En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La boutique de l'esthétique : Costume, emote, titres, et consommables à vendre

Par Yyleran 03 Août 2018 - 18:14:17

Bonjour à tous, après avoir fait le tour de mes persos je me retrouve avec énormément de costumes, titres et consommables esthétiques à ne plus savoir quoi en faire.
Je les vends donc à qui en veut, pour la majorité je vends à un prix bien plus bas que leur valeur, on s'arrangera ensembles.
Vous pouvez me contacter en jeu khoéos ou discord khoéos#2371

Les titres

• Usurpateur des cadeaux de Nowel
  • Titres pirates/corsaires (Maitre d'équipage | Lieutenant | Quartier Maitre )
  • Pichonneur pichonné (plus obtenable)
  • Zinitude (plus obtenable)

Les Emotes
  • Un cadeau merveilleux
  • Escalader le Mont Zinit (plus obtenable)
  • Emote aura de plume x2
  • Faire de l'alchimie

Les costumes
  • Iop Rouge (plus obtenable)
  • Mille cordes (déesse Crâ) (plus obtenable)

Les consommables
  • 4 fée d'artifice vert, rouge et jaune
  • 2 décoction du Tourment
  • 9 hot-dog
  • 14 bonbon dragounibus

Les mentions "plus obtenable" signifient qu'ils ne peuvent plus être récupérés par d'autres moyens que les échanges entre joueurs, la majorité etaient dans les pack ou des offres boutique datant de l'année dernière.
0 0
Réactions 7
Score : 16037
  • Escalader le Mont Zinit   Acheté

Si quelqu'un d'autre en vend encore j'achète encore biggrin
0 0
Score : 261

L'émote "escalader le mont zinith" est dispo dans le pack Zinith sur la plateforme Steam, accompagnée d'un costume Otomaï. '-'

1 0
Score : 16037

Je peux espérer en retrouver alors.

0 0
Score : 100

hello !
si jamais certaines choses sont encore en vente, je suis preneur (les émotes)

0 0
Score : -1329

Moi je voudrais vraiment l'empreinte faire de l'alchimie si elle est dispo comme ça mon Eniripsa va être crédible biggrin

0 0
Réagir à ce sujet