FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Ouginak et ses quelques problèmes.

Par Arystiss 11 Novembre 2017 - 05:43:50

Salut à tous! Depuis les informations sur l'Ouginak, les tests et depuis sa sortie j'ai toujours été intéressé par ce puissant canidé. Mais aujourd'hui certaines interrogations voient le jour.

Pour commencer je vais parler de ses passifs et plus précisément leur évolution. En effet notre cher ami velu ou du moins ses passifs ne possèdent pas tous une évolution passé le level 100+.
Pillage qui permet de convertir les soins en armure et qui en plus octroie une regen' suivant le nombre d'ennemis au contact. On pourrait imaginer que la regen' serait augment ou encore que le malus d'armure deviendrait moins important et pourtant..
Ensuite vient Marchandage qui permet, en échange d'un malus de -3 PW, de réduire le cout en PA des sorts élémentaire à PW et de rendre l'actif Proie gratuit. Aucune amélioration non plus. Juste réduire le malus de 1 ou de 2 serait suffisant je pense.
Voilà pour la partie concernant les passifs.

Je reviens maintenant sur un autre problème concernant un sort cité plus haut: Proie.
En effet, cet actif extrêmement utile pour gagner de l'armure ou encore booster les dégats (Saccade représente!) ne peut être lancé sur un monstre de 9 cases. Chose qui peut se révéler bien gênante pour les BUs surtout.
Même si pour mon niveau ça passe sur un Excarnus ou un Magmog.
N'y a t'il pas un moyen de cibler ses monstres? Si oui merci de me le faire comprendre smile

Sur ce je retourne mordre du monstre, bien à vous wink

6 0
Réactions 39
Score : 357

J'ai tester sur un sac a patate, les +15% des dégâts de Ardeur (sur une cible avec moin de PM) ne semble pas fonctionner.

Egalement, Baroud est trop arrangeant que sa soit dans ses dégats, son coût en PA et son besoin en rage par rapport à Molosse et émeute, se ne serait pas plus logique que les sort nécessitant le plus de rage soit les moins cher en PA et vice versa?

Enfin, Pillage est complétement inutile, sachant que Pillage et Maitre chien ne se compense pas, en mettant pillage au lieu de maitre chien, on perd 50%/60% de nos vol de vie (alors certe avoir de l'armure plutot que des vdv présente des avantages mais au pire on a bastonnade)

0 0
Score : 4190

Je dois t'avouer que les sorts de transformation sont beaucoup trop inégales de par leur coût ou leur condition et que Baroud est nettement plus intéressant que Emeute (+20cc quand même).
Concernant Pillage et Maître chien j'avais déjà fait la remarque lors de la bêta et je n'ai jamais eu de réaction de la part des devs ^^

2 -1
Score : 4249

Vous semblez oublier que Baroud a une vocation purement DPT. Bonus CC, 2 ligne de dégâts sur la cible qui a proie. Double l'effet des poisons.
Molosse et Emeute ont une vocation bien plus Offtank. Sachant que Emeute occasionne tout de même des dégâts non réductible sur la cible possédant Proie. L'un redonne de la vie et l'autre donne de l'armure.
Il devient impossible de comparé le DPT de Baroud et des deux autres. En revanche, il aurait été légitime de comparé Emeute avec Molosse (pour le coût en PA, la rage et le DPT) car ils sont prédestiné Offtank. 

L'Ouginak a été créé et pensé comme une classe Berzerk. Donc Emeute a facilement sa place dans un deck. Et bien que ça paraisse méchant ce que je vais dire, vous avez les mêmes réactions que les joueurs Sacrieur qui prenne une classe Berzerk mais qui ne joue pas Berzerk. Je comprend que chacun a sa façon de jouer une classe donc je ne vais pas trop rentrer dans ce genre de débat, mais il est important de souligner que dans le cas de l'Ouginak, il possède les mêmes choix d'aptitude que le Sacrieur :

