En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] La Tour Minérale - Partie de quête qui ne se valide pas

Par Elhiot 14 Décembre 2017 - 20:16:28
DevTracker AnkaTracker

Bonjour / Bonsoir,

Deuxième jour, et donc 2ème essai dans cette nouvelle Tour Minérale !
Cependant, certaines parties des 4 quêtes données, ne se valide pas toute même si on les réalise...

Notamment : "Vaincre Agonie la Déterrée en premier [400 pts]"

Alors des fois ça valide, des fois non... Je fais plusieurs teams pour faire passer mes personnages et je vois que ça fonctionne et des fois non... Un lien peut être avec le fais qu'on se déco et co dans la tour, qu'on invite nos héros une fois dans la tour. Je ne sais pas... Pour réaliser je n'ai frappé que le Boss en général, je ne tuais ni cristaux, ni mob du coup...

Le tableau de score se barre quand on clique dessus, c'est un peu dommage car des fois on aimerait voir que ça grimpe ou quoi, d'ailleurs, c'est pas souvent qu'on est "à jour" entre le compteur et les quêtes, bug de héros ?

Merci !

1 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous sommes en train d'investiguer les différents problèmes remontés sur le forum. Un maximum de précisions nous serait bénéfique afin d'identifier au plus vite les soucis et leurs effets de bord.

- Étiez-vous dans la version 36-50 ou dans la version 186-200 de la Tour Minérale ?
- Quel était la composition de votre groupe ? Voici quelques exemples :

• Mon personnage principal et deux héros,
  • Mon personnage principal et un héros et un autre coéquipier,
  • Mon personnage principal et un autre coéquipier et son héros,
  • Mon personnage principal et deux autres coéquipiers,
- Avez-vous switché de personnage dans l'instance ?
- Un objectif s'est-il validé chez un personnage et pas sur un autre ? Si oui, lequel ?

Merci pour vos retours. Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 55
Score : 16033

J'allais justement le faire remarquer.

0 0
Score : 4400

D'ailleurs, on pourrait carrément déplacer l'interface de la tour, car mettre ça en dessous des challenges... C'est pas très malin, enlever le truc de Bug, ok, mais les challenge en combat du coup ça casse un peu tout. Et franchement, un ptit graphiste qui fait un encadrement au lieu d'avoir un affichage digne d'une béta test ^^'

0 0
Score : 1180

Je peux ajouter, que pas porter d'arme, se tuer et rez sur l'irradié, être a plus de 80% ne fonctionne pas non plus.

Après vérification, ça a fonctionné sur les 2 autres perso qui avaient des parchemins normaux, mais pas sur le 3eme qui avait un parchemin boutique... sad

1 0
Score : 22294

J'ai réussi celle "être à plus de 80%" aujourd'hui. Faut croire que les quêtes bug et se valident pas toujours :/

0 0
Score : 660

J'ai le même soucis j'ai acheté des tickets pour palier à une erreur de ma part (rentré en lvl 50 alors que je voulais allez en 186 en gros se qui serait pas mal, c'est de pouvoir changer le lvl quand on est déjà rentré. )
Mais du coup encore pire, j'ai des tickets que j'ai use pour rien, les quêtes ne se valident pas, et mes drops sont ridicules(les jetons et ressources en compensation) :/ du coup je suis obliger d'attendre le lendemain avec un retard sur mes quêtes sur certains persos .
Sans oublier quand voulant le faire sur d'autre heros les tickets boutiques se consomment avant les tickets incantations.

0 0

Super, ce matin 3ème essai, j'arrive enfin à valider correctement "Vie et mort"... Sauf qu'aucune récompenses, et là je parle des 2 fragments de Perruque de Goultard... Rien dans l'inventaire, rien après une déco reco... Screen à l'appui.

Je rajoute, je ne sais pas si cela est un bug, mais je viens de loot mes premiers Fragments  de Perruque de Goultard, pas grâce aux quêtes, j'imagine que les mobs, ou alors le Boss en loot ? J'en ai loot 5, 3 sur un perso, et 2 sur un autre... Rien à voir avec les quêtes. Ma foi, d'ici que l'encyclopédie soit à jour y'a le temps...

0 0

Car tu as atteint un certain palier, du coup tu peux loot les frag.

1 0

Pareil que mon VDD.
J'ai réussi la quête, sans la récompense d'xp, et sans les 2 fragments de Creux et 2 fragments de STIM.
J'ai cru que j'avais screen mais non.

Aussi, la validation des quêtes est toujours aussi aléatoire d'un compte à l'autre. Actuellement quand on se fatigue à réaliser les exploits, c'est dans le vent.

1 0

Bon bah finalement, l'osa a tout refait avec un parcho gratuit, et les quêtes ont pas été validé non plus...

0 0

J'ai battu la boss en premier comme demandé (+ ses doubles au cas où) et rien ne s'est validé... j'utilisais un parchemin gratuit... déception :'(

Avez vous réussi à retirer la résistance terrestre des mobs au fait ?

0 0

Alors après avoir fait + 20 tests avec 5 ou 6 persos. (50 tickets boutique et dommage qu'on soit sur l'officiel pour parler de test.)
La cinématique donjon 186 + bug si on loupe le combat elle se répète en boucle(ticket perdu.),
Si on a le malheur d'avoir des héros, les quêtes ne se valident pas à par celle d’achèvement de mob.
Il me reste les objectifs cachés du coup, si vous avez des infos je suis preneur perso ^^

0 0

Après avoir fait le test deux fois, la partie de la quête "dépasser ses limites"; où il faut valider le combat sans porter d'armes; se valide anormalement puisque je porte toujours une arme en faisant le combat.

