FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Excarnus Combien faut-il de maitrise ?

Par Ravaba1#7202 06 Avril 2020 - 23:52:38

Bonjour,

J'essaye de faire Excarnus en stasis 11 à 2 avec nos héros, soit une Team de 6 (Cra, Huppermage, Féca, Enutrof, Ouginak, Eniripsa). On as du mal a le passer sous les 30 % de pdv et plus le combat s'éternise, plus ça devient difficile...

Notre stuff n'est pas complétement optimisé, mais jusqu'où faut il aller ? Combien de maitrise faudrait il sur chaque perso dpt pour le tuer "facilement" en stasis 11 au moins. Sachant que l'objectif n'est pas battre un record, mais juste de le passer.

0 0
Réactions 8
Score : 3163

Essaye de jouer en modulé.

0 0
Score : 310

Je confirme, faisable très facilement avec le système de modulation automatique

0 0
Score : 3674

Est-ce que vous détruisez le totem qui lui permet de regagner de la vie ?

0 0
Score : 5790

fail

0 0
Score : 5790

détruit le totem sur la droite pour evité qu'il récup de la vie en début de tour.

ensuite tu dois réfléchir a augmenter ton dpt avec les persos que tu as déjà.

as-tu la bonne ini (feca boost/enutrof pour retirer les res/ eni pour boost suplémentaire)
te servir des invocations pour bloquer les mobs(phorreur/lapino)
mettre des glyphes pour baisser les degats du boss et retirer pm
ton cra a un sort qui retire de l'armure, utilise le en premier pour taper et retirer le max d'armure.
il peut aussi booster la po de tes alliés pour rester plus loin du boss.
ton ougi devrait pas poser de probleme vu qu'il peut taper sous l'armure.

ce n'est bien souvent qu'une question de synergie.

0 0
Score : 85

Merci pour ton commentaire. On as fait nos trois essais de cette semaine et sur le dernière essai, on as enfin réussi à le tuer (en 3 tours).  C'est vrai qu'en gérant mieux l'initiative c'est plus facile. Et on as revu tout nos sorts/passifs, ce qui a permit de détruire le totem de vie T1 avec la cra boosté et j'ai redécouvert le sort Eclipse avec l'huppermage qui est très fort contre les mobs avec de l'armure.

Maintenant qu'on a la bonne stratégie mise en place, on devrait pouvoir le réussir à nouveau la semaine prochaine.

0 0
Réagir à ce sujet