-Full Berzerk. (Donc 20CC Baroud sert a rien. Emeute fera un travail bien plus colossal)
-Parade/Berzerk. (Là aussi, les CC de Baroud ne serviront pas.)
-CC/Berzerk. (Ici, les 20CC de Baroud seront très efficace.)
-Berzerk peut être remplacé par DD ou DCC mais j'ai préféré resté sur la base de la création de l'Ouginak pour rester cohérent. DD ou DCC a largement sa place aussi. smile

Le tout est, comme le Sacrieur, de savoir son orientation dans un groupe. Sachant que si vous n'utilisez pas les Poisons mais Baroud, bien que tout dépend de la situation donné, de base Baroud perd en intérêt.

Toujours en restant dans l'optique Berzerk, la transformation se termine a la fin du prochain tour. Donc Emeute et Molosse ont facilement leur place pour un Ouginak Berzerk. Ils lui assurent sa propre survit/contrôle sur la quantité de PdV perdu et un magnifique tour de Burst par la suite.

Pour le coût des sorts ainsi que la rage demandé, le tout en se basant sur le DPT comme vous le suggérez :
Emeute = 20.8/PA + 3.3/PA non réductible sur Proie. 25 Rage.
Molosse = 19.8/PA. 20 Rage.
Baroud = 24.75/PA + 12.25/PA sur Proie. 15 Rage.

Vous noterez que Emeute et Molosse sont sensiblement proche l'un de l'autre de base. 1PA en plus justifie, selon moi, son dommage de différence. Et 5 rage justifie là aussi ses dégâts non reductible. Là où Molosse possède Incurable.
Pour deux sorts ayant une vocation identique mais une utilisation différente, je trouve donc justifié cette différence.
Pour Baroud, puisqu'il est là pour faire le plus de dégâts possible, il joue lui aussi parfaitement son rôle.

La seule comparaison notable entre ces 3 sorts, c'est le fait que Baroud possède un effet en plus. Le bonus CC. Ils font tout les 3 des dégâts. Ils ont tout les 3 un effet sur Proie. ils ont tout les 3 un effets en plus (x2 poisons, Armure, Soin) alors pourquoi Baroud a un effet en plus ?

Voilà mon petit passage. Concernant les autres points cité, nous l'avons dénoncé plus d'une fois sur la bêta avec tant d'autre points aussi.... Pas pour autant qu'il y a eu des changements ou autres... Malheureusement.

3 0

Salut Mircae, alors déjà merci pour ce joli morceau smile
Malgré tout mon avis diverge du tient. Tout d'abord ce que je reproche le plus à Baroud c'est son coût dérisoire en rage. Comparé aux deux autres il permet, si bien géré, une transformation dès le début du tour 2.
Ensuite vient un point qui me chiffonne, tu dis que notre Aboyeur se doit de jouer berzerk ce que je ne comprends pas. En effet celui-ci ne possèdent pas beaucoup d'outil pour le jouer ainsi (un cc/parade me parait plus attrayant) hormis l'effet du sort Molosse (20% des PVs manquants en bouclier) ou encore le passif maître chien qui octroie à notre compagnon plus de vie en fonction de nos PDVs manquants.
Il ne possède pas de passif berzerk jouant dans ce sens (sauf maître chien qui du coup permet une meilleure regen' via léchouille) ou de sort (hormis Molosse du coup).
Mais je reste tout de même intéressé par un mode de jeu berzerk si tu peux m'expliquer les points forts de ce mode sur l'Ougi.

1 0

Pas de problème!

-Tout d'abord, l'Ouginak est une classe mêlée. Il ne peut pas jouer pleinement Hit & Run sans perdre considérablement en PA donc il doit savoir encaisser les coups. Théoriquement, il passe facilement a -50% de PdV. En pratique, je n'ai pas vue de soucis contrant cette théorie sur les teste que j'ai fait sur la bêta. A tout niveau du jeu.

