En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CRAFT] Service d'Artisanat GRATUIT ! (Métier +145/150 plans de Craft jusqu'à la MàJ 1.61 seulement)

Par Elhiot 09 Novembre 2017 - 10:46:38

Pseudonyme : Elhiot Xo.
Serveur : Aerafal.
Lieu de Craft : Écaflipus.

Bonjour à toutes, et tous ! ph34r

Je vous propose GRATUITEMENT mes services de Craft d'Artisanat !!
Je dispose de tout les métiers de Craft et de Récolte level 145 - 150,
ainsi que de tout les plans de craft jusqu'à la MàJ 1.61 (Plans de Xélorium et Kali, Plans de Moon, Plans de Zinit, Plans de la Quête de Ruel, Plan du Casque Hazieff...). Je n'ai aucun plan des nations et de la 1.63, ni de la 1.64 merci.
  • MP in-game : Elhiot Xo.
  • MP sur Discord (si je ne suis pas connecté en jeu) : Elhiot#4960.

NEWS (Mise à jour 1.62 et 1.63):
Avec la mise à jour d'Ombrage, il y'a 2 nouveaux plans qui ont fait leur apparition : Plan « Cape Hilare » et Plan « Pelle Rieuse ». Ne tapant pas encore Ombrage, si vous souhaitez me l'échanger afin que cela profite au plus grand nombre par la suite, je ne dis pas non ! Je n'ai pas non plus mis la main sur les plans de craft de la mise à jour 1.62, cela arrivera quand je me serais remis activement à Wakfu, j'en suis désolé ! Je n'ai pas non plus les plans de la mise à jour des nations...
Apparemment ce post de craft vous a beaucoup plu, beaucoup sont venus dans mon Havre-Sac pour crafter leurs items, pains et composants... Aujourd'hui, j'ai même la renommé du meilleur artisan du jeu, et je vous remercie ! biggrin 

Les ateliers pour le craft-sécurisé sont dans mon Havre-Sac :
Avec le craft-sécurisé, vous pouvez utiliser mes ateliers comme bon vous semble, vous n'avez besoin que de ma présence dans le Havre-Sac. Vous êtes libre de crafter ce que vous souhaitez, prenez néanmoins le soin d'avoir tout les composants de votre recette avant de me faire me déplacer, merci !

Vous me retrouverez toujours à Écaflipus pour vos crafts :
Je serais toujours à Écaflipus pour effectuer vos crafts (sur un des pilliers en dessous du zaap), je change souvent d'apparence de Havre-Sac après un nouveau Boss Smasher ou un event, afin de voguer sur la mode. Aujourd'hui, c'est le Havre-Sac Kitsune !).

Mes niveaux de métiers actuels :
Comme vous pouvez le voir, je dispose de tout les métiers au level maximum : 145 pour les métiers de récolte, et 150 pour les métiers de craft. Alors oui... Mon ébéniste n'est que 148, mais pour up 150, il me faut upgrade des Dofus Prismatiques... Mais on ne va pas chipoter hein.

Vous souhaitez crafter un item qui nécessite un plan, mais ne connaissez pas la recette :
Les plans de craft sont des consommables qui permettent d'apprendre de nouvelles recettes, je les ai tous collectionné afin d'offrir une meilleure qualité dans mes services de craft. Aussi, vous ne pourrez pas connaître les composants sans avoir appris la recette au préalable, voici donc un listing de tout les items nécessitant un plan du jeu.

Plans de Xélorium & Kali :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Plans de Moon :

Plans de Zinit :

Plans de la Quête de Ruel :

Plans Ombrage :

PLANS DE CRAFT INDISPONIBLES ou MANQUANTS

Plans des Nations :

PLANS DE CRAFT INDISPONIBLES ou MANQUANTS

Plans Autres :

FAQ :

Vous allez me demander, mais pourquoi fais-tu cela gratuitement ?
Au début, j'ai ouvert ce post car je souhaitais obtenir le dernier plan de craft qu'il me manquait, j'ai mis quelques semaines à le trouver, finalement en le droppant moi-même par chance ! Je voulais juste après cela, proposer un service de craft gratuit afin que plus de monde en profite, car parfois les plans de crafts casse la dynamique de progression de certains joueurs. De plus, ceux qui craftais des items dans mon havre-sac me ferais de temps en temps gagner un peu d'XP. Désormais au level maximum dans tout les métiers, je continue à fournir ce service gratuitement !

