FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP] Vilenya | La fac occultée

Par medimedimedi#5318 16 Avril 2021 - 22:00:04

Bien le bonsoir,

Etant en train de faire la quête huppermage sur des persos que je monte, je m'essaye au donjon "La fac occultée", voyant que peu de monde s'y intéresse.
Voulant flex, je tente directement le stasis 21 (mes persos sont stuff 140 plutôt opti).
Le donjon pique un peu mais rien d'insurmontable.

Arrive enfin la boss

ELLE.ME.DETRUIT.

J'ai seulement fait 4 essais, mais je n'arrive pas à comprendre si les dégats de ses sort Décharge Vaporeuse ou Tremblement Immortel sont évitables.
Je me prend du 2500-3000 + ses autres sorts sur toute la map, parfois seulement la moitié de mes persos de mes persos, parfois tous, aucune idée de pourquoi certains de se prennent rien. Cerise sur le ponpon, son sort qui explose la gueule rend aussi incurable/inshieldable.
Qu'ils soient hors ligne de vue, loin ou proche. Rien à faire. C'est imbitable.

J'ai essayé de la taper dans l'élément au dessus de sa tête, rien ne change. J'ai essayé de mettre qu'un à son CAC pour la tacler, toujours pareil.

Je suis preneur d'un peu d'aide. Le contenu sur ce boss sur internet est plus vide que la boite crânienne de Nabilla (les seules vidéos qu'on trouve c'est des gens qui font le donjon en stasis 1, ou avec 50 niveaux de plus).

Merci bien

0 0
Réagir à ce sujet