FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Iop feu/air lvl 90-100

Par 123456951 27 Juillet 2017 - 16:11:33

Salut je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée de stuff pour mon iop feu/air parce que je m'approche du lvl 90 et j'ai 10 en Art du barda smile

0 0
Réactions 11
Score : 1488

Tu dépouilles les chucho, et tu te fais un panaché de stuff chucho et rempart.

0 0
Score : 10073

Bonjour/Bonsoir à toi !

Pour un iop il te suffit de chercher des items qui donnent :

• Maîtrise mêlée (tu en profiteras tout le temps)

... et c'est tout .. 
D'autres stats qui peuvent être sympa à avoir :
  • Coup critique : Essaye d'atteindre les 50 CC (pas forcément possible à ce niveau), tu en feras forcément durant un tour avec les sorts air
  • Parade ? : Tu n'en recherches pas spécialement mais si tu en as c'est toujours de la survivabilité en plus
  • Esquive : Si tu en as tant mieux, tu pourras atteindre le dos facilement, sinon bah tant pis tu cogneras de face
  • Tacle : Pratique pour maintenir tes ennemis à ton corps à corps et éviter à devoir courir chaque tour pour rattraper le mob fuyard, mais tu peux déjà en avoir facilement via tes passifs donc ce n'est pas en priorité

Note : Concernant les résistances, essaye de les avoirs les plus équilibrer que possible, vu que tu es un personnages mêlée tu subiras (normalement) des dégâts au cours du combat, si tu as des "trous" de résistances tu risques de ne pas faire long feu face à certains ennemis.

Concernant les PA et les PM, à ton niveau tu peux déjà jouer en 12 PA et 6 PM si tu es motivé ! (et très riche/perséverant)

Pour atteindre le mode 12 PA et 6 PM il te faudra : 
  • 1 PA et 1 PM via les aptitudes (7PA/4PM)
  • 1 PA via une amulette (8PA/4PM)
  • 1 PM via les bottes (8PA/5PM)
  • 1 PA via la cape (9PA/5PM)
  • 1 PM via un plastron (9PA/6PM)
  • 1 PA via une arme (10PA/6PM)
  • 1 PA via une épique qui n'est pas l'un des item ci-dessus (11PA/6PM)
  • 1 PA via une relique qui n'est pas l'un des item ci-dessus (12PA/6PM)

Si tu n'as pas moyen d'obtenir d'epique/relique pa, essaye de jouer au moins en 10PA et 6PM : cela t'assureras une bonne mobilité et tu auras de quoi faire quelques combo.

Maintenant que tu sais quels stats sont bonne à prendre et comment avoir au moins 10PA/6PM il te suffit de commencer ta recherche d'équipement via ce builder (Si il y a un message d'erreur ou si il ne s'affiche pas correctement actualise la page 2-3 fois)

Note :  Si tu veux jouer en 12 PA à ce niveau tu n'auras le choix que entre 2 reliques : Le Gelano ou les Bottes Anti-UC

Une fois que tu auras construit ton build n'hésites pas à le partager si tu veux connaître mon avis.
Si tu as des questions n'hésites pas non plus !

En espérant avoir pu t'aider.

Erla
1 0
Score : 134

Salut à tous merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais étudier ça et je vous donnerais des nouvelles smile

0 0

Salut ! j'viens d'finir mon builde le voici : http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#_056rSu
Je ne sais pas si j'aurais les kamas mais il me semble pas mal j'aurais voulu vos avis biggrin

0 0

J'ai un peu regardé et il semble correct, vu que tu n'as que du mythique il coutera moins cher (tu devrais pouvoir faire le contenu de ton lvl sans trop de difficulté, sauf si tu vises du stasis 30+ ^^)
Tes résistances sont également équilibrées, ce qui est une bonne chose
Il te manque un familier et une monture si jamais

Concernant les anneaux, tu t'es trop focalisé sur la maîtrise mêlée :

• Certains anneau bi-élément donnent plus de stat que ceux que tu as dans ton build sans pour autant avoir de la maîtrise mêlée
Donc oui il faut principalement chercher des items mêlée, mais certains items qui ne le sont pas peuvent être plus intéressant !