-Son VdV et son armure assure sa survit pleinement. Toujours sur bêta, j'ai testé sa capacité de survit et je n'ai absolument rien a redire (Taper niveau 170 un groupe de 6 Zerker de Zinit en solo. Puis des monstres de même niveau en groupe, mon constat a été plus que favorable.)
Sachant que son VdV est basé sur son DPT et que la Maîtrise Berzerk à plus de puissance que maîtrise Dos ou Critique (DCC hein ! Te goure pas :p), qu'il passe facilement en état Berzerk comme souligner au-dessus, il est plus rentable de jouer Berzerk dans cette optique.

-Il n'a pas de passif Berzerk, mais il n'a pas de passif DCC ou Dos. Et comme tu t'en doute, rien n'empêche de monter CC et/ou Parade puis Berzerk.
Ses passifs sont plutôt équilibré. Des passifs DPT (entre dégâts indirect et dégâts finaux), des passifs support (PO+conversion maîtrise, passif Marchandage, compagnon) et des passifs tank (VdV, Armure, PdV, Parade). 
Donc après avoir monter CC et Parade, je trouve l'Ouginak bien plus perdant en montant DCC ou Dos que Berzerk.

-Les dégâts non-réductibles. Pour augmenter ses dégâts brutes, il faut de meilleurs maîtrises. La maîtrise Berzerk est là pour ça. Dans le cas d'Emeute, le VdV devient très bon. Couplé au soin qu'il confère, nous pouvons constaté qu'Emeute permet une regen très intéressante si nos PdV sont le plus proche des <50% de PdV.

A contrario, jouer Dos est bien plus contraignant. Possible de coupler avec le Passif Ardeur mais la consommation en PW est plus élevé car pour le dos, tu joueras surtout avec Cador pour garder le maximum de PM.
Et jouer DCC donnera une valeur final de DPT plus élevé seulement si tu n'encaisse pas les coups. Si tu encaisse pas les coups, l'Armure et le VdV ne te sont pas utile. Donc deux passifs et une branche entière se voit "imputé" de leur gameplay. Ce qui est dommage. Autant en profiter au maximum non ?

Pour le coup nul en Rage, je vois ça sous un autre angle.
Pour un burst en T2, c'est efficace. Donc comme dit, dans un optique DPT, il répond a ce que l'on demande.

1 0
Score : 357

Mircae ,j'en avais déja parlé ailleurs, si tu veu jouer berzerker, il faut jouer avec pillage pour te maxer les armures dès que tu es passé sous la barre des 50%, contrairement au vdv qui te ferai faire du yoyo entre berzerk et non-berzerk, donc l'ougi est loin d'avoir été pensé exclusivement berzerk.

Le problème de émeute c'est son besoin de rage, mais surtout que vu qu'il coute 6PA tu perd en flexibilité et tu ne peut profite moins de ton premier tour en ougigarou, déja que tu as mis + de temp a l'acquérir.

Son ratio est tout simplement ridicule, surtout pour un sort a 6 PA puisque tu gaspille 6PA dans un ratio plus que médiocre.
Alors ils y a bien les dégâts non-réductible mais ils ne s'applique qua à la proie, pour peu qu'elle soit dans la zone, et le soin n'est pas toujours au rendez-vous, en effet c'est 20% de ta vie actuel, or généralement tu l'utilise au tour 3 après avoir passer le reste du combat au cac.
Et même si tu as suffisamment de vie pour le rendre plus utile, tu m'explique l'utilité de te soigner beaucoup quand tu n'en as pas réellement besoin.

Molosse est un peu plus flexible (et encore) mais son ratio est une véritable catastrophe ambulante, il est ridicule, son armure donné peu te sauver en cas de coup dur et passe parfaitement bien dans un build berzerk je te l'accorde.
L'effet insoignable est pas ouf non plus (franchement inutile dans 95% des cas en PvM).

