En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche Cape vagabond (Terminé)

Par Foooxy 07 Décembre 2018 - 17:48:13

Bonjour, Bonsoir.                                                                                                                                                                                    Comme vous avez vu dans le titre, je suis à la recherche d'une cape vagabond afin de la mimibioter (si ce terme existe). Si jamais quelqu'un possède cette cape, je serai prêt à l'échanger contre (au choix) 100 000 Kamas (je suis pauvre sad) ou bien un objet du shop ne dépassant pas une valeur de 1000 ogrines, je tiens à préciser que je suis sur le serveur aerafal.                                                                                                                                                                  Répondez moi au plus vite laugh                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Bien à vous,                                                                                                                                                                                              Flocox

Mince, petit problème de présentation, désolé pour la lisbilité.

0 0
Réactions 6
Score : 17385

Hey oh ! Comment qu'on a ça ?!
J'ai essayé tout les filtres "origine" de l'encyclopédie et aucun ne correspond.
Me l'faut ! biggrin
Edit: ah c'est des items de lader DJ...
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armures?text=vagabon&level_min=0&level_max=200#jt_list

0 0
Score : 40

Merci beaucoup de ta réponse ! biggrin                                                                                              Ma question peut probablement paraître stupide mais bon...                                                 Quand tu dis que ce sont des items de lader DJ, connais-tu la place minimum à avoir ?  Cordialement,                                                                                                                                   Celui qui vient de se rendre compte que son pseudo était Foooxy et non Flocox                 

0 0
Score : 3620

Tu as lit ton sujet dans la section de Dathura, hors, tu dis etre d'Aerafal, à quel moment t'es-tu trompé ? 

0 0

Oui, effectivement, petit problème je me suis trompé de "lieu de discussion", je suis bien sur Aerafal. Dois-je supprimer mon post ?                                                                                   

0 0

J'ai finalement trouvé la cape pour 400 000 kamas, je peux clore ce sujet biggrin

0 0
Réagir à ce sujet