FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En manque de direction sur l'ouginak

Par Chaosmos 13 Octobre 2019 - 20:39:22

Bonjour,

j'ecris ce post pour vous demander des renseignements, je debute un ouginak et j'ai l'impression de ne pas savoir ou me diriger avec mon personnage. D'un cote la voie eau me semble quasi indispensable de par sa mecanique de vol de vie, de l'autre la terre qui permet d'etre offtank grace a la generation de bouclier est tout aussi interessante, notamment pour les sorts de zone autour de l'ouginak. La voie air semble aussi interessante mais les poisons semblent long a mettre en place et par rapport aux degats des autres branches ils semblent assez ridicule.

Je vous demande donc de l'aide pour m'aider a me diriger sur mon perso, j'ai vraiment du mal a me trouver une voie sur laquelle me fixer.

Enfin, ai-je tort de penser que l'aspect cyclique du gameplay qu'avait auparavant l'ouginak a ete un peu attenue, meme s'il est encore present evidemment si on veut utiliser les sorts a PW qui sont bien plus interessants que les autres sorts.

Encore merci a vous
En attente de vos reponses

0 0
Réactions 3
Score : 500

Bah si tu es attire par différents aspects de jeu propres aux 3 branches joue tri-element y'a pas a chercher.plus loin ¯\_(ツ)_/¯

0 0
Score : 103

Bonjour, 
Mon ougi n'est que lvl120, donc je ne peux te dire ce que ça donne en contenu thl, mais je vais te donner mon avis sur la classe et te dire comment je la joue, si ça peut t'aider. 

Personnellement, je trouve la classe très sympa en off-tank avec quelques capacités de buff les alliés via le chienchien. 

Je le joue comme ça (je n'ai pas forcément le meilleur build au monde) :

Bi-element terre/eau
Sorts : rupture, fléau, balafre, émeute, croc en jambes, bastonnade, molosse, cador (pour la mobilité), chasseur, chienchien, et le reste dépend de ce que j'ai besoin. 

Passifs :
- Flair (indispensable, puisqu'il booste énormément l'ougigarou)
- Pillage (la perte de dommage est anecdotique par rapport aux autres effets) 
- crocs futés (buff de tankiness et buff de l'ougigarou)
​​​​​​- marchandage (buff de tankiness et de volonté contre deux pw, comme mon game play actuel tourne autour un cycle court d'ougigarou (transformation entre 10 et 20 de rage), ça ne pose pas de problème)
​​​​​​- les deux prochains seront probablement maître chien et compagnon.

Aptitudes :
Intelligence ; 10 résistance, 10 pv en armure, 5 barrières, reste en pv
Force ; 20 mêlée, reste en dégâts élémentaires. 
Agilité ; full tacle et esquive, mais on peut aussi mettre 20 en volonté. 
Chance : 20 en critique, 20 en parade, le reste je verrai à ce moment là. 
Majeur : pa, pm, résistance, après ce sera dégâts. 

J'ai choisi les pv en armure pour profiter un maximum de pillage qui te donne de l'armure en % de tes pv courants (donc plus tu reste longtemps full health, plus le passif est utile. 

Personnellement, comme j'utilise beaucoup mes sorts à pw, je suis des cycles courts à base de sorts sans pw pendant un tour ou deux, puis ougi garou avec le plus gros burst possible. Avec le chienchien et flair, tu arrives facilement à des ougirarous à 27/30.
​​​​​

Actuellement, il sert de main tank à ma team, et il y a très peu de monstres de son lvl qui sont capables de passer ses armures. 
​​​​​
​​​​Après, comme je l'ai dit, je suis encore relativement bas lvl, donc je n'ai pas la science infuse. 

Un petit avis rapide sur la branche air. cette branche à ses deux sorts plus ou moins spammables qui te bouffent la rage, ça encourage un jeu sans ougi garou, puisque tu veux toujours avoir une bonne quantité de rage pour pouvoir rentabiliser ces deux sorts. Les trois autres sorts sont plus "situationnels" je trouve. Je n'arrive pas à m'imaginer un bon moyen de la rentabiliser dans un build multi-element puisque les deux autres branches encouragent le jeu à l'ougiraou. 

J'espère que ça t'aura aidé. 

1 0
Score : 1105

Merci beaucoup de ta reponse!

0 0
Réagir à ce sujet