FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ASTUCE] Améliorer les quantités de récoltes

Par Tixed#6669 01 Septembre 2019 - 11:04:36

Quand on cherche à récolter de grandes quantités, la façon traditionnelle de faire, c’est "planter", "attendre", "ramasser graines/semences/boutures", "couper" et recommencer.

Mais de temps en temps sur les actions "ramasser" et "couper", on peut se prendre un Cap'Chat. Quand c’est pendant un "couper", on est content, par contre quand c’est pendant un "ramasser", généralement on est content aussi, mais moins. L’astuce que je propose est une conversion de "Cap'Chat ramasser" en "Cap’Chat couper".

Pour ce, il suffit de se rater volontairement lors d’un défi "Cap’chat ramasser". Rater un tel défi donne un malus, mais aussi augmente dramatiquement les chances de retomber sur un Cap’Chat. Il suffit alors de se mettre à couper toutes les ressources et ne plus ramasser jusqu’à tomber sur le Cap’Chat, et de réussir ce dernier. Une fois réussi, on reprend le cycle normal !

6 0
Réactions 5
Score : 1834

C'est tout bête, je pense que beaucoup de joueur le font déjà, mais toujours sympa pour les nouveaux wink

1 0
Score : 174

Franchement, j'y avais pas pensé, merci pour l'astuce angel 

0 0
Score : 320

je me rapel encore quand on faisait un stock de ressource  rare pour pouvoir leur sauter dessus quand un captcha tombait , 40 ressource mythique   c'etait bien sympa

0 0
Score : 9689

Euh, ça n'a jamais fonctionné ça. Si le capt'chat tombe sur une récolte de ressource rare, tu auras la ressource de base x40.

0 0
Réagir à ce sujet