Enfin Baroud, il est facile a utiliser puisque qu'il ne prend que 4PA mais surtout qu'on peu généralement l'utiliser au début du tour 2 puisque:
 - On accumule au moins 10 de rage au tour 1(facile)
 - Le chien chien utilise le reniflage sur au moins une cible
Et pouf tu as tes 15 de rages.
Les 20% CC sont TOUJOURS extrêmement pratique, peu importe la situation contrairement au effet des 2 autres, et le sorts ne coutant que 4 PA et que tu as généralement tes 15 de rages en débuts de tour, tu en profite pleinement durant tes 2 tours.
Également ses dégats sont très correct, encore plus sur la proie.

Pour en revenir au berzerk, franchement il peut être très attrayant avec Pillage, mais -60% d'efficacité de tes armures... ca refroidit...

0 0

Le problème de la maîtrise Berzerk réside principalement dans la prévention. Jouer Berzerk est bien plus punitif que jouer DCC ou Dos.
C'est bien pour cela que même chez le Sacrieur, beaucoup de personnes préfére jouer mêlée. Meilleure resistance, optimal dés le T1.

Pour l'Ouginak, jouer avec le passif Pillage n'est absolument pas une obligation. Le VdV impose a ta vie de jouer au yoyo. Rien ne t'oblige de jouer un tour complet en VdV si tu tue tes cibles avant ou si tu assure ta survit sans. (Le concept de la prévention.)

J'en parle comme si c'était facile et ce n'est pas le cas. C'est un des aspects que j'aime sur le fait de jouer Berzerk. Et sans vouloir être offensant, ni en me sentant supérieur (loin de là), pas mal de joueurs n'ont pas les capacités de jouer de cette façon.
C'est aussi pour cette raison que pas mal de joueurs gueule sur le Forum comme quoi ce n'est pas rentable etc.

Pour Emeute et Molosse, je n'ai rien d'efficace pour te contredire concernant le coût en rage/PA. Je trouve ça normal et équilibrer. A mes yeux, c'est Baroud qui ne l'est pas. Non pas parce qu'il peut se faire au T2. Mais parce que pour un sort qui a un DPT plus élevé (sur le ratio DPT/PA), plus flexible et qui est un sort a lancer au début du tour, c'est réellement le seul sort qui cumule le plus d'avantage DPT et qui se voit avoir un bonus en plus (CC en l'occurence).

A mes yeux, c'est la seule raison pour laquelle Emeute et Molosse semble bien moins interessant.
Après l'effet sur Proie de Molosse.... nous l'avons gueulé sur la Bêta et pas eu de changement donc j'ai rien a redire de plus.

Sinon le bonus de CC n'est pas toujours utile je trouve. Tout dépend du build dérrière en faite. (Je pense notamment a l'Anneau Ogrest qui enléve des CC ou les Epaulettes... je n'ai plus son nom... qui en enlève aussi. Couplé a l'une des nouvelles runes.)
Evidemment, ça ne concerne qu'une certaine tranche de niveau donc dire ça est un peu du chipotage. Je l'admet. Mais c'est pour que tu comprenne ma pensée. smile

2 0
Score : 1321

en tous cas il promet d'être un tank entraveur de folie sur une spé volonté digne de ce nom.

-1 pm pour 2PA= -6Pm pour 12 PA o_o ( là deja mon cerveau n'as pas voulu poursuivre). du glyphe retrait PM, de la sustain en % vita cumulable a de l'armure.

IN TU ABLE en mode tank. du coup si vous avez quelques tips a partager je suis preneur.

0 0

Dis comme ça.... oui. Mais n’ayant pas de passif Volonté, faut miser sur les runes. Je sais pas à combien monté la Volonté sur rune (je pense 10), faudrait vraiment investir dedans histoire de tabler les 70 Volonté de base.
Là oui, l’Ouginak pourra super bien entraver. Avec le passifs CC/Parade qui permet d’appliquer un vol à la place d’un simple retrait en Ougigarou, ça peut devenir violent.
(+6pm en reprenant ton exemple. Mieux qu’un Sram. Vol de résistance. Faudrait que je teste si ça vol bien les deux puisque c’est une zone. Si oui, il y a moyen de up ses res facilement tant qu’on a des PW. Level200 c’est 25res/cible. Donc 100res en deux coup si sa prof bien sur deux cible. C’est loin d’etre Négligeable. Pour un total de 4PA/2PW si tu prend le dernier passif... je teste ça demain et j’editerais)

