En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le petit guide du Iop Air/feu

Par Spwinx 14 Juillet 2019 - 17:43:23

Salut,

Je voie plusieurs joueur bloqué sur certain build, les équipements, les passifs, etc ...
Pour vous aidé, j'ai décidé de montrer comment je suis arrivé là ou j'en suis. (Proche du 170)

-Les Aptitudes.

-Intelligence

Vous êtes un Iop, vous serez souvent confronté à vous retrouvez en mêlée et prendre des coups.
Je conseil de faire 1 résistance 1 % points de vie, une fois les 20 premiers points investis, prenez de la barrière, je conseil de mettre 3 points dedans, le reste en % points de Vie.
(Si vous possédez très souvent une classe soigneur avec vous, pensez à peut être investir en % soins reçus)

-Force

Si vous ne savez pas où partir avec vôtre iop, le plus simple reste d'investir tout en Maîtrise élémentaire.
Je conseil plutôt de mettre 20/20 en mêlée puis si vous ne jouez pas trop souvent avec les sorts de zone en Monocible.

- Agilité

Mon avis personnelle,
J'ai investis 20/20 en Initiative, pour commencer avant les monstres et donc gagner 1 tours de jeu, qui est très très fort pour farm/exp. 
Le reste je l'ai mis en Tacle, pour essayé de garder le monstre sur moi, (Spoil: sa marche rarement) peut être investir en Esquive pour avoir le dos ? ou alors en Volonté pour éviter de perdre des PA/PM.

-Chance

Il n'y a que le % coup critique et le % parade qui sont les plus utile pour nous. 
J'ai monter 20/20 coups critiques puis une fois le passif Bravoure, inversé en 20/20 parade, vous n'êtes cependant pas obligé ^^. Le principal est de monté les 2 stats puis par défaut en Maîtrise critique. 

- Majeur

Le PA suivi du PM, puis pour le 3eme points soit les résistance élémentaire ou bien % dommage infligés. J'ai choisie pour ma part les résistance pour pouvoir survivre plus longtemps en Donjon quand je suis l'unique Tank, cependant les % dommages infligés ne sont pas à laissé tombé, si vous vous trouvez déjà assez résistant prenez les ^^.
Au lv 175 prenez celui que vous n'avez pas choisie.

- Les sorts

Les 5 sorts Air, vous jouez un Iop Combo. Retenez tout les combo et appliqué les.
Super Iop Punch ainsi que Focus, il ne manque plus que Bond est vous voilà paré.

Il reste 4 places. 
Pour mon confort de Tank ainsi que pour me déplacé j'ai pris l'Etandart de Bravoure.
Pour les combats qui dur un peu trop longtemps ou les Boss qui font très mal Posture de Défense suivie d'un sort Terre afin de généré de l'armure, Roknocerok.
Roknocerok peut être échangé pour Ebranler, l'un enleve des PM, vous rapproche du monstre qui vous tape et donne de la volonté, l'autre sort vous donne du tacle, faite vôtre choix. 
La dernière place est un fourre-tout, Je place en général Colère de Iop, mais sinon Epée Céleste, Charge, Maîtrise d'Arme, etc...

- Les Passifs

Virilité, bien utilisé sur des sorts à gros PA comme colère/Punch/Jabs/etc.. ferons mal.
ainsi qu'un bon gains de Pv multiplié par % points de vie en aptitude.
(De plus pour farm, les points de vie généré par Virilité non pas besoin de Pain pour revenir)

Démonstration, % dommage infligés que demandais de plus ? Gagnais encore plus de Puissance avec nos combo !! A prendre.

Carnage, 10% dommages infligés et 10% encore en plus au cible avec de l'armure. 

Bravoure, 20% Cc si vous avez 40% parade et nous gagnions encore de la parade par chaque coup critique.

2 passifs dont j'inter-change en fonction de si je suis en donjon ou tout seul,
Roi de la colline pour avoir 20% de dommage infligés et 320 de tacles quand je suis dessus, c'est correcte pour bloqué un boss.
Inspiration, 120 initiative et si je ne commence pas premier je gagne 10% de dommages infligés pour ceux qui débute avant moi. ^^ 

- Les équipements

-lv 0 à 35.
Un mélange de bouftou/tofu pour avoir 2 Pa bonus avec les panoplies.

-Lv 35 à 80.
Un mélange de Bouftou impérial/ Piou violet ainsi que de votre première épique l'anneau de satisfaction (qui se drop assez facilement dans le Donjon Abra) 3 Pa bonus + le Pa en aptitude vous voilà prêt en mode 10 Pa

-Lv 80 à 110.
J'ai voulue faire un peu de Pvp, j'ai donc visé un maximun de résistance avec le build même si vous gardez encore de jolie dommage ^^.
Le casque, les épaulettes, l'anneau Pvp du défenseur 
Votre embleme du iop.
Amulette du Moskito, Booture, Anneau craquelé, des items pas cher et avec de bon stat pas les plus optimisé mais on vas se privé de 5 de maîtrise élémentaire pour acheter un anneau a 5 000 kamas que a 100 000 kamas/+ ^^ ...
Le Plastron Marabouf, il donne de bon très bon stat mais vous perdrez un PM, à vous de voir. Pour les plus riches d'entre vous il existe un plastron a PA.
L'épée prenez une toxipikante ainsi qu'un bouclier Porte étoile bleu.
En relique et épique,
j'ai pris les Bottes Anti-UC de très bonne résistance mais encore une perte de PM pour 1 PA 
Et une cape en série limitée, une perte de PA encore... mais de très bonne résistance.
Un final de 11 PA / 4 PM mais 55% résistance, 330 dans 2 éléments 215 mêlée 
pour un coût avoisinant les 1M. et sans la relique plutôt dans les 300 000 kamas.
(à vous d'enchanté pour atteindre des résistances élevé)

lv 110 à 140
-Un mélange de Boufrog et de Corbeau noir, en relique je suis resté avec mes bottes anti-Uc, et en épique la claymore de fhenris. (dropable dans le dj Yech ti wawa)
-Amulette chuchotée, et l'anneau chuchotée sont aussi très sympa ^^.

lv 140 à 170
-Les abraknydes donnent l'équipement parfait pour vous. 
J'ai rajouté Le Phrospiker plastron +1 Pa, Le Chapeau , Ceinturoflake Royale, l'épée Nald et le bouclier GG
Emblème d'Emeraldin.
La relique sont les épaulettes STIM, et l'épique le Bagus shushu.

La suite je pense que vous devriez vous débrouillez tout seul ^^ ...

- Où EXP ?

lv 0 à 20, Bouftou/tofu

Lv 20 à 40, Piou/abra

lv 40 à 50, Moogr/plante

lv 50 à 65, Cwabe/ domaine sauvage

lv 65 à 80, Corbac/Mulou.

lv 80 à 95 à katrepat / moine

lv 95 à 110,  sur les gelée ou les chucho suivie de la quête sbergs. et des mulou des neiges.

lv 110 à 125 Sahara.

lv 125 à 140, Abraknyde. laissé à 1 pv l'armure enfin de tué au prochain tours l'abra.

lv 140 à 155, Faite les quêtes + Enutrésor

lv 155 à 170, là où vous pourrez déjà farm les ressources de vôtre stuff 170 tellement les prix sont abusif =) ...

Voilà, prêt à affronter le dur leveling de Wakfu pour peut être stopé la menace d'Ogrest !!!
Bonne chance ^^.

3 0
Réagir à ce sujet