Si jamais tu veux plus de détail sur comment bien faire un build, j'avais fais un commentaire à ce sujet ici.
Tu peux surement sauter la partie sur le choix de l'epique et relique si tu n'as pas les moyen d'en obtenir

Concernant les aptitudes, j'ai vu qu'en force tu avais fait un mix maîtrise mêlée et maîtrise mono, je te conseil plûtot de d'abord mettre 20 points en mêlée et d'ensuite mettre des points en monocible ou élémentaire
  • Tu es un Iop donc tu profiteras toujours de la maîtrise mêlée.
  • Certains sort feu ne sont pas monocible, donc si tu joues avec des sorts de zone ils ne profiteront pas de la maîtrise mono (c'est une perte de dégâts indirect)

Si tu souhaites jouer avec les sorts de zone du iop je pense que monter la maîtrise élémentaire au lieu de la maîtrise monocible est mieux, de cette manière les dégâts de tes sorts feu de zone seront plus puissant sans pour autant trop réduire ceux des sort monocibles.
0 0

Petite réctification ! je m'étais trompé et avait mis au niveau 100 voici le ''nouveau'' avec le niveau 110 smile

0 0

Je crois que tu as oublié de mettre le nouveau ^^'

0 0

Merci de ton com' !  j'ai mis de la maitrîse mono car je joue bien plus avec les sorts air que feu (colère de iop et épée du jugement c'est tout)

0 0

Ok, mais tu devrais quand même monter la maîtrise mêlée en priorité sur un iop, vu que tu en profiteras toujours :p

Penses-y à ta prochaine restat

0 0

Ok c'est cool merci de l'info' mais étant donné que j'ai repris le jeu y a 1 mois après une pause de 4ans je ne sais pas ce qu'est une relique un épique ou le stasis 30 si tu pouvais éclairer ma lanterne^^

0 0

Explications sur la difficulté des donjons et le mode compétitif :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Lorsque tu fais un donjon tu peux changer sa difficulté selon le niveau de stasis que tu choisis.
Cela va de stasis 1 à stasis 20 sans mode compétitif, au delà (jusqu'à 50) il faut jouer en compétitif

stasis 1 est la difficulté "easy", les monstres sont plus faible (moins de vie et moins de dégâts),  par contre ils rapportent moins d'xp et moins de drop

stasis 11 est la difficulté "normal", les monstres sont aussi puissant qu'à l'extérieur du donjon, le drop et l'xp est normal également

stasis 20 est la difficulté "hard", les monstres sont plus puissant et ont plus de vie, le drop et l'xp sont par conséquent plus élevé.

il faut jouer en mode compétitif pour jouer une difficulté Au delà du stasis 20 :
pour faire un donjon en compétitif il faut que le niveau du personnages soit dans la tranche de lvl du donjon
  • par exemple un donjon lvl 51 n'autorise que des joueurs lvl 65 au maximum)

Réussir un donjon en compétitif stasis 20 te débloque jusqu'à stasis 30
Si tu réussis le donjon en stasis 30 tu peux le faire en stasis 40
Et si tu le réussis en 40 tu peux faire jusqu'à 50, qui est le max

À partir du stasis 21 et tout les 10 niveau supplémentaire le boss obtient un état supplémentaire qui le rend de plus en plus puissant au fil du combat.
  • stasis 21 et + : tout les tours à partir du 7e le boss gagne en % dommages infligés et en résistances
  • stasis 31 et + : le boss gagne 1 pm et 1po au 3e tours, et il détruit une fois les invocations et mécanisme autour de lui dans un rayon de 5 cases (je crois)
  • stasis 41 et + : au tour 25 et 35 les joueurs perdent 50% de leurs pv max, au tour 45 les joueurs sont mit K.O

Pour plus d'info et une meilleure mise en page, tu peux regarder ce "guide" de method wakfu

Passons aux reliques et épiques : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour les reliques et épiques, il s'agit de rareté qui sont supérieures aux items légendaire.
  • Tu ne peux équiper qu'une seule épique à la fois
  • Tu ne peux équiper qu'une seule relique à la fois

Les épiques ne peuvent que se drop (sauf certaines qui s'obtiennent via une quête ou un craft)

Les reliques s'obtiennent en réunissant 100 fragments de la relique en question.
Ces fragments se drop sur une famille de monstre ou s'échangent contre des jetons dans les croupiers.
Il est également possible de drop directement la relique contre le boss d'un donjon à taux très faible.
Certaines s'obtiennent également via une quête (, je crois également via des crafts) et une s'obtient via l'almanax.

Ces items donnent facilement des PA ou PM bonus sur un type d'item qui n'en donne généralement pas (un anneau par exemple), en plus d'offrir énormément de stats.
Ton build tourne donc autour de la relique et de l'épique que tu as choisi.
0 0
Réagir à ce sujet