Est-ce que tu fais aussi des commandes de ressources, semences, etc ?
Non, même si je suis payé. Je ne fais que le service de craft et non de commande de ressources, tout simplement car je n'ai pas le temps pour faire cela, désolé.

Vous souhaitez tout de même me donner un pourboire ?
Je l'accepte ! Sous la forme de kamas, de ressources, de runes, ou d'items... Ou alors simplement en remerciements à la fin de ce post !

Comment continuer à me faire XP mes métiers ?
Le seul métier que je n'ai pas au maximum, c'est Ébéniste que j'ai "seulement" au level 148... Il me faut upgrade des Dofus Prismatiques, si vous en avez, on pourra peut être s'arranger pour que je vous paye en partie votre upgrade, haha.

Est-ce que même si vous avez des items bas level à crafter, cela reste gratuit ?
Oui bien-sûr, si vous avez pris le soin de vérifier si vous avez récupéré toutes les ressources nécessaires afin de ne pas perdre trop de temps, car entre un donjon et mes activités IRL, je n'ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer à tout le monde sur le jeu, et je suis de plus en plus demandé...

Un de vos amis souhaite crafter un item ?
Envoyez ce lien de forum à vos amis, ou dîtes leur de m'envoyer un message avec mon pseudo en jeu ou Discorde. Je me ferais une joie de crafter leurs items si je suis disponible, en échange d'un pourboire ou d'un commentaire agréable à lire !

Vous n'avez pas de guilde et souhaiter intégrer la mienne ?
Mes talents de crafteur vous ont impressionnés ? Vous pouvez rejoindre ma guilde si vous le souhaiter. Je suis meneur de la guilde DIE AND RETRY (6ème au classement des guildes !!), on recrute level 170+ minimum. Si vous souhaitez avoir des informations sur ma guilde, son havre-monde, etc... Je vous redirige ici : DIE AND RETRY wink

A très bientôt !
Elhiot.
32 -1
Réactions 155
Score : 9

Le : " Je tiens à vous signaler que j'ai tout les métiers lvl 130+ " m'as fait bien rire
Pour moi c'est comme ce pointer au sommet en disant: mon épique c'est une coiffe wa .  :')

2 -24
Score : 4414

Je ne comprend pas trop ton message... Je voulais juste indiquer, en plus du fait que je cherche un plan de craft, que je suis dispo pour craft, car j'ai les métiers 130+ (ce qui est suffisant pour toutes les recettes). Je pourrais aussi dire que j'ai mes métiers 150, 145 et 140 et que je souhaite xp au mieux... Bref.

1 0
Offre toujours d'actualité : Toujours à la recherche du plan Gri-gri Primitif.
1 0

Quand j'ai  5 min entre 2 commandes je me pencherai dessus ,il y a de nombreux mobs qui permettent de lots , les quels a tu déjà tenté ? si c'est sur les challs Xelorium a tu tenté sur ce de la zone Kali ? et vise versa ?

2 -1

@Sojirro -Oui la coiffe Wa est une image pour dire qu'il y a toujours plus HL/haut (en l'occurrence la Dragocoiffe noire au sommet) et que rien ne sert d'étaler sa science (ses lvl de métiers) comme l'on agite des kamas (et encore moins de le signaler).
Moumoune dit toujours : Montré ses Kamas c'est comme montré son cul happy
.

@Eliot -Je vais voir de mon coté si je le droop je te tiens au jus. wink

Après je m'en tape, je ne force rien ni personne à croire mes dires.  happy

A vos ordres chef !  biggrin

0 -6
Score : 760

t'as un gros problème quand même, personne ne t'agresse.
il a pas montrer ses métiers pour faire le beau, c'était pour expliqué sa situation et qu'il pouvait rendre un service contre le plan.

tu devrais moins écouter moumoune :p

2 -1

Bon après beaucoup de temps et d'acharnement... Après avoir tuer environ 15 archimonstres Xélo Passé/Présent/Kali. J'ai enfin loot le plan 'Gri-gri primitif", sur un Sbire de Sram... Je ne loot pas sur du 0.5%, mais par contre je le loot sur les Sbires de Sram à 0.05%...

6 0
Score : 954

Bravo ^^ !!

1 0
Score : 16038

Chouette service !

