FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tuto] La gestion de builds 101

Par maxiarakne#9933 04 Novembre 2016 - 15:28:23
Réactions 49
Score : 44

Merci pour ce tutot j'y comprenais rien et la tout est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

0 0
Score : 4093

Ravi que le guide serve encore depuis l'arrivée du système!

Bon jeu!

0 0
Score : 330

Ça me surprend et ça me choque qu'on soit obligé d'avoir des joueurs/joueuses qui font des guides sur comment le jeu fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi les explications de ce post n'ont pas été renseignées dans l'encyclopédie avant même la mise à jour en question.

Je n'ai pas réussi à changer d'équipement tout à l'heure, et en faisant la recherche sur Google, on ne tombe sur aucune page officielle du jeu qui explique (clairement ou non) comment ça fonctionne.

0 0
Score : 134

Bonjour, 

je suis certain d'avoir eu accès au gestionnaire de build avec un perso d'un level inférieur à 40 (je pouvais choisir de me mettre sur un lvl 20 ou 35, je me souviens), et je ne retrouve plus l'option.  Du coup, qu'est-ce qui est un bug, y avoir eu accès avant le lvl 50 ? 

merci d'avance

0 0

Bonjour, 

je ne suis plus un joueur actif depuis un sacré moment, mais je lis quand même les mises à jour, et je ne pense pas avoir vu de changement à ce niveau.
Le raccourci clavier par défault est la lettre "o" pour la gestion de build (ou regarder dans les options), est-il fonctionnel pour ce personnage <50 ? Est-il possible, dans la feuille de personnage, de changer le niveau du personnage vers un build automatique d'une tranche précédente (liste déroulante)?

Le guide a peut-être besoin d'une mise à jour.

0 0
Score : 29

Bonjour, les images ne fonctionnes plus est il possible de corriger le probleme ?

0 0

L'hébergeur d'images que j'ai utilisé lors de la création du guide n'existe plus, les liens sont donc morts... je vais voir si j'ai encore les sources sur dans mes fichiers pour corriger ca.

EDIT : j'ai re-hébergé les images, et remises à leur place dans le guide. Bonne lecture!

1 0
Réagir à ce sujet