En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente sculture Dofus Emeraude

Par joss-ik 08 Avril 2018 - 22:38:51

Bonjour, je souhaiterai estimer ma sculpture de dofus émeraude (décoration Havre-sac)

C'est une sculpture très rare, que j'ai reçu il y a plusieurs années sans trop savoir pourquoi
À mes yeux elle est inestimable, mais bon, il y a parfois des offres qu'on ne peut pas refuserlaugh

Je fais ce sujet pour savoir à quelle prix elle pourrait partir, et si cela me convient alors j'accepterai.

0 0
Réactions 2
Score : 12

Selon moi, t'a décoration doit partir à un prix raisonnable mais en accord avec l'objet.
Par exemple si elle n'est pas du tout en HDV et que personne ne la vent tu peut en tirer bon prix mais résonnable (quelque millions de kamas pas plus).
De plus si tu l'a eu il y a quelques années cela rajoute de la valeur à ton objet...
Pour ma part c'est la première fois que je lis le nom d'une tel statue XD, je la mettrai pour démarrer à 4 500 000 de kamas. Et si elle part pas je baisserais un peu le prix et ainsi de suite( en la mettant en HDV). Mais ATTENTION je ne descendrai pas en dessous des 1 250 000 de kamas.

Voilà c'est mon avis à toi de te faire le tien ;D

ps: désolé pour les fautes c'est mon correcteur il est insupportable XD.

0 0
Score : 1346

Bonjour je suis fortement intéresser par cette décoration que je recherche depuis quelques années je peux te l'acheter à bon pris mais le mieux est qu'on en parle en jeu ; mp moi ^^ si tu es d'accord 

0 0
Réagir à ce sujet