0 0
Score : 2400

Mircae, tu disais que tu joue ton Ouginak Berserk et Poison. Peux-tu me donner des détails svp? Je n'ai même pas encore créé mon Ouginak, mais cette classe m'intéresse énormément (j'adore jouer mêlée, offtank, mais on me dit toujours que telle ou telle autre classe est nulle au CaC) et j'aimerais bien jouer Ouginak. J'imagine que tu le joues Air-Terre, c'est ça?

0 0

Dans ma compo actuel, mon Ouginak a un bon potentiel. Pour le moment j'hésite entre monter Mêlée ou Monocible dans la caractéristique Force. Pourquoi ?

Tout d'abord, jouant Berzerk, je dois savoir encaisser les coups. Comparé a un Eliotrope, il n'a pas de réel possibilité de jouer Hit&Run sans bousiller son tour DPT. Donc il doit resté en Mêlée.
Le problème est que les poisons sont aussi soumis au placement. Donc si tu empoisonne avant de rentré dans le tas (ou tout autre circonstance), tu perd en dégâts. Alors qu'avec la maîtrise Monocible, le Poison est toujours efficace.
Il y a le passif de conversion et qui donne 1PO mais il est loin d'être le passif qui m'intéresse le plus. Tu te doute bien que je le choisirais éventuellement quand j'aurais débloqué le niveau200 mais là encore, c'est à voir.

Je suis Tri-élément. Je passe mon temps a spam les poisons, a me Regen via la branche Eau et une fois en Ougigarou, Saccade devient mon atout.
Si je me Regen, c'est uniquement si je dois encaisser pas mal de coups. Sinon je traîne vers les 20-40% de ma vie.

Sans parler du Gameplay Berzerk qui en rébute pas mal, le seul point négatif c'est la compatibilité Berzerk/Poisons. Tant que t'as maîtrise Berzerk n'est pas actif, tes poisons ne sont pas optimal.
Du coup, quand je passe en Ougigarou, c'est avec baroud pour doubler les poisons et uniquement quand je suis a -50% de mes PdV. Les poisons seront vraiment efficace, et sur le tour de DPT, tu feras des ravages.

Dit comme ça, c'est facile. Mais ce n'est pas le cas. Tu dois connaître les Mobs pour savoir quelle poison est le plus efficace. Et mine de rien, pas tout le monde prend le temps de regarder le nombre de PA qu'ils utilisent pour un sort.

Pour le fait que telle ou telle classe est nulle au CaC. L'avantage de l'Ouginak, c'est qu'il joue difficilement Distance. De mémoire : La Branche Air a une PO modifiable et un sort Eau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. smile

0 0
Score : 497

L'actif Proie fonctionne pas non plus quand un monstre est sur le mur de feu de sar'houman aux corps a corps ou distance le monstre sur la case ciblé veut pas. Beaucoup de sort fonctionne pourtant au corps a corps mais pas celui-ci ,surtout que proie est quand même a la base du gamme Play de l'ouginak pas en profiter reste embêtant biggrin

0 0

J’avais constaté ça sur le Shin Larve. Comme les poupées sadida... c’est un problème de criblage je pense. Devoir viser la case centrale mais du au faite que c’est un mob 3x3 cases, l’IA par du principe qu’il n’est pas visible.

1 -1

Ah bonsoir! Au fait suis-je le seul à remarquer la présence du symbole "proie" flotter dans le vide même après la mort des monstres?

1 0

Non, moi aussi.

0 0
Score : 2084

SoraDrmr|21/11/2017 - 23:58:06
Donc si je comprends bien, le plus dur est de rester dans la zone où les dégâts Berserk sont actifs (sous 50%) tout en se gardant de mourir au prochain coup, c'est ça? Il faut donc savoir gérer l'Armure de la branche Terre et le Soin de la branche Eau pour ne pas descendre trop bas, mais également pour ne pas monter trop haut. Lorsqu'on est dans cette zone optimale, c'est là qu'on décide de burst avec les poisons de la branche Air.

