FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles nations

Par aracheur1828 11 Février 2019 - 00:04:03

Bonjour,

Je me suis relancé dans wakfu il y a peu de temps et je viens de sortir d'astrub (au moment ou j'y jouais on pouvait sortir avant le niv 25)
Et puis en sortant je vois que toute les nations ont changé ^^ Il n'y a plus le petit port avec à la sortie des tofus, des rats, des bouftou ^^

Voilà du coup j'ai plusieurs questions xD

1) Est-ce que comme avant, si on choisie une nation c'est par celle-ci qu'on débute ?

2) J'ai vu que les alentour des villages des 4 nations avec des zones de niveaux 150, 80 ect.. Mais celles de bonta en a une niv 36, est-ce parce qu’on doit commencer par cette nation ? ou c'est tous simplement du hasard ?

3) Comme les alentours des nations sont HL, où faut-il aller en sortant d'astrub ?

4) J'ai fini la quête  qui me disait de me rendre à amakna (de maitre hiboss), mais une fois a Amakna j'ai plus rien.. Que dois-je faire ?

5) Dernière question, Pourquoi Hiboss nous emmène à Amakna ? J'aimerai choisir une autre nation

Merci à ceux qui prendrons du temps pour m'aider smile

0 0
Réactions 7
Score : 18366

'lut,
tu peux choisir la nation que tu veux, et comme avant tu peux aller dans n'importe quelle nation pour faire des DJ, quêtes etc...
Tu devrais aller parler aux mercenaires pour prendre un contrat de ton lvl (c'est par ce biais maintenant qu'on découvre les nations, sinon la plupart des pnj ne te calculent pas)
Pour le 5) j'ai pas capté, de mémoire si le Hiboss (d'Astrub ?) te dis d'aller à Amakna ça devrait être parce que c'est la nation que tu as choisie.
Sinon, il y a aussi la quête principale à suivre (touche 'q' pour afficher le livre des quêtes et à droite de l'interface tu as les différents onglets (quêtes mercenaires, nations...)

0 0
Score : 797

Pour la 5) Je n'ai pas choisi de nation c'est bien pour ça que je pose la question de pourquoi Hiboss me dit d'aller à Amakna ^^
Merci pour le reste j'ai compris, je savais pas que c'était via les mercenaire maintenant ^^

0 0
Score : 22119

Tout près du Hibou d'astrub (et du zaap), y'a un grand tableau qui te permet de choisir ta nation.

Mais oui, désormais, on nous dirige plus vers quelle nation aller en premier. C'est juste car amakna est la nation avec les premiers monstres les plus bas niveau désormais (si j'ai bien suivis la dernière maj, j'ai pas vérif en jeu en détail^^)

0 0
Score : 797

Ah d'accord je suis perdu avec toutes ces nouveautés moi ^^
Merci en tous cas !

0 0
Réagir à ce sujet