FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Astuce] Chemin du Donjon Wa Wabbit

Par Devilico 30 Octobre 2017 - 19:03:24
Dans la vie,tout le monde se pose des questions. Il y a les questions intelligentes : c'est quoi la start du Nogord ? Comment sortir Aerafal de la crise ? ... Et puis il y a les autres : Combien de message poste un bot par heure ? Pourquois les Gliglis sentent mauvais ? La plupart ne répondent qu'aux questions intelligentes, Moi c’est les connes qui m'intéressent !

Pour ce numéro je réponds à la question : Comment aller au Château du Wa Wabbit ?
Le Château du Wa Wabbit fait clairement patrie des donjons les plus populaires de Wakfu grâce à son double drop d’Épique, ses Tiwailleurs et bien d’autre choses, le problème est que l’accès au donjon est assez difficile la première fois car il vous faudra traverser le labyrinthe des Souterrains Wabbit. En voici la solution :
PS : N’oubliez pas d’enregistrer la Dragodinde !
9 0
Réactions 3
Score : 1083

Si vous regardez bien, c'est le même chemin que pour Dofus, en prenant en compte que la géographie a un peu changée.

0 0
Score : 10036

Très sympathique cette petite astuce qui en aidera plus d'un ! (qu'est-ce que j'avais galéré pour l'atteindre la première fois :wackosmile

Cela pourrait également aider les personnes qui souhaite faire le wa wabbit pour le boss smasher ! (N'oubliez pas de faire la quête de l'île pour affronter le wa wabbit !)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Tu t'es trompé dans le PS, il s'agit d'une dragodinde et non d'un zaap en face du château ^^
0 0
Score : 1176

Corrigé !
Merci de l'avoir mentionné.

0 0
Réagir à ce sujet