Bref, on alterne entre On se protège et On tape?

Une chose par contre que j'ai de la difficulté à visualiser avec Fracture (Poison PM si j'ai bien compris, non?), c'est que ça me semble un peu contre-productif par moment. Si j'ai bien compris, pour rester Proie, cette dernière doit rester assez près de soi (6 cases si je me souviens bien). Elle ne doit donc pas fuir trop loin si on veut rester efficace. Ainsi, on veut qu'elle utilise moins de PM, ce qui réduit les dégâts du Poison PM. De même, l'Ouginak me semble bon pour retirer des PM (Bon, c'est pas un Enu, mais reste qu'il veut garder ses ennemis au CaC), ce qui n'est pas un peu contre-productif? À moins que Fracture s'applique aussi lorsque l'Ouginak attire l'ennemi.

Vous le voyez, je parle beaucoup au "Il me semble" dans mon message. Je répète que je n'ai jamais essayé l'Ouginak encore alors ce que je dis peut être totalement faux. Et ne me dîtes pas "Va regarder in-game",  svp. J'ai vraiment pas le temps de jouer ces temps-ci, et je prends mes informations en partie pour me redonner le goût de jouer :p

C'est un poison par déplacement, pas par Pm's, si elle se déplace de 3 cases puis de 2 après, ça activera 2 fois le poison
0 0
Score : 498

J'ai joué un ouginak Thl, en couplant ardeur et crocs afin de pouvoir voler les pm en ougigarou. Les passifs sont bien pensés niveau complémentarité mais le manque de pm de base est franchement pas pratique en Pve. Il faudrait qu'ardeur n'enlève pas de Pm histoire de pouvoir se déplacer correctement.

Après pour moi le plus gros défaut de l'ouginak c'est son manque de sort de placement. A part les alliés, il ne peut déplacer aucun personnage et c'est vraiment regrettable pour une classe avec autant de sort de zone.

Pour le passif marchandage il aurait été plus sympa de retirer le cout en PW des sorts à PW, comme ça on se retrouve a 3pw (jusque là tout va bien), et du coup pouvoir utiliser ses 3pw juste pour se soigner ou poser traque. Déjà qu'en jouant 8pw il est difficile de se retrouver avec plus de 3pw le deuxième tour d'ougigarou, je trouve ce passif pas très bien foutu.

Autre gros souci, et pour le coup je pense qu'il est VRAIMENT nécessaire de le faire remonter, le passif qui permet de poser 2 glyphes canine ne fonctionne pas. En effet, l'intervalle de relance étant de 2 tours, et le glyphe durant lui aussi 2 tours, il n'est jamais possible de poser 2 glyphe à la fois. Petit souci de cohérence somme toute.

Sinon la classe est pas mal indépendante à l'image de l'écaflip, il lui faudrait juste plus de mobilité, et peut etre un peu plus de burst parce qu'à part les moment full pw + coup du chienchien avec le passif qui va avec, l'ouginak manque cruellement de rox.

Pour ma part j'ai arrêté de jouer cette classe au lvl 187, parce que honnêtement je ne trouve pas sa place dans une équipe. Là ou l'ecaflip va soigner incroyablement bien, tanker avec des énormes res et de la coque, baisser la resi jusqu'a 120, placer et j'en passe, l'ouginak peine à terrasser ses ennemis dans les temps nécessaires.

0 0

Justement, Ardeur se complète très bien avec Marchandage aussi.
Marchandage permet de créer un build en 10/8. Et 7PM suffit amplement comme base.

Il possède un seul sort de placement qui est d'une grande portée tout de même.

Marchandage est très bien comme il est. Il n'y a rien de difficile à remonter a 6PW. Tu exprime aussi qu'il t'es difficile d'avoir plus de 3PW avec une base de 8PW au premier tour d'Ougigarou. Puisque Ougigarou est sur 2 tours, rien t'empêche de mieux gérer tes PW. Pour moi, tu n'as pas assez exploité cette phase.

