FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-Monde et cultures

Par Timeof#1073 21 Avril 2021 - 10:46:08

Avant tout, bonjour à tous !

Ma compagne et moi même sommes relativement nouveaux sur le jeu (quelques mois) et avons pour ambition d'experimenter le contenu (Donjons/Craft) a deux (teams de 3) et nous avons donc crée notre propre guilde avec pour but d'avoir un Havre-Monde afin de pouvoir poser nos ateliers et cultures au même endroit.
Dans cette optique, nous sommes en train de rush les niveaux de guilde (6 actuellement) mais une question me taraude :

Est-ce possible d'avoir des ateliers et des cultures (utilisables) dans la post 1.67 ? Le Devblog n'était pas très clair sur ce sujet et je n'ai pas trouvé grand chose sur Google ou le moteur de recherche à ce sujet.

Ayant un style de vie assez actif avec peu d'opportunités pour jouer longtemps je me tourne donc vers la communauté afin d'avoir une réponse et je m'excuse d'avance si la question à déja été répondue.

Cordialement,
Nisiared

0 0
Réactions 2
Score : 24491

La seule chose qui à changé, c'est que les cultures ne seront pas "utilisable". En gros, tu ne pourras pas les récolter pour utiliser les ressources dans un craft ou revente etc.
Tout ce que tu peux planter sera juste pour la "décoration".

1 0
Score : 28

D'accord, je te remercie ! Il semble que nous perdions notre temps avec l'obtention du Havre Monde alors. On va se concentrer sur les bonus

0 0
Réagir à ce sujet