FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enfer nommé "La Corde Sensible"

Par ElMenacceMatik#6505 10 Juillet 2020 - 17:31:44
Bonjour tout le monde , je ne pense pas avoir besoin de vous présenter cet exploit permettant d'obtenir un costume assez recherché ainsi que les deux meilleurs casques à Mimibioter . Et donc je ne penses pas avoir besoin de vous expliquer que cet exploit est considéré par beaucoup comme "impossible" et bien , ce n'est pas le cas et je l'ai à deux reprises réussi . Pour aider toutes les personnes souhaitants finir à 100% le jeu , s'ennuyant ou voulant les items sans mettre 3M de Kamas au hdv , je vais essayer ici de mettre un maximum d'infos ou autres que j'ai pu récolter , si vous en avez mettez les aussi , que tout le monde en profite :
Vous trouverez plus bas un ensemble d'essai que j'ai fait et leur solution.
J'avais prévu de calculer les probabilités mais ça s'est vite montré inutile mais ça m'a permis de voir les combinaisons les plus fréquentes.

Voilà comment elle se présente :
 le numéro du SAS : Méthode utilisée (xle nombre d'occurence dans les 10 premiers essais) + Le nombre dans les essais suivants

Note : Pour Soudoyer les prix sont 1000 pour le premier SAS/ 10K pour le second SAS/ 100K pour le Troisième (oui ça pique) et pour que la quête soit valide il faut "Sortir vers le Feaubourg" et non le Bureau

(Note² :
Cette liste ne sert qu'à une chose , vous prenez les méthodes qui ont le plus de chances de marcher par SAS et vous les spammez jusqu'à ce que ça marche , je suis désolé j'ai fait de mon mieux pour trouver une méthode logique et sensé mais il n'y en a visiblement aucune)

SAS 1 : Menace (x3)+1 
10try    Tuer +4       
             Soudoyer (x2)
             Séduire (x2)+2
             Discret (x3)

SAS 2 : Menace (x3)+3
 10try    Tuer (x2)
              Soudoyer
              Séduire (x1)
              Discret (x4)+3

SAS 3 : Menace (x0)
 10try    Tuer
              Soudoyer (x1)
              Séduire
              Discret (x0)

Les combos , sont les solutions des premiers et deuxièmes SAS mis ensemble , comme vous pouvez le voir la solution la plus courante est : Menace + Se Faufiler discretement ainsi que Tuer et Se Faufiler.  M: Menacer / S: Séduire / D: Discret (Se Faufiler) / T: Tuer / So : Soudoyer
Combo :
SAS 1&2 : M&D (x3)
          M&S (x1)
          S&D (x1)
          S&T (x1)
          So&S (x1)
          So&D (x1)
          D&T (x1)
          D&M (x1)
          S&M (x2)
          T&D (x3)
          T&M (x2)

SAS 1,2,3 : M&S&So (x1)
                    T&D&So (x1)

Autre : Je mettrai cette liste à jour de temps en temps , d'ailleurs en écrivant ce post j'ai réussi le défi avec cette combinaison : Assassiner , Se Faufiler et Soudoyer 
1 0
Réagir à ce sujet