FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Astuce] Comment aller aux Îles de Wakfu/Stasis ?

Par GrumpyLilOwl#1947 03 Novembre 2017 - 13:52:50
Dans la vie,tout le monde se pose des questions. Il y a les questions intelligentes : c'est quoi la start du Nogord ? Comment sortir Aerafal de la crise ? ... Et puis il y a les autres : Combien de message poste un bot par heure ? Pourquois les Gliglis sentent mauvais ? La plupart ne répondent qu'aux questions intelligentes, Moi c’est les connes qui m'intéressent !

Pour ce numéro je réponds à la question : Comment aller aux Îles de Wakfu/Stasis ?
Je vous arrête tout de suite aller sur ces Îles est belle et bien utile et ce pour montrer vos métiers car le cristale centrale vous offre un bonus d’EXP de Récolte/Plantation selon que vous soyez sur une Île de Wakfu ou de Stasis, voici leurs emplacements :
6 0
Réactions 21
Score : 10142

Il ne faut pas oublier qu'il faut au moins 30% de wakfu/stasis pour avoir accès à l'île correspondante.

Indiquer la nation et la zone qui correspondent aux images les rendrait plus pratique wink
Préciser également s'il s'agit d'une île wakfu et stasis permettrait de ne pas se tromper ^^

1 0
Score : 1204

C'est noté !
Je fais ça quand j'aurai du temps libre.

0 0
Score : 6058

La première et la dernière image c'est le Canyon Touffu à Sufokia. Après je ne sais pas si c'est Wakfu ou Stasis, j'irai voir avec un perso de chaque si j'ai le courage ^^

0 0
Score : 18670

Pas besoin de prendre un perso de chaque, si l'entrée c'est une grille c'est stasis si c'est des nuages (comme les DJ célestes c'est wakfu.

0 0
Score : 434

Stop le spam de guide, nous sommes pas aveugle.
rolleyes

Cordialement, Michel-DE-kabili

1 -6

J'en tiendrai compte pour mes prochaines publications mon très chère Michou !

3 0

ET C'EST FAIT !
Comme demandé voici des images plus claires 

2 0
Score : 531

Ah ué cool *^*
Je savais même pas que ca existait x')
Merci de l'astuce! Avec mes 75% de Wakfu je vais rentabiliser yay! o/

Dji~

1 0
Score : 6058

J'ai fait le test, jouant en mode héros et ayant un personnage à 75% de Wakfu et (au moins) un autre à plus de 30% de Stasis, en switchant de personnage une fois dans l'île de Wakfu Stasis, on peut cumuler les deux buffs (et les deux auras) pour un total de +20% xp plantation et +10% xp récolte. Je ne sais pas si c'est voulu/autorisé mais je tenais à signaler que ça fonctionne.

1 0
Score : 170

Bonjour , je ne sais pas si c'est la meilleur des idées de réactualiser ce post mais pourrait-on y rajouter les différents crafts éxistants dans ces zones ainsi que les différentes ressources nécéssaire à leurs ouvertures une fois dedans. Je n'ose pas refaire un guide en sachant qu'il éxiste déja un sujet sur ce thème.

2 0
Score : 948

Je pense qu'un guide là dessus serait de bon augure (principalement parce que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles...)

0 0
Score : 138

merci pour cette information, je cherche depuis un petit moment comment y acceder et vous m'avez apporter la réponce que je cherchais x)

1 0
Score : 1752

Alors tu viens de regarder des informations qui datent de 2017 et qui ne sont plus DU TOUT d'actualité.

Les zones Wakfu et Stasis sont respectivement marquées d'un W et d'un S à Astrub; l'un à Tainela au nord ouest et l'autre dans les montagnes pious au nord est.

3 0
Score : 93

Et ducou ça sert à quoi ces zones ?

Merci

0 0
Score : 2097

Hellow,
Actuellement ces zones servent à 3 choses:
-Avoir accès à des forges et armureries spéciales pour craft certains items de bas niveau qui ne sont craftable que là-bas
-Débloquer un bonus de % XP Récolte pour la source Stasis et % XP Plantation pour la source Wakfu pour une durée de  30min (et accompagné d'une aura)
-Avoir accès à des spots de plomb lumière

2 0
Score : 28

Il faut au moins 30% de Wakfu ou de Stasi pour y aller

0 0
Score : 7526

Salut,

Pour ceux qui se poseraient des questions sur le fonctionnement précis des sources, leur accès, les bonus offerts et les crafts qu'il est possible de réaliser sur place, vous trouverez plus d'information sur le guide publié par Aquatikelfik sur MethodWakfu.

0 0
Réagir à ce sujet