Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Partage de build
Par Ancestrale-Game#1561 05 Octobre 2022 - 10:58:57Bonjour à tous, je créer ce petit post pour s'aider entre Ouginak tueur d'Écaflip.
Le but est de faire partage le build que vous avais réussi à trouver avec votre Ouginak depuis la refonte, qui soit TANK ou DPT.
Le miens est en cours de création j'avoue que je sèche un peu.
Merci à vous tous, mes petits Ougis
Le but est de faire partage le build que vous avais réussi à trouver avec votre Ouginak depuis la refonte, qui soit TANK ou DPT.
Le miens est en cours de création j'avoue que je sèche un peu.

Merci à vous tous, mes petits Ougis

Réagir à ce sujet
Et j'ai même une option retrait PM si besoin (en changeant un passif).
Aussi, mon stuff n'est pas très onéreux (environ 3M5 pour tout, sans compter les éclats que j'avais déjà et la relique), il pourrait etre un peu plus opti.
carac 1 :
- 3 points en barrière
- 10 points en res
- le reste en vita
Carac 2 :
- 20 Maitrise melée
- le reste en élémentaire
Carac 3 :
- 20 volonté
- le reste en tacle
Carac 4 :
- 20 en % CC
- le reste en parade
Carac 5 :
- PA
- PM
- res
Pour les passifs j'ai :
- celui qui donne de l'armure selon les dégats indirects mis
- celui qui soigne et donne de la rage selon les dégats indirect mis
- celui qui file des % de vie sup, 30% d'armure reçue, etc
- celui qui ajoute une dote sur le sort proie
- celui qui file 20% de parade et transforme la parade en CC en ougigarou
En sublimation, j'ai :
- la relique qui permet d'appliquer des dégats de poison avec l'arme
- arme incurable lvl4
- rune lvl 6
- Wakfu berserk lvl4
- Influence lente lvl4
- contre-attaque lvl2
En stuff je suis parti sur une optique melée/mono/do crit.
J'arrive donc à un peu plus de 10K de vita, avec entre 65% et 70% de res sur tous les éléments.
Je suis à environ 50% de CC et 50% de parade, ce qui fait qu'en Ougi je passe à 100% de CC et 0% de parade.
J'ai 12PA/6PM/6PW.
En gros T1 je place des DoT à droite à gauche et j'ai un peu plus de capacité dans tanker grace à la parade.
T2/T3/T4 je me transforme en ougigarou, et là en terme de dégats c'est assez plaisant (notamment avec baroud et bastonnade) considérant la durabilité que l'on a grace aux res mais aussi à la régen de PV/armure octroyés par les passif.
Aussi je joue les sorts de placement histoire de placer au mieux les mob pour mon coup de baton et ma glyphe canine.
Moi je serais parti sur ça : 6260-6266-6261-6263-6265-6268-6270-5623-6285-6287-7552-6284-6279-6275-6276-6277-7555-5144
Passifs :
- Flair : Proie fait des dégâts indirects
- Ardeur : +30% dégats si tu fini au contact de Proie
- Epuisement : +50% dégats
- Pillage : -10% dégats mais tankiness ++
- Assimiltation : - 15% indirects, +4 rage +5% pvMax lors d'un proc indirect
- Carnage : +15% dégats et +10% encore si la cible a de l'armure
Potentiellement, on peut remplacer Carnage par Art Canin pour gagner un peu plus d'armure encore
On pourrait aussi pensé à Force du sage mais c'est beaucoup plus difficile du coup de tenir des cibles en place je trouve (notamment pour proc Ardeur ou Baroud)
Ou sinon à Acharné qui permet de rester H24 en ougigarou si l'on veut avec la régen rage mais comme notre regen PW dépend de la détransformation je sais pas si c'est intéressant
Niveau sorts :
- Emeute : ratio par mauvais sans PW et permet de rall PM assez bien
- Balayage : ça permet toujours d'attirer un peu et c'est un sort sans PW
- Croc en Jambe : du rall PM en zone à petit coût
- Bastonnade : bah parce qu'il fait mal
- Molosse : de l'armure encore
- Cador : ça fait toujours du déplacement en plus
- Baroud : parce que ça fait mal et en indirect en plus
- Charme de masse : pour ramener les trucs à taper sur nous
- Poursuite : pour rester au contact, se placer et TAPER
- Canine : rall PM et bons dégats indirect en plus
- Elan : bah parce qu'il faut se placer et TAPER
- Chasseur : hmmm pour aller TAPER
Caractéristiques :
Intelligence : Barrière (3-5), Res 10, PV
Force : 20 Melée et ensuite full elem ou bien mono+elem selon vous
Agilité : 20 Volonté et ensuite full tacle ou bien tacle/esquive
Chance : 20 Parade, 20 crit, et ensuite soit Maitrise critique soit resistance critique
Majeur : PA > PM > Res > Dégats (ou PW maybe)
Ne pas oublié, le chienchien peut appliquer le poison de Baroud (avec moins de dégats sur le proc de base effectivement) et l'état Bastonné, ça permet d'économiser des PA/PW sur l'ougi
Pensez-vous qu'il soit possible de baser tout le build de l'Ouginak sur son soin ?
Je trouve l'idée séduisante mais je ne sais pas si cela est réalisable ...
En vous remerciant par avance.
Honnetement, juste son passif qui file de la rage et te soigne de 5% des PV max sur les DI suffit à être très résiliant, surtout si tu le combines au passif qui donne de l'armure sur tes DI. Tu compenses les malus de DI par ruine lvl 6, et tu joues à la rigueur Epuisement si tu cherches un peu plus de DPT sur tes DI.
Les seuls choses qui peuvent vraiment te faire tomber c'est les OS où les grosses mandales.
Perso, je ne suis pas sur que ce soit utile/optimal de miser tout ton build sur du soin.