FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guide] Où exp sur Wakfu ?

Par GrumpyLilOwl 20 Juin 2017 - 22:14:46
La montée en niveau est l’un des objectifs communs à tous les MMORPG, là où Wakfu se démarque des autres c’est qu’il propose non pas 50, non pas 100, mais bien 200 niveaux d’expérience, chose assez rare dans un MMO de nos jours, alors ne paniquez pas je vous assure que monter en niveau sur Wakfu est facile du moment que vous êtes prêts à jeter votre copine/copain et vouer un culte à l’insomnie.

Aujourd’hui je vous présente un guide retraçant le parcours d’un joueur mono-compte lambda sans multiplicateur d’exp  du niveau 1 à 200 pour la première partie puis celle d’un joueur déjà bien avancé pour monter ses mules  dans la seconde.

Maintenant si vous le voulez bien, débutons ce guide.

:tap: Cornélius Trigheure, Aerafal, 2017
29 -2
Réactions 58
Score : 162

Joli guide intéressant et complet,
Envoie le peut-être à un modo de methodwakfu qui pourrait le publier sur leur fansite!

4 -2
Score : 1730

Bonjour,

Nous avons déjà notre propre guide de l'EXP sur Method et je ne publie jamais d'articles rédigés par une autre personne. smile

13 -25
Score : -54

1 de + quoi... Et sûrement pas de toi mais emprunter quelque part (les clefs c'est fini) tout sa pour le nouveau système de point qui ne sert à rien au final si ce n'est sortir les sujets déjà existant sad
Bravo !

2 -27
Score : 1196

c bn lé pw1

6 -6
Score : -66

Alors , sinon , les clef dont il parle a la fin des donjons existe toujours , c'est les partie pour acces au Roi chuchoku qui drop toujours haiku qui susure etc , donc sauf si il y a eu une maj ninja depuis lundi , les clefs a la fin des trois premier donjon chucho ( donc pas le roi ) se drop toujours et plus a 100% d'ailleurs 

Je t'invite a allez tester de faire ces dit donjon ou encore a acceder au donjon du roi sans avoir les trois partie de la clef pour essayer

4 0

C'est en effet le cas, personnellement je ne fais que la salle du Boss du donjon Chuchantier, c'est beaucoup plus rapide.

1 -1
Score : -111

Corny, de 185 à 200 tu restes à Moon ? '-'

0 -1

Tout le monde n'a pas torché Moon pour accéder à Zinit 2 ... comme moi ....

1 -1
Score : 18

Poup island peut aussi remplacer l'ile sadida ,avec les maps ou les mobs sont packés :p

1 0

Si tu joues une classe avec de bons sorts en zone peut-être et même si c'était le cas je vois mal quelqu'un 1 HIT-KO un groupe de mobs de son lvl avec un sort de dégâts zone.

Après il ne faut pas prendre mon guide pour une bible de l'exp, chacun a sa propre méthode/parcours propre à lui, d'ailleurs je n'ai moi-même jamais exp aux wabbits pendent la tranche de l'enfer.

1 -1
Score : 6090

Ou sinon, méthode HM.
Lvl 1-90 kroapule,
Srambad lvl 90-150
Kanniboul lvl 150-186 pour accéder à tout le contenu (voir 200 si tu as la foi).

Tu installe ces 3 écosystèmes de façon à faire pop uniquement des groupes de 6-7 mob et bien évidemment d'autre famille peuvent être intégré pour aller plus vite sur des tranche intermédiaire (xelo présent par exemple)

Avec un enclos adapté, un cra zone opti pour la flèche explo, un feca pour bloquer les mobs/booster l'xp x3 et un paquet de potion +150 sagesse tu rush 4 mules en quelque jour.

1 -1
Score : -338

Et le joueur occasionnel classique à l'inverse met trois plombes.
D'un côté une puissance de jeu "énorme" (plusieurs persos avec lesquels faire du powerleveling, exp x3, HM, enclos spéciaux, classes de zone) et de l'autre "trop faible" (progression lente en x1 sur des mobs/donjons de son niveau, pour prendre la situation classique).
Vous voyez où est le bins ? Deux poids deux mesures et presque impossible de trouver un juste milieu.

6 -8
Score : 3555

Là où il n'a pas tort, c'est que j'ai récemment décidé de monter des mules sur un compte tout neuf (x1), et dès qu'on dépasse le niveau 111, ça devient absolument horrible d'xp, les donjons ne rapportent rien, et seul le T/M est réellement efficace.
J'avais la flemme de demander à ma guilde pour la méthode HM, mais ça me semble la meilleure solution !

1 0

La tranche 120 - 140 a toujours été la tranche de l'enfer sur Wakfu pour ce qui est de monter en niveau surtout à cause des donjons.

1 -1
Score : 658

Tranche 1 - 200 : HM

3 -8
Score : 263

... ah ah *mort de rire* Je déteste xp en HM perso car je trouve que c'est pas amusant et ya pas assez de gameplay biggrin

1 0

Bonjoir, petit up pour vous dire que vous pouvez retrouver ce guide, sa suite et tous mes autres guides  juste Ici !

0 -1
Score : 1326

Sympa comme guide. 

1 0
Score : 401

mes mules sont lvl 180 mais le guilde s'arrete avant u_u

1 -4
Score : 359

salut pas mal mais si tu peux ajouter poup island c'est vraiment top pour xp entre 51 66 smile 

0 0

C'est noté !
Je rajouterai ça quand je vais réviser le guide.

0 0
Score : 525

Hey le post date vraiment mais je voulait savoir ce que tu entendait par "utiliser les émotes" au dj chucho ? tu parle des 3 émotes musicaux, ou d'autres ? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! :s

0 0

C'est exactement celles là, tu peux les utiliser dans la première salle (Tu te met sur la case avec la fumée colorée) pour passer directement à la salle du boss.

0 0
Score : 438

Un bien meilleur guilde que method wakfu, bravo

1 0

C'est trop d'honneur pour un si simple travail.

Mais vos compliments me vont droit au cœur très chère  <3

3 0
Score : 1450

Salut, je viens rajouter que entre 66 et 81, le dj Flakeu royal est excelent pour exp en solo également.
Tres facile et exp plutot bien pour le lv smile Seul en 2 jour j'ai quasiment fais les 20lv sans me presser.
Voilà voilà smile ( surtout qu'a la base je voulais juste le stuff flakeu royal ).

1 0

J'en prend note !
Je vais mettre ça dans la prochaine version du guide. 

1 0
Score : 263

Super guide, je compte le tester bientôt car j'ai commencé un hupper et puis ma sacri lvl 119 c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong à xp je déteste la tranche 110-140 XD

1 -1
Score : 636

J'ai fait un guide alternatif :

OU EXP SUR WAKFU ?

FAIS TES QUETES BORDEL ! 
D'abord parce que ca rapporte pas mal d'exp, et ensuite parce que ca va t'emmener dans plein de zones ou tu pourra t'arreter pour basher du mob a loisir et enfin parce que ya des zones tres intéressantes, notemment au Zinit, qui vont te demander d'avoir des artefacts... m'enfin flemme de t'expliquer commence tes quetes et tu comprendra vite ce que je veux dire.

Vous en pensez quoi ?
2 -1

Go le publier !

2 0
Score : 4830

HM en XP x3 : Level 1 - 200, 40h de jeu maxi.

0 -5
Score : 2086

Pour ça il faut avoir préalablement un féca et un sadida / pandawa 200 donc on va passer

0 0
Score : 2655

Le sommet du Zinit c est rentable ou pas au lvl 194+?

0 0
Réagir à ce sujet