En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUIDE] Tout les Emotes, 42 Emotes des nations!!

Par ultimamentee 04 Mai 2019 - 14:28:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lar, je viens de la communauté portugaise. Mais puisque j'ai vu que vous n'aviez toujours pas de guide sur les nouvelles positions de l'émote après la retouche, j'ai décidé de passer ici et de laisser tomber du contenu.

Alors. J'ai fait une vidéo de 6 minutes, montrant tous les lieux. C'est en portugais, mais je parle à peine, tout ce dont vous avez besoin est le poste.

Dans la description de la vidéo, vous avez les secondes pour chaque nation. J'espère que certains des créateurs de contenu de votre communauté occuperont ces postes et créeront un guide spécifique en anglais. Ou vous pouvez tous simplement utiliser cette vidéo, car elle est en fait très simple et directe.

Lien de la vidéo: Cliquez Ici ou recherchez "Lar do Wakfu" sur youtube, et le nom de la vidéo est simplement EMOTES.

J'espère que vous allez tous bien,

Lar.

5 0
Réactions 6
Score : 56

Merci !

1 0
Score : 19251

Hum.. comment dire?
https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/416538-liste-emotes-positions-2019

(de plus il y'a le fan site method wakfu pour ça (mais bon la mise à jour à ce sujet arrive) ph34r)

1 -1
Score : 56

Faut avouer que sa vidéo est nettement plus pratique.

1 0
Score : 89

Il aurait pu mettre les emotes en français ou en anglais (non, l'anglais c'est mieux c'est généralisé)... Je ne me souviens presque plus comment parler espagnol / portugais laugh

0 0
Réagir à ce sujet