1 0

Thanks smile

0 0
Score : 17817

J'ai jamais loot sur archi, mais en enchainant les mob de quête...J'pense vue la rareté de l'archi, c'est plus efficace de multiplier les combats avec de faibles taux de drop (mob de quête zone)

Peut être que les archi vaut mieux les faire avec un Enu..fin c'est chelou ^^

Bravo pour ta quête vers le full plans :p

PS: Les gens toxique comme Phor Ever devraient tellement être ban du fofo...

1 -1

Haha merci Madao ! Ouai mais là c'était full luck, t'façon c'est toujours quand tu attends que tu as rien, et attend pas que tu as... :')

0 0

@Elhiot Voila qui est pas mal comme présentation et surtout plus clair et plus précis  du coup tu fait moins "petit joueur" et plus artisan ce rapprochant de mes lvl ,comme tu le dit plus haut après les lvl +130 c'est pas très utile ,je suis d'accord mais comme moi tu le sais que quelqu'un qui ce dit : "artisan" ne ce limite pas au lvl +130 pour X raisons  smile

@Sojiroo  ta définition est bonne et cela me réconforte dans l'idée que les joueurs de wakfu de prennent tlm pour des cassos sauf que comme je te les disais plus haut : tu n'as pas tout les éléments en ta possession et que même si ta définition est bonne elle ne s'applique pas dans ce contexte .

@Madao-san  juste useless ton opinion et je m'en bat les steak de tes pics ,je t'ai rien fait viens pas en rajouter ,tu as pas le quart du début de l'histoire qui a fait que je suis venu a m'exprimé ainsi (logique quand on modifie tous les commentaire au fur et à mesure).

2 -1

Oui enfin, je me suis dit que si je disais +140, on allait me dire. "Mais mec, tu sais que c'est lvl 130 Max les métiers ?". Je n'ai jamais fait autant de métiers dans un jeu que dans Wakfu... Bon et maintenant je n'ai plus qu'à crafter mon stuff Zinit pour up les derniers métiers ^^'

0 0
Score : 81

Merci pour les crafts ! 

2 -1

A ton service wink

0 0
Score : 113

Encore merci pour ta disponibilité et pour les crafts ~ 

1 -1

Au plaisir biggrin

0 0
Score : 521

Très sympa , je l'ai add ami et mp et il ma directement répondu de venir faire mes crafts 

Encore merchi.

1 -1

De rien, et à la prochaine smile

0 0
Score : 5

Je l'ai contacté et il a répondu dans la seconde, personne très sympathique et au grand coeur en plus de cela, un grand merci biggrin

1 -1

Au grand coeur carrément ? Haha, tu dis ça car on approche Noël !

0 0
Score : 31

Le meilleur Artisant d'Aerafal ! Merci pour ta disponibilité !

Naito-Le-Sadoo

1 -1

Ah bah quand on propose ses services gratuitement on peut être le meilleur pour nimporte qui oui XD Soon je vais rajouter les plans de tout les items qui en nécessite un, histoire de faire gagner du temps par rapport à l'encyclopédie un peu rouillée. Merci à toi !

0 0
Score : 1

Encore merci pour les crafts ! Disponible et sympa, je recommande ! biggrin

1 -1

Pas de soucis, même si tu es resté 15 minutes dans mon havre-sac avec tout tes crafts haha wink A bientôt !

0 0
Score : 16038

Comme les autres je dois dire, disponible, sympa et pas chère x)

1 -1

Ah bah gratuit, c'est pas trop cher en effet :')

0 0
Score : 16

personne gentil ma fait craft gratuitement je recommende smile

1 0

De rien ! A la prochaine !

0 0
Score : 30

Une personne bien sympathique, j'aime bien sa déco d'havre sac mais ce que j'aime le plus c'est qu'il nous craft tout gratos

1 0

La décoration va ptête falloir que je la change un jour... Je me tate. Et quand c'est gratos, on kiff !

0 0
Score : 1860

Merci à elhiot xo, il m'a craft des sandales ezes / ceinture ebor en légendaire sans me demander le moindre kama biggrin

En plus craft sécurisé donc 0 chance de se faire arnaquer ^^ 

1 0

De rien ! A la prochaine ;D

0 0
MàJ du Post : Recettes des plans + MaJ des métiers.

Ça sera plus pratique pour ceux qui demande les recettes des plans, car ils ne s'affichent pas en jeu si on ne dispose pas du plan. wink GO TO LVL 150 ALL !!
0 0
Score : 72

Merci beaucoup pour ton aide c'est très aimable happy

1 0

De rien smile Si je peux aider la communauté !

0 0
Réagir à ce sujet