FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Salut, j'ai une question

Par brokknar 20 Janvier 2018 - 03:18:32

Le ouginak peut prendre le rôle de tankes ou ils sont complètement inefficaces dans ce

0 0
Réactions 10
Score : 17054

Un ouginak peut très bien tank, soit avec sa branche terre pour générer son bouclier soit avec son vol de vie.

0 0
Score : 659

En PVM il remplacera très bien un féca kik PM pour garder au cac sustain/coque et il fera même quelques dégâts que le feca n'aura pas l'occasion de faire

0 0
Score : 42

Merci pour vos opinions, je serai du serveur hispanique elbor et dans ma communauté un tank oginak est très mal vu, ils sont généralement toujours attachés à un standard de construction déjà prédéfini par un acteur reconnu dans la communauté, au point que tous les ouginak en mon serveur a la même construction trielemental.
Il est bon d'entendre des avis différents, je dirais que j'ai vraiment vu la possibilité du réservoir ouginak, ça pourrait être mieux qu'un feca, puisque ce dernier est une pierre qui apaise seulement.

Mircae|20/01/2018 - 21:21:38
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est meilleur qu'un Feca. Tout simplement parce que le Feca possède une capacité d'entrave Multi-cibles qui fonctionne tout aussi bien sur un seul ennemi.
Là où l'Ouginak possède deux sort d'entraves excellent mais Mono-cible.

Ajoute a cela les capacités de résistance grâce a son Passif de conversion, le Feca encaisse avec moins de problème. Et tout ça, sans compter les Buff/Debuff qu'il applique.
Alors que l'Ouginak nécessite avant tout des Dégâts pour générer un Vol de Vie ou une armure élevé. Puisque ses outils sont basé sur son DPT, il devient légitime que le Feca reste au-dessus quand il s'agit de Tank. Tuer plus rapidement affecte la quantité de dégâts subis.

Mais même de ce fait, l'Ouginak peut jouer ce rôle sans problème. Il faut juste s'équiper de manière différente. smile

Quel pain pourrais-je équiper mon ouginak?
0 0
Score : 4671

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est meilleur qu'un Feca. Tout simplement parce que le Feca possède une capacité d'entrave Multi-cibles qui fonctionne tout aussi bien sur un seul ennemi.
Là où l'Ouginak possède deux sort d'entraves excellent mais Mono-cible.

Ajoute a cela les capacités de résistance grâce a son Passif de conversion, le Feca encaisse avec moins de problème. Et tout ça, sans compter les Buff/Debuff qu'il applique.
Alors que l'Ouginak nécessite avant tout des Dégâts pour générer un Vol de Vie ou une armure élevé. Puisque ses outils sont basé sur son DPT, il devient légitime que le Feca reste au-dessus quand il s'agit de Tank. Tuer plus rapidement affecte la quantité de dégâts subis.

Mais même de ce fait, l'Ouginak peut jouer ce rôle sans problème. Il faut juste s'équiper de manière différente. smile

1 0

Quel pain ? Je ne suis pas sûr de comprendre. biggrin

0 0

Mon français est mauvais, mais je suppose que cela va s'améliorer au fil du temps, ma question à votre personne est.
Comment équiperiez-vous un oukeak tanke? Boucliers Berseker.

0 0

Une autre question qui se pose est:
Est-ce que le pourcentage qui augmente les cures ressourcées augmente le gain de bouclier en transformant le vol de vie des sorts d'eau en bouclier?

0 0

Utilisé le Passif "Maître Chien" qui offre 30% de Vol de Vie couplé a "Pillage" qui réduit l'armure de 30% ? Non.

0 0
Réagir à ce sujet