FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Règles et modèle (Achat)

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 28 Août 2017 - 11:00:29
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à les demandez, voici les catégories vente et achat du forum ! Toutes les règles habituelles du forum s'appliquent à ces nouvelles catégories. Tout troll sera sanctionné.

Ces catégories servent à échanger des biens en jeu : des ressources ou des équipements.

Comment bien rédiger mon sujet ?

Si vous avez plusieurs objets à acheter, merci de tous les rassembler en un sujet.

Le titre

Tout d'abord, le titre doit comporter l'objet en question. Par exemple :
"Achète costume du Bouftou Rose"
Si vous cherchez plusieurs objets, ajoutez les plus importants dans le titre puis un "etc". Par exemple :
"Achète costume du Bouftou Rose, Wily Wonka, Waterfestival etc"

Merci de le mettre à jour si vous avez trouvez vos objets. Si c'est le cas, ajoutez "[TROUVE]" à votre titre, ainsi le sujet sera fermé.

Maintenant, le corps du message :

Tout d'abord, préciser bien votre ou vos pseudonymes en jeu afin qu'un possible vendeur vous contacte. Puis détaillez votre recherche sous la forme que vous souhaitez (liste ou autres...).

Si vous cherchez un objet rare, n'hésitez pas à ajouter des précisions telles qu'une description de celui-ci ou bien des détails sur son obtention.

Voici un exemple de sujet :

Titre : Achète costume du Bouftou Rose, Waterfestival, Dofus Turquoise etc

Pseudonyme : [Owlie]

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement plusieurs costumes pour les ajouter à ma collection :
- Costume du bouftou rose,
- Costume de Willy Wonka,
- Costume du Waterfestival 

Je cherche également une décoration :
- Dofus Turquoise : c'est une décoration de Havre-sac. C'est un Dofus en bois avec de la peinture bleue, cet objet a été donné aux joueurs il y a longtemps.

Merci beaucoup à vous,
Bonne journée