FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restat en 2020

Par -wad19- 11 Juin 2020 - 15:29:50

Bonjour, j'arrive sur le jeu mais ne trouve que des posts de 2013 pour les restats, comment fait-on de nos jours? y a t  il des potions en magasin aussi?

0 0
Réactions 4
Score : 332

Pour ça, il faut demander aux "maîtres" dans les villes (le hibou dans Astrub par exemple).

0 0
Score : 358

Les restats sont gratuites et illimitées avec le booster et sinon tu peux aller voir hiboss à astrub

0 0
Score : 147

Il me semble que 2 restats sont gratuites, une au niveau 30 et une au niveau 80

0 0
Score : 98

tu as plusieurs choix : 

• faire un restat parce que ta classe à subi une refonte ( exemple du steam avec la denrière MAJ)
  • le restat avec la quête des nations qui te demande des quantité de ressources ( mais ça va, elles se récupères assez vite si tu t'y mets sérieusement)
  • le restat des booster, illimité dès le LVL 50, donc très rapidement on va pas se mentir
  • les restat gratuis des niveaux 30 et 80 ( si je me souviens bien c'est ça en effet)
  • après tu as également la potion en magasins mais trop chère en ogrines alors au vu du prix des restat avec booster par exemple ( illimité et inclus avec d'autres avantages).
attention je ne pousse pas à acheter le booter, je donnais juste mon avis sur les potions de restats du magasins
0 0
Réagir à ce sujet