En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PAS UN BUG] Impossibilité de gagner des PDC d'une autre nation

Par Okasan-Tsuki 14 Décembre 2017 - 15:03:24
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Nabi-Hime
Pseudo du Compte Ankama : Okasan-Tsuki
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 14/12/2017 a 15h00
Map concernée : Bonta, a Kara en x=9 y=-4

Description du bug : Les gliglis sont en surnombre, j'en tue, pas d'acquisition de PDC, je suis de nation Sufokia et mes PDC Bonta restent a 0. De meme avec les plantations d'arbres qui sont en sous nombre
Procédure de reproductibilité : Tuer des mobs en surnombres et planter des arbres en sous nombre.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement
0 0
Première intervention Ankama

Salut,

C'est normal, il n'est pas possible d'obtenir plus de 0 points dans les nations autres que ta nation principale.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Salut,

C'est normal, il n'est pas possible d'obtenir plus de 0 points dans les nations autres que ta nation principale.

[Enio].

Score : 47

Et comment peut-on repasser à 0PdC dans une autre nation
J'ai pris -10 chez brakmar en exp solo alors que je tappais des Kroapules en surnombre
Donc impossible que ça viennent de Coup du brutus ou de désobéissance

0 0
Score : 10153

bah si tu es hors la lois tu passe part la case prison, sinon ta pas besoin d'être à 0 pile.

0 0
Réagir à ce sujet