Pour Canine, nous l'avions déjà signalé sur la bêta. (En tout cas je suis sûr de l'avoir vue énoncé lors de la phase bêta.) Mais effectivement, jouant avec je me sens un peu dépité. :/

Tu compare avec l'Ecaflip mais le style de gameplay de l'Ouginak est beaucoup plus proche du Sram. Classe Mêlée, Indépendante.
Et le fait de tuer ses ennemis vite.... Et bien comme tout DPT, au T2 il peut déjà burst. smile

0 0
Score : 2400

Petite question rapide: J'ai cru voir que l'Ouginak était seulement réservé à ceux qui ont un booster pack. Est-ce qu'un jour cette classe sera disponibles pour tous (comme ça a été le cas du Pandawa dans Dofus)?

0 0

Prochainement.

1 0

step16|22/11/2017 - 16:24:00
Comme la souligner Mircae faux pas voir l'ouginak comme un écaflip mais beaucoup plus comme un personnage de type sram pour le burst,facilement du 10 000 premier tour ou 7 000 avec moins de 2pw .

Sur le faite de tanker si tu  peux très facilement tanker monter a 3 500 ,4 000 de coque des le T1 si tu fait bien t'es combo et ta transformation avec hachure tu est très solide, sans oublier les dégâts que ça colle quand même.....

Si tu joue avec le passif pillage ,le sort balafre seras ton meilleur ami
Comme tu a dis l'ouginak manque de placement  pour son équipe se qui est un peut triste ça aurais été surement une branche fun a joué 

Ardeur c'est un passif risqué mais ça peut payer mais un peut trop situationnelle je trouve,il faut que le l'ougnak est plus de pm que la cible mais avec le nouveaux système de volonté tu joue un peut avec la roulette russe pour récupérer les pm de ta cible en forme ougigarou et l'autre point c'est que quasiment tous les mobs on + de 6pm du coup le temp que tu va a son CaC et que tu lui vole les Pm pour que tu le dépasse 
Ben tu a plus de Pa pour taper avec les 20% que le passif donne en tout cas pas vraiment réussi a le mettre a l'oeuvre  

Ce que je trouve dommage c'est le bonus de points de vie un peu faible, le monter à 600% du niveau serait pas mal ^^
0 0
Score : 1839

Hello,
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais que pensez vous de remplacer l’actif « Proie » par un nouveau sort? Car à part appliquer l’etat Proie il ne fait pas grand chose ce sort. Je verrais plutôt l’etat Proie s’appliquer au premier monstre qu’on tape dans notre tour avec une limite de rééapplication.

0 0
Score : 3648

L'actif Proie, bien que "léger" en terme d'effet, est indispensable car on doit pouvoir contrôler précisément sur quel ennemi les effets sont appliqués (déplacement, placements, dégâts supplémentaires etc..)

S'il y a bien un sort dont je ne vois pas trop l'utilité, c'est bien l'actif "Chasseur".
Il serait préférable d'avoir à la place un actif qui permet d'augmenter les facultés de placement de l'Ouginak.
Par exemple, permettre de pousser une cible (alliée ou ennemie) d'une case dans le sens souhaité. Là, cumulé à Balayage, on aurait réellement des outils pour placer les ennemis comme on veut.
Parce qu'en pratique, ils sont rarement alignés pile comme il faut.
Et ça augmenterait un peu l’interaction avec les alliés.

Pour le reste, je suis d'accord avec le fait que l'Ouginak est particulièrement adapté au jeu Berserk. Mais quand on aime la branche air, ça oblige plus ou moins à jouer tri-élément (l'eau étant indispensable pour le regen).
Perso, je n'en suis pas encore là dans ma progression et je joue pour le moment l'ouginak en mode poison, alliant distance et mélée (via le passif Flair). Mais c'est volontiers une orientation que je vais essayé de prendre à plus haut niveau.

0 0
Réagir à ce sujet