Et je sais pas si c'est un bug (je dirais que oui) mais les quêtes sur un de mes comptes n'ont pas été "reboot" alors que sur l'autre oui (du fait qu'on soit une nouvelle semaine).

Toutes mes tentas étaient sur le donjon 36-50 et en mode héros (moi + deux héros).
Je switch très rarement en donjon car je sais qu'il y a parfois des soucis.

0 0

En ayant retiré la résistance des Trépamorts, c'est pas en tuant tout les cristaux PUIS les mobs ? ohmy

0 0

Pour ma part j'ai pu voir que les mobs perdaient la rési une fois qu'ils étaient dans les murs élémentaires d'Argonie.

0 0

Hello,

Nous sommes en train d'investiguer les différents problèmes remontés sur le forum. Un maximum de précisions nous serait bénéfique afin d'identifier au plus vite les soucis et leurs effets de bord.

- Étiez-vous dans la version 36-50 ou dans la version 186-200 de la Tour Minérale ?
- Quel était la composition de votre groupe ? Voici quelques exemples :

• Mon personnage principal et deux héros,
  • Mon personnage principal et un héros et un autre coéquipier,
  • Mon personnage principal et un autre coéquipier et son héros,
  • Mon personnage principal et deux autres coéquipiers,
- Avez-vous switché de personnage dans l'instance ?
- Un objectif s'est-il validé chez un personnage et pas sur un autre ? Si oui, lequel ?

Merci pour vos retours. Bon jeu !

Bien reçu, j'ai édité mon dernier message pour les précisions.

0 0

Alors, dans le dj lvl 200, l'osa sur un compte n'a pas eu les quêtes validé, mais les 2 autres perso sur un autre compte les ont eu.
Je n'ai pas switch pendant l'instance ^^

Sinon, j'ai surrend là, et je me suis retrouvé bloqué dans la cinematique ou le perso pleure a genoux, j'ai du déco/reco et perdre le ticket de la journée :x

0 0

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours nombreux. Cela a bien été remonté à l'équipe !

Re,

Nous avons corrigé le souci des exploits en interne. Certains objectifs les plus complexes n'étaient effectivement validés que sur un seul client (une seule fenêtre de jeu, donc), puis le processus de validation d'objectifs étaient déchargé, et donc pas effectué sur les autres clients.

Merci encore pour vos précisions qui ont aidé à mettre en lumière le problème. Bon jeu !

Super nouvelle ! Y aura t'il un Hotfix prévu demain du coup ? Sinon, je pars me coucher et repop demain pour farm minéral.

0 0

J'ai eu le cas où je n'ai validé aucun exploit, sauf celui de finir en moins de 10 minutes... Je suis tellement ravi <3 (Modulé 36). 2 persos en héros, + 1 compte avec 1 perso seul. Et c'est sur celui seul que ça s'est passé...

Je rajoute, je ne sais pas si ça vous le fait... Mais quand on rentre dans le donjon lvl 36 avec son stuff modulé, et qu'on va ensuite pour lancer le combat, on est jamais à 100% HP... Ce qui fait qu'on doit attendre de full regen pour lancer le combat, notamment pour réussir l'exploit de finir avec 80% de sa vie. Vous me direz, oui mais il faut un soin et tu te heals à la fin tranquille. Oui m'enfin d'être à 90% de sa vie en voulant entrer dans le donjon, c'est bien relou. Une fontaine restaurant les HP à 100% serait sympa à l'entrée, surtout que c'est pas abusif vu qu'on a 1 entrée par jour.

M'enfin voilà, j'émets l'idée...

0 0

J'étais en mode héros, j'ai utilisé les incantations qui nous ont été offertes et j'ai validé la quête stratégie et contre stratégie (je ne sais comment) et la quête "dépasser ses limites.

Résultat dans le tchat, j'ai aussi la notification qui me dit que j'ai reçu les frags et l'xp, pourtant dans le tchat aucune xp de quête n'est indiquée.

Je regarde dans l'inventaire : aucun fragment.

La quête s'est d'ailleurs validée alors que j'ai tué le boss en premier (et il me restait à la tuer en dernier, chose que j'avais fait à un autre donjon mais qui n'était pas noté comme validé).

J'ai validé une autre des quêtes juste avant et j'avais à priori bien reçu l'xp (indiquée dans le tchat), concernant les fragments je ne crois pas car je n'avais que des fragments de goultard dans l'inventaire et ça en rapporte d'autres aussi je crois me souvenir. J'ai reçu d'ailleurs la tour minérale en miniature.

Après il faut dire que la quête ne s'était pas remise à zéro en début de semaine (comme je l'avais indiqué plusieurs messages plus haut) peut-être que ça a aussi posé des problèmes...

Un petit screen :

PS : je vais envoyer au support la remontée de bug (l'archive).

PS2 : après test sur un autre compte (qui avait bien eu ses quêtes rechargées en début de semaine), la quête "dépasser ses limites" se valide bien mais ne donne aucune récompense...  (ni xp, ni frags...).
Toujours en mode perso principal +2 héros.
PS3 : et j'ai tué le boss en premier sans que ça ne valide la quête...

0 0

J'ai pensais que l'hotfix aurait corrigé les problèmes. Mais il en reste, en plus de celui de mon VDD.
La quête tuer [nom du Boss] en premier ne valide sur aucun des 3 comptes d'une tentative.
La quête "finir le combat sans retirer la résistance terrestre" non plus.

J'ai fait la tour de niveau 36-50, avec 3 comptes différentes. J'ai tué le Boss, avant les 2 doubles et autres monstres.

0 0
Réagir à ce sujet