En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[VENTE] Items plus disponibles (je crois)

Par bloodoz 28 Février 2019 - 22:55:57

Bonjour,

Je cherche à reprendre Wakfu et pour cela, je suis prêt à revendre tous les objets dans le screen présent.
Certains sont difficiles à estimer et c'est pourquoi j'aimerais aussi avoir votre avis sur ceux-ci.

Si vous désirez des infos sur le nom des items ou d'autres screens, demandez moi!

Merci à vous smile

0 0
Réactions 6
Score : 87

Premier Corbag, première ligne, troisième objet, est-ce un emblème de modulé que je vois ?
Si non, qu'est-ce ?

0 0
Score : 139

http://www.wakfu-world.com/objets/item-2111.html

C'est un insigne Momie Nova, c'est de ça que tu parlais?

0 0
Score : -1166

J’aimerais parler sur ig contacte moi si t’es sur dathura (Mersal Arasan ou sur discord : Spriggan Zeleph#6434)

0 0
Score : 139

Ajouté sur Discord, quant à Dathura, tu n'étais pas connecté smile

0 0
Score : 2463

En soit, tous les items que tu montres sont encore présents en jeu et, il me semble, pour la plupart sont encore en HdV, mais il est vrai que certains deviendront de plus en plus difficiles à obtenir s'ils sont supprimés, comme les armes et anneaux Makabra.
La coiffe de Wakfu est seulement obtenable via une carte de loterie, si je me rappelle bien.
D'autres de tes objets, notamment les décorations, viennent principalement de la boutique et y sont encore et d'autres sont issus d'évènements qui apparaissent chaque année.

En conclusion, t'as pas mal d'objets, mais ne t'attends pas à une énorme valeur étant donné leurs présences dans l'HdV wink

Bonnes ventes à toi happy

0 0
Réagir à ce sujet