FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guide] Tour minérale LVL 50

Par Mc-Bombatak 22 Décembre 2017 - 06:17:49
Réactions 99
Score : 982

bonjour je suis nouveau à farm la tour minérale vu que un pote dans ces tranches la ,  alorsjai une question avant de report un bug , c'est ma deuxième semaine , jai bien eu un reset des quetes mais quand je les valides pas d'exp et pas de frag malgré le "quete validé" avec image exp + 2 frag

0 -1
Score : 17265

Salut,
c'est un bug connu, qui existe depuis la sortie de la tour minérale. Aucune attention n'a jamais été portée dessus.

1 -1
Score : 1634

atraxion|23/05/2018 - 18:31:15
ah merci, just one more
donc d'accord... on vire la tour minérale des choses a faire
tu parles d'une quete hebdomadaire

je vais meme pas report alors

Tu peux report, je vais essayer de le faire cette semaine, si ça bug je report aussi

atraxion|30/05/2018 - 16:23:36
alors

ça bug toujours, et ils ont autre chose à faire apparemment
0 -1
Score : 982

alors

1 -2
Score : 51

Salut, je ne sais pas si je bug ou si je n'ai pas compris le forum, mais je ne vois pas ton guide! je ne vois que son début...

0 -1
Score : 791

A partir des post du 01 janvier 2018 de Momoririaz tu as tout ce qu'il te faut dans les quelques post qui suivent.

1 -1
Score : -10

En parlant de la tour (lvl 50 à la base même si le topic à dévié) :
Quelqu'un a une idée de stuff "opti" à ce niveau là pour atteindre au moins le s21 ?
J'arrive à du 11/4 maximum, quelqu'un m'a dit qu'il atteignait le 12/4 mais je ne sais pas comment il fait :p

0 -1
Score : 18233

Tu n'es pas obligé d'avoir un nombre élevé de PA forcément.
Tu peux aussi avoir un build avec 11 ou 10 PA mais plus de maitrise, car taper fort est quand même obligatoire ici.

Quant aux pm, fait gaffe à ne pas être en pls, surtout si tu te fais toucher par celui qui en vire (tu risques vite de ne servir à rien sur ce perso xD). Mais bon, faut éviter les pertes de toutes façons.

Pour le stuff, dépend de ta classe, mais j'pense que pour détailler ça, faudra te diriger vers d'autres parties du forum (ou des discord spécial building par exemple, dommage qu'on ne puisse pas filer de lien discord sur le forum...merci les règles :p essaye de contacter Deeznuuts21#9349 sur discord au pire)

0 -1
Score : 8098

Bonjour,
Je viens de faire une run de la tour minérale s22 lvl 50 gameplay clones + réinvocations, et nous avons assez bien fait attention à ne pas buffer Agonie en restant à côté d'elle. Mais t8 (pas t7) elle a gagné 300% de dégâts, et je ne l'explique pas. Quelqu'un saurait pourquoi ?

1 -1
Score : 881
Bonjour à tous,

Je commence à m'essayer à la Tour minérale (lvl 50) et, si j'ai bien compris, débloquer le palier trois en stasis 20 et moins permet de drop la relique (Perruque de Goultard) et les épiques (ceinture Ka-il Ba et plastron La Coquille) ?

Où seulement des fragments ? 

En tout cas le guide m'a bien aidé, même en stasis 1 je galère pour le moment avec le stuff que j'ai...

Klaement, vieil Enutrof trifouilleur
1 -1
Score : 17265

On ne drop pas la relique, seulement des fragments de la relique.
On peut effectivement droper les épiques.
C'est effectivement le stasis 20 et moins uniquement.
Je n'ai pas vérifié pour le pallier, donc je ne pourrai pas confirmer si le palier 3 suffit.

Lorsque l'on a atteint un pallier, on a des chances de droper les objets qui y sont indiqués, ainsi que ceux des paliers inférieurs. Par exemple, au palier 3, tu peux droper des objets des paliers 1, 2, et 3 du stasis 20 moins si tu fais du stasis 20 moins.

Mais si tu fais du stasis 21+ en palier 3, tu drops les objets des palier 1, 2, et 3 de la catégorie stasis 21+, et tu ne drops aucun des objets des paliers de la catégorie stasis 20 et moins.

1 0
Score : -10

est-ce que c'est normal que quand j'ai gagné une fois, le jour prochain le jadarm, l'emeraldin et l'agathank ce re-invoc tout les trois tours? Je trouve bizare que ca n'arive pas une fois et le jour prochain ca arive.

0 0
Score : 881
Bonjour ceettto,

C'est normal qu'ils soient ré-invoqués tous les trois tours (à partir du tour 4), de ce que je sais !

Peut-être que le premier jour tu as finis le combat avant le tour 4 ? Sinon il y a peut-être une mécanique spécifique au premier jour ? Ou un bug ? Je sais pas !

Bon jeu ! happy
1 0
Score : -152

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne pour briser protectionisme. Après avoir brisé les cristaux, sort de n'importe quel élément au corps à corps, à distance, de dos, critique, indirect, rien n'y fait. Quelqu'un a la solution ? On est sûr qu'il ne s'agisse pas d'un bug ?

0 0

Si protectionnisme est le passif qui la régénère à chaque coup reçu, il faut lui faire 500 dégâts ou plus en un coup. Si c'est celui qui lui donne de la résistance, il faut détruire tous les cristaux (donc s'ils sont déjà tous détruits tu pourras pas le briser).

0 0

Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais j'ai réussi à solo en s41 (sans eliotrope), et du coup je veux le partager.
Cliquez ici smile

4 0
Score : 18233

Nicuu! <3

1 0
Réagir à ce sujet