide la quête de guilde "terminer un DJ"

0 0
Score : 4556

Hello,

Je viens ranimer ce sujet puisque je viens de terminer les quêtes hebdomadaires de la tour sans toucher les récompenses.

- version 36-50
- un compte (avec 2 héros)
- pas de switch de persos dans l'instance
- Toutes les conditions sont validées dans la fiche de quête

- Je n'ai reçu aucun fragments, sur aucun des persos.

0 0

C'est parce qu'il n'y a eu aucun hotfix depuis.

0 0
Score : 1498

Le bug qui ne donne pas les Fragments après avoir réalisé la quête "dépasser ses limites" est toujours présent. J'ai encore report aujourd'hui.

0 0

Bug connu et depuis pas de hotfix donc oui il est toujours présent.
Le problème n'est plus de le connaître mais de le résoudre ... :/

0 0
Réagir à ce sujet